CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:11:47

juniboss2
Posté le 18 mai 2005 à 18:10:31
qu´est ce qu´on s´en br**le la nouille !
:d) il y en a quelques uns pour qui ça a de l´importance :honte:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:12:33

compétition pourrie :nonnon:
au niveau des clubs nous sommes 1er de L1 ! !! devant paris et marseille je crois, ca vous suffit pas ? ?? :honte:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:13:11

compétition pourrie :nonnon:
au niveau des clubs nous sommes 1er de L1 ! !! devant paris et marseille je crois, ca vous suffit pas ? ?? :honte:

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:13:38

Chez Le Lyonnais le nombre de message a de l´importance ! Et il commence à abuser avec tous ses topics :ouch:

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:13:47

à priori non
mais même la compétition entre les topics de clubs c´est lamentable :honte:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:14:04

désolé, petit bug . ..

BestGone Posté le 18 mai 2005 à 18:11:47
juniboss2
Posté le 18 mai 2005 à 18:10:31
qu´est ce qu´on s´en br**le la nouille !
il y en a quelques uns pour qui ça a de l´importance
:d) moi en tout cas je m´en bats les reins ! ! ( pour ne pas être vulgaire . ..)

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:14:28

Scholes
Posté le 18 mai 2005 à 18:13:38
Chez Le Lyonnais le nombre de message a de l´importance ! Et il commence à abuser avec tous ses topics
:d) non, sans blagues? :sarcastic: :rire2:

-fabregas-
-fabregas-
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:14:58

BestGone
Posté le 18 mai 2005 à 18:11:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
juniboss2
Posté le 18 mai 2005 à 18:10:31
qu´est ce qu´on s´en br**le la nouille !
il y en a quelques uns pour qui ça a de l´importance

Pas pour moi :-) c´est de l´ironie :-)

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:15:28

juniboss2
Posté le 18 mai 2005 à 18:14:04
désolé, petit bug . . .

BestGone Posté le 18 mai 2005 à 18:11:47
juniboss2
Posté le 18 mai 2005 à 18:10:31
qu´est ce qu´on s´en br**le la nouille !
il y en a quelques uns pour qui ça a de l´importance
moi en tout cas je m´en bats les reins ! ! ( pour ne pas être vulgaire . . .)
:d) on est 2, mais peut-être les seuls :honte:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:15:59

:oui: malheureusement . ..

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:18:09
    • ******* Pronostics du choc de la 37e journée de Ligue 1 **********

~~~~~~~~~~ :diable: Marseille - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-3(Luyindula/Wiltord,Juninho, Govou)
Lustucrus : 1-2
Fandelyon69 : 0-1(Cris)
juniboss2 : 0-2(nilmar,juninho)
nilmar11 : 1-2(Battles/Nilmar,govou)
Xmpt : 1-3(Pedretti/Govou,Juninho,Wiltord)
OLsupporter3 : 0-3(Govou*2,Juninho)
Red-Scorpio : 0-4(Juninho,Govou, Malouda,Wiltord)
[treeyo84] : 0-2(juninho*)
Scholes : 1-1(Luyindula/Diarra)
digitalmaster : 2-4(luyindula*2 / Juninho*3,essien)
kokio : 1-2(nilmar,wiltord)
narkotic58 : 0-2(wiltord,govou)
boisansoif5 : 0-2(wiltord,govou)
NilmarLG : 2-1(Luyindula,Marlet/Caçapa)
-Drakilla- : 1-4
Vinz_ol : 2-3(Battles, Luyindula/Essien, Malouda, Bergougnoux)
BaD-GoNe69 : 1-2(Marlet/Wiltord, Govou)
valentinol69 : 1-3(Peggy/Govou,eveillere,Juninho

:d) Pronostiquez pour ce match(le 21/05 sur canal+ 20h45 en multiplex)! :svp:

:cool: {#~~Sondage qui est le meilleur joueur de Lyon~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Essien => 10pts~~~~~]###
    2. [~~~~~ Juninho => 6pts ~~~~~~]##
    3. [~~~~~ Cris => 6pts~~~~~~]#####
    4. [~~~~~ Diarra => 3pts ~~~~~~]###
    5. [~~~~~ Govou => 3pts ~~~~~~]#####
    6. [~~~~~ Coupet => 1pt ~~~~~~]####
    7. [~~~~~ Abidal => 1pt ~~~~~~]####
Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:21:55

:d) {#~~Sondage Trophe UNFP du meilleur joueur de ligue1~~#} :g)

    1. [~~~~~ Essien => 1pts~~~~~]###
    2. [~~~~~ Juninho => 0pts~~~~~]###
    3. [~~~~~ Frei => 0pts~~~~~]###
    4. [~~~~~ Kalou=> 0pts~~~~~]###
BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:23:23

il y a deux lyonnais sur les 4 dans ce sondage
tu fais ce sondage sur le topic de lyon
tu vois pas un truc qui ne tourne pas rond :question:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:25:01

:non: C´est vrai il font le meilleur joueur de ligue1 et y´a juninho et essien faut regarder la tele sur canal+ il l´on dit :sarcastic:

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:27:00

:sarcastic: t´as pas compris ça fait je la refais
est-ce logique de faire un sondage sur le meilleur joueur UNFP sachant que 2 lyonnais en font partie et que le sondage a lieu sur le topic de lyon :question:
:sarcastic:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:28:47

:cool: {#~~Sondage la plus nul equipe de ligue1~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Istres => 1pts~~~~~]###
    2. [~~~~~ Ajaccio => 0pts~~~~~]###
    3. [~~~~~ Caen => 0pts~~~~~]###
    4. [~~~~~ Bastia=> 0pts~~~~~]###
BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:29:23

:sarcastic: :honte:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:30:59

BestGone = Mathieu = prenom de :malade:

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:36:16

:sarcastic: mais encore :question: vas au fond de ta pensée Monsieur j´insulte sur msn

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:43:57

Je te demande juste une question sur msn et tu ma envoye boulet voila la raison

La vidéo du moment