Si rien ne change avant la fin du mercato, autant laisser la place en LdC à quelqu´un d´autre quoi
mcflury_au_daim
Niveau 10
18 août 2007 à 21:46:59
Pas de Coupet, pas de Govou, pas de Cris, pas de Kallstrom, pas de Fred ..
Sa fais des dégats
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 21:47:32
La sortie de vercoutre
mcflury_au_daim
Niveau 10
18 août 2007 à 21:48:01
mais Vercoutre quoi putain !
def2355_returns
Niveau 10
18 août 2007 à 21:48:03
Pas de gardien surtout c´ est ça qui nous a fait du mal
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 21:49:05
La 1ère fois que chui autant deg par un joueur, en l´occurence vercoutre
ReD-RaveN
Niveau 14
18 août 2007 à 21:49:49
2éme défaite d´affiler
On reviendra
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 21:50:31
Bien sûr qu´on reviendra
ReD-RaveN
Niveau 14
18 août 2007 à 21:51:39
Quel se Vahirua aprés Paris il s´en prend a nous ...
def2355_returns
Niveau 10
18 août 2007 à 21:51:42
C´ est fini
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 21:51:59
Ben-Arfa
Niveau 10
18 août 2007 à 21:52:07
on reviendra c´est sur par contre Vercoutre vaut mieux pas qu´il revienne
ReD-RaveN
Niveau 14
18 août 2007 à 21:52:12
Bah oui c´est fini
ReD-RaveN
Niveau 14
18 août 2007 à 21:52:31
Faut lui laisser le temp
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 21:53:10
La 1ere fois de ma vie que j´aime pas un joeur de l´Ol
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 21:53:53
Sur ce bye les gones je vais me mettre en rond, sous une couverture réfléchir à tout ça
Benouil
Niveau 8
18 août 2007 à 21:56:11
Je suis abattu, je ne sais même pas quoi dire
ReD-RaveN
Niveau 14
18 août 2007 à 21:56:24
C´est dommage que certains réagissent comme ca :sacastic: il a fait de bon matchs l´année derniére vous en faite pas ca arrive de faire des mauvais match
ReD-RaveN
Niveau 14
18 août 2007 à 21:57:11
Faut avoir confiance ont peut pas toujours se balader