18/08/2007
Foot - ANG - Bolton dans le rouge
Nicolas Anelka a peut-être joué son dernier match avec Bolton.
Relancé par l´Olympique lyonnais, le Français pourrait quitter le club à un moment où il s´enfonce dans la crise.
Sur la pelouse de Portsmouth, l´équipe managée par Sammy Lee a subi samedi sa troisième défaite en trois rencontres (3-1). De quoi relancer les spéculations sur l´avenir du remplaçant de Sam Allardyce (parti à Newcastle). L´attaquant français avait pourtant ouvert la marque d´une frappe à ras de terre entre les jambes de David "calamity" James. Mais Nwankwo Kanu a remis les pendules à l´heure pour Portsmouth avant que l´ancien Rennais John Utaka ne donne l´avantage à l´équipe du sud de l´Angleterre avant la pause. C´est un autre ancien pensionnaire de la L1, l´ex Girondin Gerald Cid qui a provoqué le penalty permettant à Matt Taylor de plier l´affaire en fin de partie. Son entame catastrophe, Bolton la paye d´une dernière place au classement.
--------------------------------
Alors là, Heinze + Anelka, c´est la fin d´la fin, je doute même plus pour le championnat 
Mais bon, on en est à un stade de rumeurs !