Lyon se met au niveau de la L1! J´esperes que vous allez relevez la tete!
def2355_returns
Niveau 10
18 août 2007 à 20:22:45
Surtout que la minute d´ avant on a 2 occasion d´ ouvrir le score
3roll3
Niveau 10
18 août 2007 à 20:22:53
C´est bon j´ai trouver mon probleme ... Quel con je suis
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 août 2007 à 20:22:59
C´est désolant
la_fee_lation
Niveau 5
18 août 2007 à 20:23:01
bah allez c´est rien juninho33 meme moi je fais ces erreurs dans PES
Benouil
Niveau 8
18 août 2007 à 20:23:32
Ca me fout le seul de voir Hatem sortir, pour une fois que Perrin comprenait qu´il fallait le titulariser il se blesse. La diffèrence avec l´an dernier c´est Ben Arfa aurait été remplacé par Malouda ou Wiltord ..
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 20:23:55
putin pour ben arfa ça craint
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 août 2007 à 20:24:45
Bon allez, si on est superstitieux on se souvient qu´après un but de Vahirua l´OL en a claqué 4 derriere l´année derniere
Benouil
Niveau 8
18 août 2007 à 20:24:49
Ca fait plaisir de voir les réactions de supp adverse (Zoba & La Fee Lation) ça montre que vous nous soutenez pour être moins ridicule en LDC, ça fait trop plaisir, merci à vous.
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 20:26:11
Olala vercoutre
Zoba6
Niveau 9
18 août 2007 à 20:28:18
J´ai pas l´impression que c´est Lyon qui joue car ils font des erreurs inhabituels Putain si lyon perd encore ce serait enorme 2eme defaites en 3 matchs joués c´est plus arrivé depuis 10 ans au moins!
la_fee_lation
Niveau 5
18 août 2007 à 20:29:31
Bah c clair j´ai pas envie de me retrouver avec Lorient, Nancy et Le mans en LDC j´ai rien contre eux mais bon
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 20:30:03
C´est vrai que ça fait plaisir
Zoba6
Niveau 9
18 août 2007 à 20:32:23
T´imagines l´affiche si la France arrive en Ldc avec seulement 2 clubs (car pour moi Toulouse est out ) et que ces deux clubs soit meme pas minimum dans les 5 premiers?
Benenuts
Niveau 20
18 août 2007 à 20:33:23
But
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 août 2007 à 20:33:31
Et dire que les deux potentiels présumés premiers, l´OL et l´OM, déchantent totalement en ce début de saison...