CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Barbaro7
Barbaro7
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:18:27

meilleur joueur lyonnais:
1:Essien
2:Juninho
3:Cris

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
16 mai 2005 à 23:20:34

Mr Garribian en vacances à Lyon....offert par Aulas, merci l arbitre :lol:

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
16 mai 2005 à 23:29:38

j oubliais, ils sont tous couchés, ils ont collége demain :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:42:43

pour qui tu te prends toi :question:
t´es pas drôle c´est tout, alors n´essaie pas de faire des blagues de merde.
et puis quelqu´un qui ne met pas son vrai âge ne peut être qu´un collégien de 12-14 ans

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
17 mai 2005 à 11:45:43

OK! SUPER benji_du33!!! :ok:
T´es un bon toi! C´est vrai que 5-1 c´est pas assez évocateur...L´arbitre? Arrete de chercher des excuses bidons! Bordeaux ils sont nuls cette saison, c´est tout!

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:36:51
    • ******* Pronostics du choc de la 37e journée de Ligue 1 **********

~~~~~~~~~~ :diable: Marseille - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-3(Luyindula/Wiltord,Juninho, Govou)
Lustucrus : 1-2
Fandelyon69 : 0-1(Cris)
juniboss2 : 0-2(nilmar,juninho)
nilmar11 : 1-2(Battles/Nilmar,govou)
Xmpt : 1-3(Pedretti/Govou,Juninho,Wiltord)
OLsupporter3 : 0-3(Govou*2,Juninho)
Red-Scorpio : 0-4(Juninho,Govou, Malouda,Wiltord)
[treeyo84] : 0-2(juninho*)
Scholes : 1-1(Luyindula/Diarra)
digitalmaster : 2-4(luyindula*2 / Juninho*3,essien)
kokio : 1-2(nilmar,wiltord)
narkotic58 : 0-2(wiltord,govou)
boisansoif5 : 0-2(wiltord,govou)
NilmarLG : 2-1(Luyindula,Marlet/Caçapa)
-Drakilla- : 1-4

:d) Pronostiquez pour ce match(le 21/05 sur canal+ 20h45 en multiplex)! :svp:

:cool: {#~~Sondage qui est le meilleur joueur de Lyon~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Essien => 8pts ~~~~~~]###
    2. [~~~~~ Cris => 5pts ~~~~~~]#####
    3. [~~~~~ Juninho => 4pts ~~~~~~]##
    4. [~~~~~ Diarra => 3pts ~~~~~~]###
    5. [~~~~~ Coupet=> 1pts ~~~~~~]###
le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:38:20

:salut: mon ptit Raph ça farte? :question:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:38:52

Ouai trankille et toi ?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:40:31

ouai sa va bien à part que ce topic se fait rattraper par le Tournoi Inter Forumeurs :oui: il faut qu´on se bouge :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:42:16

Raph :d) je vais manger je reviens dans 20-25 min :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:42:52

:oui: Mais si y´a que nous 2 sa va pas trop avance [Mais j´en suis sure bientot il vont arreter de poster regarde le topic de L´om etait loin devant nous et on les a rattrape quand meme]

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:44:52

:sleep: Je vais bientot partir mois fait vite :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:46:52

:ok: A tout de suite JuJu

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:49:48

:cool: {#~~Sondage qui est le meilleur joueur de Lyon~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Essien => 8pts ~~~~~~]###
    2. [~~~~~ Cris => 5pts ~~~~~~]#####
    3. [~~~~~ Juninho => 4pts ~~~~~~]##
    4. [~~~~~ Diarra => 3pts ~~~~~~]###
    5. [~~~~~ Coupet=> 1pts ~~~~~~]###

:svp: Continuez a voter :merci: vous avez le droit de voter 1fois par jours

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:01:03

:hello: me revoilà est tu encore là :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:06:16
    • ******* Pronostics du choc de la 37e journée de Ligue 1 **********

~~~~~~~~~~ :ange: Marseille - Lyon :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-3(Luyindula/Wiltord,Juninho, Govou)
Lustucrus : 1-2
Fandelyon69 : 0-1(Cris)
juniboss2 : 0-2(nilmar,juninho)
nilmar11 : 1-2(Battles/Nilmar,govou)
Xmpt : 1-3(Pedretti/Govou,Juninho,Wiltord)
OLsupporter3 : 0-3(Govou*2,Juninho)
Red-Scorpio : 0-4(Juninho,Govou, Malouda,Wiltord)
[treeyo84] : 0-2(juninho*)
Scholes : 1-1(Luyindula/Diarra)
digitalmaster : 2-4(luyindula*2 / Juninho*3,essien)
kokio : 1-2(nilmar,wiltord)
narkotic58 : 0-2(wiltord,govou)
boisansoif5 : 0-2(wiltord,govou)
NilmarLG : 2-1(Luyindula,Marlet/Caçapa)
-Drakilla- : 1-4

:d) Pronostiquez pour ce match(le 21/05 sur canal+ 20h45 en multiplex)! :svp:

:cool: {#~~Sondage qui est le meilleur joueur de Lyon~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Essien => 9pts ~~~~~~]###
    2. [~~~~~ Cris => 5pts ~~~~~~]#####
    3. [~~~~~ Juninho => 4pts ~~~~~~]##
    4. [~~~~~ Diarra => 3pts ~~~~~~]###
    5. [~~~~~ Coupet => 1pt ~~~~~~]###
le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:19:44

:cool: Qui ne saute pas n´est pas lyonnais :cool:

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
17 mai 2005 à 13:24:09

Moi je vote Juninho pour l´ensemble de son oeuvre à Lyon! :fier:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:25:09

:ok:

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
17 mai 2005 à 13:29:22

Et en ce qui concerne le match OM-OL, je dirais... 2-3 ( Battles,Luyindula-Essien,Malouda,Bergougnoux)

La vidéo du moment