g cru entendre perrin dire qu´il allait fair un changement a la mi-temp parce qu´il avait pas le choix. vous savez qui c´est et pourquoi?
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 21:03:57
Ouaip j´ai entendu, j´crois que c´est réveilleire
mcflury_au_daim
Niveau 10
18 août 2007 à 21:04:44
réveilleire a la place de Keita
SUSMA-BEAT
Niveau 8
18 août 2007 à 21:04:51
contre keita
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 21:05:00
Reveillere à la place de keita
juninho33
Niveau 7
18 août 2007 à 21:06:29
c´est pas un mauvais choix parceque keita etait vraiment pas terrible et en plus il n´etait plus très loin du carton
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 21:07:20
juninho33 Posté le 18 août 2007 à 21:06:29 c´est pas un mauvais choix parceque keita etait vraiment pas terrible et en plus il n´etait plus très loin du carton