CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

revan07
revan07
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:31:38

lyon y a jamis personne c´est bien connu.
Vous etes pas de vrais supporters vous valaient rien du tout

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
17 mai 2005 à 20:32:09

bien sur nous voila pau le guen demnt son arrivé a fenerbace et sinon donnez votre avis sur les transferts lyonnais!qui aimerais vous?

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:34:43

Moi je sais pas vraiment un bon attaquant de pointe style Trezegoal et Mathieu,Bodmer ou Toulalan :ok:

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
17 mai 2005 à 20:35:08

revan d´ou tu viens?pour qui es -tu?va dans ton forum parce que la tu t´es gouré c....rd!!

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:36:57

:salut: Mes Amis Les Lyonnais

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:38:05

Je vs met un article je sais pas si vous l´avez mais bon je vous le donne c´est sur les prétendant au poste d´entraineur c´est interessant :oui: :

Lyon à la chasse

:d) Qui pour succéder à Paul Le Guen? Et surtout quand? Après la victoire sur Bordeaux ( 5-1) lors la 36e journée de L1, le président de l´OL Jean-Michel Aulas a déclaré pouvoir répondre à ces questions avant la fin du championnat. Sept personnes ont été contactées, mais le favori reste Gérard Houllier.

:d) L´Olympique lyonnais espère annoncer le nom de son nouvel entraîneur avant la fin du championnat, a indiqué dimanche le président de l´OL, Jean-Michel Aulas à l´issue de la victoire sur Bordeaux ( 5-1) lors de la 36e journée de Ligue 1. " Nous espérons annoncer des choses avant que les joueurs partent en congés. Cela fait partie de nos plans pour garder tout le monde sous pression."

:d) Si nous pouvons faire en sorte que l´élu soit avec nous dans la tribune le 28 mai ( lors du dernier match de championnat contre Nice, ndlr), ce sera un plus. Nous tenterons de tenir cette échéance", a révélé M. Aulas. Et d´ajouter: " Nous rencontrons des gens susceptibles de répondre à nos attentes. C´est agréable de voir toutes ces personnes prêtes à venir pour s´engager sur des objectifs définis et importants, qui ne leur font pas peur".

:d) Gérard Houllier, ancien sélectionneur national et ex-entraîneur de Liverpool, fait partie des postulants, a confirmé M. Aulas. " Mais pas seulement. Nous l´avons appelé et vu avec certains membres du club. D´autres ont été rencontrés et je pense qu´en fin de semaine prochaine, nous aurons fait le tour d´horizon des six ou sept personnes susceptibles de venir", a poursuivi le président de l´OL.

:d) Carlos Bianchi contacté

Le club quadruple champion de France n´écarte pas la possibilité d´engager un entraîneur étranger. " Bien sûr, sous réserve qu´il ait à son palmarès des choses que nous ne trouvons pas en France et qu´il possède aussi les bases permettant de communiquer avec son président et les joueurs", a souligné M. Aulas.

:d) L´Argentin Carlos Bianchi fait partie des entraîneurs contactés, selon le président de l´OL. " Il y a eu une belle poussée médiatique de ce côté là, mais ce n´est pas pour cela que ça aboutira. Cela s´est vérifié il y a trois ans, quand les médias ont tenté de nous mettre dans les bras Vahid Halilhodzic", a-t-il rappelé.

:d) En revanche, Laurent Blanc ne semble pas tenir la corde. " Nous l´avons sollicité mais je ne suis pas sûr qu´il soit prêt à venir tout de suite à Lyon car je crois qu´il a d´autres ambitions de dirigeant", a confié le président. Il est resté plus évasif sur Didier Deschamps, sous contrat avec Monaco jusqu´en 2007, et a assuré qu´il n´y avait pas de contact avec Claude Puel, l´entraîneur de Lille. L´actuel titulaire du poste depuis trois ans, Paul Le Guen, en fin de contrat, a annoncé lundi qu´il ne poursuivrait pas sa mission à l´Olympique lyonnais au delà de cette fin de saison.

Voila vous en pensez quoi? :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:39:15

Revan07
Posté le 17 mai 2005 à 20:31:38
lyon y a jamis personne c´est bien connu.
Vous etes pas de vrais supporters vous valaient rien du tout
:d) je suppose que tu n´aimes pas aulas, ni l´OL ni Lyon d´ailleurs :sarcastic: . et comme tu m´as l´air très mature :sarcastic: :rire2: je vais te répondre comme il se doit : t´es déjà allé à Lyon :question: tu connais des lyonnais :question: t´es déjà allé à Gerland :question:

bien évidemment je ne pense pas avoir de réponse vu que ceux qui postent des messages aussi nuls partent du topic afin d´éviter toute argumentation :honte:

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
17 mai 2005 à 20:41:00

mon favori reste houiller mais bianchi est pas mal aussi mais pas larent blanc il a aucune experrience nivo entraineur et voila

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
17 mai 2005 à 20:41:09

:salut:

juninh8
juninh8
Niveau 3
17 mai 2005 à 20:41:46

juninho est le meilleur lyonnais depuis quelques années.
aprés j´espere qu´on va garder essien et diarra

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:42:52

benji_du33 :d) mais qu´est-ce que tu veux à la fin :question:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:43:01

Houllier va venir :ok: :oui: et ça sera une bonne chose :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:43:02

Allez l´OL :fier:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:44:53

:up:

zokoraninho
zokoraninho
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:45:19

en football st etienne sera tjrs la capitale et lion s banlieux ! !!! MF91 :rire:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:46:22

:sarcastic:

juninh8
juninh8
Niveau 3
17 mai 2005 à 20:46:24

moi je suis allé a gerland et je conte aller voir lyon nice pour faire la fete

nilmar11
nilmar11