nilmar11
Posté le 18 mai 2005 à 20:00:30
BestGone Posté le 18 mai 2005 à 19:58:23
FanDeLyon69
Posté le 18 mai 2005 à 19:43:57 Avertir un
administrateur à propos de ce message !
Je te demande juste une question sur msn et tu ma envoye boulet voila la raison
je ne t´envois pas chier, tu me poses une question je te réponds " non".
après tu m´insultes, comme un lâche, et cela ne m´a pas étonné
ensuite tu t´énerves à chaque critique constructive
---------------------------------------
Bande de gamins vs avez pas honte
( je n´ai rien à ajouter, le smiley doit parler de lui même)