CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

zokoraninho
zokoraninho
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:50:52

7 éme equipe au classement et 1er public.mais allé au niveau du jeu vs ete pas mal vs avé la classe
asse :coeur: lyon

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:52:03

:ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:53:10

gdhhdcxhcdxshgcdhxgucdsxxcdhguc
:ok:

:question:

zokoraninho
zokoraninho
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:54:10

:question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:54:26

De quoiiiiiiiiii ? ?????

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:58:28

:up:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:03:00

:bye: j´y vais moi bonne soirée les gones

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:41:10

:hello: chers Gones et Lugdunums

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:43:29

:salut:

:d) Marseille - Lyon : 1-2(Marlet/Wiltord, Govou)

:d) meilleur joueur lyonnais : Govou :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:43:53

:merci: je vais faire la MAJ

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
18 mai 2005 à 07:44:42

ok

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:46:42
    • ******* Pronostics du choc de la 37e journée de Ligue 1 **********

~~~~~~~~~~ :ange: Marseille - Lyon :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-3(Luyindula/Wiltord,Juninho, Govou)
Lustucrus : 1-2
Fandelyon69 : 0-1(Cris)
juniboss2 : 0-2(nilmar,juninho)
nilmar11 : 1-2(Battles/Nilmar,govou)
Xmpt : 1-3(Pedretti/Govou,Juninho,Wiltord)
OLsupporter3 : 0-3(Govou*2,Juninho)
Red-Scorpio : 0-4(Juninho,Govou, Malouda,Wiltord)
[treeyo84] : 0-2(juninho*)
Scholes : 1-1(Luyindula/Diarra)
digitalmaster : 2-4(luyindula*2 / Juninho*3,essien)
kokio : 1-2(nilmar,wiltord)
narkotic58 : 0-2(wiltord,govou)
boisansoif5 : 0-2(wiltord,govou)
NilmarLG : 2-1(Luyindula,Marlet/Caçapa)
-Drakilla- : 1-4
Vinz_ol : 2-3(Battles, Luyindula/Essien, Malouda, Bergougnoux)
BaD-GoNe69 : 1-2(Marlet/Wiltord, Govou)

:d) Pronostiquez pour ce match(le 21/05 sur canal+ 20h45 en multiplex)! :svp:

:cool: {#~~Sondage qui est le meilleur joueur de Lyon~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Essien => 9pts ~~~~~~]###
    2. [~~~~~ Juninho => 5pts ~~~~~~]##
    3. [~~~~~ Cris => 5pts ~~~~~~]#####
    4. [~~~~~ Diarra => 3pts ~~~~~~]###
    5. [~~~~~ Govou => 1pt ~~~~~~]#####
    6. [~~~~~ Coupet => 1pt ~~~~~~]####
    7. [~~~~~ Abidal => 1pt ~~~~~~]####
DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
18 mai 2005 à 07:49:50

Joueur Lyonnais le plus imprévisible : Juhninho ( grace a ces magnifique cou-franc)

Meilleur Buteur Lyonnais en ce moment : Govou

Meilleur defenseurs : Cris et Reveileire

Meilleurs attaquans : Wiltord , Malouda, Govou Reveilleire

C MON AVIS

Vous pouvez trés bien pas être d´accord

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
18 mai 2005 à 07:50:39

ET pour le sondage je vote JUHNINHO

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:50:58

:oui: mais tu as raison MAIS le problème il faut que tu me donne UN SEUL joueur le meilleur de la saison à ton avis, le plus régulier :ok:

Allez donne moi en 1 stp! :p)

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
18 mai 2005 à 07:51:30

Juhninh0

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:52:58

:merci: beaucoup......ouai tu as raison Juninho il est exceptionnel :cool:

:d) moi je vote pour mon ptit Sidney :coeur:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:53:54
    • ******* Pronostics du choc de la 37e journée de Ligue 1 **********

~~~~~~~~~~ :ange: Marseille - Lyon :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-3(Luyindula/Wiltord,Juninho, Govou)
Lustucrus : 1-2
Fandelyon69 : 0-1(Cris)
juniboss2 : 0-2(nilmar,juninho)
nilmar11 : 1-2(Battles/Nilmar,govou)
Xmpt : 1-3(Pedretti/Govou,Juninho,Wiltord)
OLsupporter3 : 0-3(Govou*2,Juninho)
Red-Scorpio : 0-4(Juninho,Govou, Malouda,Wiltord)
[treeyo84] : 0-2(juninho*)
Scholes : 1-1(Luyindula/Diarra)
digitalmaster : 2-4(luyindula*2 / Juninho*3,essien)
kokio : 1-2(nilmar,wiltord)
narkotic58 : 0-2(wiltord,govou)
boisansoif5 : 0-2(wiltord,govou)
NilmarLG : 2-1(Luyindula,Marlet/Caçapa)
-Drakilla- : 1-4
Vinz_ol : 2-3(Battles, Luyindula/Essien, Malouda, Bergougnoux)
BaD-GoNe69 : 1-2(Marlet/Wiltord, Govou)

:d) Pronostiquez pour ce match(le 21/05 sur canal+ 20h45 en multiplex)! :svp:

:cool: {#~~Sondage qui est le meilleur joueur de Lyon~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Essien => 9pts ~~~~~~]###
    2. [~~~~~ Juninho => 6pts ~~~~~~]##
    3. [~~~~~ Cris => 5pts ~~~~~~]#####
    4. [~~~~~ Diarra => 3pts ~~~~~~]###
    5. [~~~~~ Govou => 2pts ~~~~~~]#####
    6. [~~~~~ Coupet => 1pt ~~~~~~]####
    7. [~~~~~ Abidal => 1pt ~~~~~~]####
DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
18 mai 2005 à 07:55:56

Marseille-Lyon --(1-3)

Buteur OL : Govou , govou , Wiltord

Buteur OM : Luyindula

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:56:40

:merci: il faut qu´on battre l´OM :p)

DarkRachet :d) tu supporte quelle équipe toi :question:

La vidéo du moment