JUSQU´OU ALLONS NOUS CHUTTER ?
Je suis vraiment dégoutter
J´ai jamais aimé Vercoutre Par contre c´est sur qu´on ne peut pas se balader tou le temps
De toute façon mieux vaut perdre aujoud´hui et gagner samedi prochain
faut qu´aulas ce bouge un peu c´est pas avec cette equipe qu´on ira loin
Mais perdre ces 2 premiers déplacement de la saison c´est sur que c´est inquiétant mais bon ...
Avec tout les blessés revenus, on peut faire quelque chose
Encore du recrutement (Anelka et Heinez ).
Allez l´OL
Aller l´OL
Il faut un nouveau gardien mais pas Roux Il faut un titulaire
Quelqu´un à des nouvelles de la blessure de Hatem
vous allez vous faire tuer en ligue des champions
Lyon est fini je repend Strasbourg a ci@o
liquidé les pti lyonnais
j´espere qu´on sera renforcer d´ici là
Quand Kallstrom Fred seront revenus ça ira un peu mieux mais il faut absolument un aure gardien !
Je suis pour la titularisation de Hartock Tout le monde va dire que je suis fou mais tant pis
Vercoutre sera meilleure lors des prochains match tu verras
si on perd le derby perin poura plus sortir de chez lui
Allez l´ol Ont peux pas gagner tout le temp et puis c´est le début , un peu de suspense ferait pas de mal à conditions qu´a l´arriver ont gagne
Meilleur ou pas après je l´aime pas c´est comme sa
Lyon