CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
18 mai 2005 à 08:12:21

Accepte pour me sauver stp

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:13:24

DarkRachet :d) je t´ai dis que oui mais ne recommence plus et je te rappelle que je suis PAS propriétaire de ce topic :non2:

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
18 mai 2005 à 08:15:55

a zut..........Shloes c la toute premiére fois que je flood et si tu me bannis a la moindre erreur de ta part je demanderait a un ami de demandé ton bann !

alors stp fait la pas !

LeLyonnais ta msn c quoi ton adresse ?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:17:32

mon adresse c´est ju_boss_warrior93@hotmail.com :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:19:00

bon moi j´y vais DarkRachet :ok: passe une bonne journée et fais gaffe au flood :-)))

:bye: amigos à ce soir @++

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
18 mai 2005 à 16:03:14

EH!!!!!!!!!!!
Les lyonnais!!!!!!!!! :up:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:13:12

:hello:

Zozo7
Zozo7
Niveau 5
18 mai 2005 à 16:43:52

Ce qui serait bien ce serait d´avoir Bianchi ( entraineur le plus titré du monde pour ceux qui ne le connaissent pas) + Trezeguet + Toulalan et de garder tous nos joueurs sauf govou et la se serait le reve!
On gagnerait la C1 les doigts dans le nez!!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:55:25

:ok: si tu le dis

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:59:50

Zozo7 Posté le 18 mai 2005 à 16:43:52

Ce qui serait bien ce serait d´avoir Bianchi ( entraineur le plus titré du monde pour ceux qui ne le connaissent pas) + Trezeguet + Toulalan et de garder tous nos joueurs sauf govou et la se serait le reve!
On gagnerait la C1 les doigts dans le nez!!!

--------------------------------

:ok:

P.S: :hello: Julien

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:06:53

Yann :d) tu peux aller voir à l´avant dernière page du topic de Lyon... :ok: regarde ce que j´ai marqué ( à propos de mon 10.000e message) vas voir stp!!! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:08:34

:content:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:09:18
    • ******* Pronostics du choc de la 37e journée de Ligue 1 **********

~~~~~~~~~~ :ange: Marseille - Lyon :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-3(Luyindula/Wiltord,Juninho, Govou)
Lustucrus : 1-2
Fandelyon69 : 0-1(Cris)
juniboss2 : 0-2(nilmar,juninho)
nilmar11 : 1-2(Battles/Nilmar,govou)
Xmpt : 1-3(Pedretti/Govou,Juninho,Wiltord)
OLsupporter3 : 0-3(Govou*2,Juninho)
Red-Scorpio : 0-4(Juninho,Govou, Malouda,Wiltord)
[treeyo84] : 0-2(juninho*)
Scholes : 1-1(Luyindula/Diarra)
digitalmaster : 2-4(luyindula*2 / Juninho*3,essien)
kokio : 1-2(nilmar,wiltord)
narkotic58 : 0-2(wiltord,govou)
boisansoif5 : 0-2(wiltord,govou)
NilmarLG : 2-1(Luyindula,Marlet/Caçapa)
-Drakilla- : 1-4
Vinz_ol : 2-3(Battles, Luyindula/Essien, Malouda, Bergougnoux)
BaD-GoNe69 : 1-2(Marlet/Wiltord, Govou)

:d) Pronostiquez pour ce match(le 21/05 sur canal+ 20h45 en multiplex)! :svp:

:cool: {#~~Sondage qui est le meilleur joueur de Lyon~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Essien => 9pts ~~~~~~]###
    2. [~~~~~ Juninho => 6pts ~~~~~~]##
    3. [~~~~~ Cris => 5pts ~~~~~~]#####
    4. [~~~~~ Diarra => 3pts ~~~~~~]###
    5. [~~~~~ Govou => 3pts ~~~~~~]#####
    6. [~~~~~ Coupet => 1pt ~~~~~~]####
    7. [~~~~~ Abidal => 1pt ~~~~~~]####
le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:25:59

:snif: ça y´est le tournoi Inter Forumeurs nous a dépassé :snif2:

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:06:07

:honte: lamentable

-fabregas-
-fabregas-
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:07:03

le_lyonnais93
Posté le 18 mai 2005 à 17:25:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça y´est le tournoi Inter Forumeurs nous a dépassé

C´est moi qui a posté le message qui vous a ruiné :fou: :-) :o))

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:08:25

:honte: lamentable également

valentinol69
valentinol69
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:10:16

Marseille 1-3 Lyon
Peggy/Govou, Reveillere, Juninho

Essien pour le meilleur joueur de la saison

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:10:31

qu´est ce qu´on s´en br**le la nouille !

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:10:43

:salut: Mathieu

Fabregas :ok: on vous rattrapera un jour :-)))

La vidéo du moment