Voici MON 10.000e Message Ouuaaaaaaiiii et je dédie ce message à Lyon, à sa superbe saison, aux 2 supporters décédés il y a un mois sur la route de Nantes et je dédie ce message à mon joueur préféré Sidney Govou!!
Qui ne saute pas n´est pas lyonnais!!! Ehhh!! Qui ne saute pas n´est pas lyonnais!!! Ehhh!! Qui ne saute pas n´est pas lyonnais!!! Ehhh!!
Allez l´OL....le club de mon coeur je serai toujours avec vous
********** OL Forever **************
DarkRatchet
Niveau 8
18 mai 2005 à 08:02:30
Ok
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:03:23
DarkRachet alors mes équipes préférés :
Club de mon coeur Lyon Club anglais Liverpool Club italien Inter Milan Club Espagnol Real Madrid
Voilà!
DarkRatchet
Niveau 8
18 mai 2005 à 08:03:42
Moi g bientot 1 000 messages
DarkRatchet
Niveau 8
18 mai 2005 à 08:04:17
Et bientôt 100 jours
DarkRatchet
Niveau 8
18 mai 2005 à 08:05:20
993 messages
DarkRatchet
Niveau 8
18 mai 2005 à 08:05:56
994 Messages ( dsl si je saoule)
DarkRatchet
Niveau 8
18 mai 2005 à 08:06:33
995 Messages
DarkRatchet
Niveau 8
18 mai 2005 à 08:07:08
996 Messages
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:07:23
je suis content j´ai passé la barre des 10.000 messages!
DarkRatchet
Niveau 8
18 mai 2005 à 08:07:49
997 Messages
myers_jason
Niveau 5
18 mai 2005 à 08:08:29
Slt les lyonnais. Que pensez vous des départs annoncé de Diarra,Essien es Govou?????Pour moi Diarra n´a pas d equivalent en europe!
DarkRatchet
Niveau 8
18 mai 2005 à 08:08:32
998 ! !!!!! HI HAAAAA
Scholes
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:08:35
DarkRatchet je demande ton bannissement Le Lyonnais il y a rien de spécial à avoir 10000 messages...
DarkRatchet
Niveau 8
18 mai 2005 à 08:09:07
QUOI ? ??!!!!! Ils vont tout les 3 partir ? ??!!!
DarkRatchet
Niveau 8
18 mai 2005 à 08:09:53
Sholes arette ! ! stp
c la premiére fois que je flood laisse moi une chance stp !
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:10:37
Scholes......sois sympa
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:11:25
moi j´ai laissé qu´1 message DarkRachet, fais gaffe c´est pas bien de flooder mais STP Scholes laisse lui une chance il est en extase là!
DarkRatchet
Niveau 8
18 mai 2005 à 08:11:49
et de toute façon c sur le topic de Le lyonnais ! !
Le lyonnais tu m´autorise a faire quelque mots de flood ?
si tu accepte il ne pe pas me bannir pour la simple réson que j´ai l´autorisation !