Ils sont tous fous les lorientais. Un petit contre va les calmer
C´est le Vercoutre Show ce soir
Il reste 20 min environ...C´est pas fini on peut encore gagner.
Les absences de Coupet et Cris se ressentent, les deux leaders défensifs
Ya 2 - 1 ou 3 - 1
Non mais qu´est qu´ils ont ce soir
2-1.
On se fait balader .. Y a plus personne la
NON MAIS NIMP NAWAK LOIC REMI
Pérrin
Remi
Perrin arrete de boire avant les match stp. Qu´on revienne au 4/4/3 bordel on se fait trouer au milieu
Pérrin fait de le sociale il veut donne la victoire à Lorient
4 - 3 - 3 plutot non
Non 4/4/3 avec Coupet dans le dos de vercoutre
On jouait sans gardien ce soir c´ était pareil
Vercoutre je le deteste
4/4/3 ça fait pas 12 joeurs
Tu n´as pas compris Il dit 4-4-3 pour dire que lyon joue sans gardien Vercoutre
ça sera toujours moins pire
C´est fini on y est plus.