CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 août 2007 à 18:44:42

Heinze sous le maillot Lyonnais :ange:

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
18 août 2007 à 18:51:54

merci ben arfa

heinze ca me rassure, faut que sa se fasse :ange:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 18:54:15

Yop les gones, certains vont réussir à regarder le match ?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 août 2007 à 18:55:50

18/08/2007
Foot - ANG - Bolton dans le rouge

Nicolas Anelka a peut-être joué son dernier match avec Bolton. :d) Relancé par l´Olympique lyonnais, le Français pourrait quitter le club à un moment où il s´enfonce dans la crise. :g) Sur la pelouse de Portsmouth, l´équipe managée par Sammy Lee a subi samedi sa troisième défaite en trois rencontres (3-1). De quoi relancer les spéculations sur l´avenir du remplaçant de Sam Allardyce (parti à Newcastle). L´attaquant français avait pourtant ouvert la marque d´une frappe à ras de terre entre les jambes de David "calamity" James. Mais Nwankwo Kanu a remis les pendules à l´heure pour Portsmouth avant que l´ancien Rennais John Utaka ne donne l´avantage à l´équipe du sud de l´Angleterre avant la pause. C´est un autre ancien pensionnaire de la L1, l´ex Girondin Gerald Cid qui a provoqué le penalty permettant à Matt Taylor de plier l´affaire en fin de partie. Son entame catastrophe, Bolton la paye d´une dernière place au classement.

--------------------------------

Alors là, Heinze + Anelka, c´est la fin d´la fin, je doute même plus pour le championnat :bave:
Mais bon, on en est à un stade de rumeurs !

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 août 2007 à 18:57:18

Anelka :malade: :peur:

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
18 août 2007 à 18:59:14

anelka+heinze....dans 6 mois avec l´équipe au complet, on aura jamais eu une si belle équipe je pense.

ca serait vraiment énorme!

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 19:01:06

Que des anciens parisiens :( Voleurs :(

juninho33
juninho33
Niveau 7
18 août 2007 à 19:02:53

apparament ce soir c´est une équipe sans surprise avec bel et bien ben arfa titulaire a gauche! j´espere que l´equipe.fr ne se trompe pas!

sinon c´est clair que si anelka et heinze venait vraiment ca serait vraiment le gros coup que aulas proclame depuis si longtemps et offensivement ca serait une très bonne nouvelle pour lyon!

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 août 2007 à 19:04:21

GGS, j´espere que tu plaisantes pour Anelka :doute:

Et oui, on a pas eu Armand, Rothen ou Yepes, bah on va chez les anciens :nah:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 août 2007 à 19:11:10

Hatem titulaire :question: :fete: :fete: :fete: :fete:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 19:15:33

Alors vous le regarder ou ??

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
18 août 2007 à 19:17:27

http://www.rojadirecta.com/

vous croyez qu´on pourra voir le match ce soir?
car on peut pas cliquer sur sopcast pour le match lorient - OL

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
18 août 2007 à 19:22:55

sop://broker.sopcast.com:3912/28978

Avec SopCast :ok:

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
18 août 2007 à 19:27:48

c´est quoi la source pour anelka et heinze?

Benouil
Benouil
Niveau 8
18 août 2007 à 19:39:02

4-4-2

Juni capitaine :fier:

Ben Arfa titulaire :ok:

Benzema & Baros en attaque. :)

Benouil
Benouil
Niveau 8
18 août 2007 à 19:39:50

400 jours avec ce pseudo :fete:

Merci McFLury pour le lien :content:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 août 2007 à 19:40:34

Change ton avatar il est hideux :p)

Benouil
Benouil
Niveau 8
18 août 2007 à 19:40:58

Ok.

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
18 août 2007 à 19:42:31

Derien Benouil :ok:

Mon avatar :question: :(

Si oui , c´est un gars des inconnus dans l´un de ses sketchs :fier:

Benouil
Benouil
Niveau 8
18 août 2007 à 19:43:29

Didier Bourdon :content:

La vidéo du moment