CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:46:01

Istres

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:46:59

:cool: {#~~Sondage la plus nul equipe de ligue1~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Istres => 2pts~~~~~]###
    2. [~~~~~ Ajaccio => 0pts~~~~~]###
    3. [~~~~~ Caen => 0pts~~~~~]###
    4. [~~~~~ Bastia=> 0pts~~~~~]###
NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:47:23

Vs allez pas vs enguelez :ok:

juninh8
juninh8
Niveau 3
18 mai 2005 à 19:47:32

l´equipe merdique c´est pour moi bastia...
jaime pas
et ajacio est pal loin

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:48:01

Je me suis acheté l´entraineur5 :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:49:27

:lol: le classement de la plus nul équipe du championnat de france :honte: sa ce fait pas moi je dis Nantes :honte: à moi :ok:

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:50:08

Moi jaime pas Lille!
ILs ont trop de réussite, leur jeu est laid a voir!

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:52:26

:cool: {#~~Sondage la plus nul equipe de ligue1~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Istres => 2pts~~~~~]###
    2. [~~~~~ Bastia=> 1pts~~~~~]###
    3. [~~~~~ Nantes => 1pts~~~~~]###
    4. [~~~~~ Lille => 1pts~~~~~]###
    5. [~~~~~ Ajaccio => 0pts~~~~~]###
    6. [~~~~~ Caen => 0pts~~~~~]###
    7. [~~~~~ Bastia=> 1pts~~~~~]###
magic10
magic10
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:53:08
vice_city
vice_city
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:53:26

la plus nul c´est istre y sont vraiment nul

ALLER L´OL

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:56:31

:cool: {#~~Sondage la plus nul equipe de ligue1~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Istres => 3pts~~~~~]###
    2. [~~~~~ Bastia=> 1pts~~~~~]###
    3. [~~~~~ Nantes => 1pts~~~~~]###
    4. [~~~~~ Lille => 1pts~~~~~]###
    5. [~~~~~ Bastia=> 1pts~~~~~]###
    6. [~~~~~ Ajaccio => 0pts~~~~~]###
    7. [~~~~~ Caen => 0pts~~~~~]###
nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:56:58

FanDeLyon69 Posté le 18 mai 2005 à 19:43:57

Je te demande juste une question sur msn et tu ma envoye boulet voila la raison

------------------------

:d) :rire: :rire: :honte: arrettez de vs battre pr un rien si c´est comme ça ne vs parlez plus [point-barre] :ok: :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:58:23

FanDeLyon69
Posté le 18 mai 2005 à 19:43:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je te demande juste une question sur msn et tu ma envoye boulet voila la raison
:d) je ne t´envois pas chier, tu me poses une question je te réponds " non".
:d) après tu m´insultes, comme un lâche, et cela ne m´a pas étonné
:d) ensuite tu t´énerves à chaque critique constructive
:honte:

juninh8
juninh8
Niveau 3
18 mai 2005 à 19:58:40

non moi j´aime assez istre
mais les corses sont a chier

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:58:54

:salut: Alex mon ami :ok: ça va bien mon ptit :question:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:59:31

:cool: {#~~Sondage la plus nul equipe de ligue1~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Istres => 3pts~~~~~]###
    2. [~~~~~ Bastia=> 2pts~~~~~]###
    3. [~~~~~ Nantes => 1pts~~~~~]###
    4. [~~~~~ Lille => 1pts~~~~~]###
    5. [~~~~~ Ajaccio => 1pts~~~~~]###
    6. [~~~~~ Caen => 0pts~~~~~]###
nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:00:30

BestGone Posté le 18 mai 2005 à 19:58:23
FanDeLyon69
Posté le 18 mai 2005 à 19:43:57 Avertir un
administrateur à propos de ce message !
Je te demande juste une question sur msn et tu ma envoye boulet voila la raison
:d) je ne t´envois pas chier, tu me poses une question je te réponds " non".
:d) après tu m´insultes, comme un lâche, et cela ne m´a pas étonné
:d) ensuite tu t´énerves à chaque critique constructive

:honte:

---------------------------------------

Bande de gamins :nonnon: vs avez pas honte :question:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:01:31

Moi je lui parle pas Yann pourkoi tu me traite de gamin :sarcastic:

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:02:14

nilmar11
Posté le 18 mai 2005 à 20:00:30
BestGone Posté le 18 mai 2005 à 19:58:23
FanDeLyon69
Posté le 18 mai 2005 à 19:43:57 Avertir un
administrateur à propos de ce message !
Je te demande juste une question sur msn et tu ma envoye boulet voila la raison
je ne t´envois pas chier, tu me poses une question je te réponds " non".
après tu m´insultes, comme un lâche, et cela ne m´a pas étonné
ensuite tu t´énerves à chaque critique constructive

---------------------------------------

Bande de gamins vs avez pas honte

:d) :sarcastic: ( je n´ai rien à ajouter, le smiley doit parler de lui même)

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:06:22

Bah alors c´est bien pr toi Raph on est sur un topic de Lyon pas ds un tribunal ou on regle nos prob´ si vs avez des problemes regler les sur MSN vs commencez à me..... [ :diable: :honte: :-(( :fou: :ouch2: :fou: :diable: :nah: :honte: ] :ok: :o))) alors STOP!!!!!!!!!!!!! [point barre]

La vidéo du moment