Petite question : c´est legal ? Je m´en fous mais c pour savoir
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 20:14:21
Ya un moyen d´aranger la qualité plus que médiocre ou de zoomer en plein écran ??
Benouil
Niveau 8
18 août 2007 à 20:14:21
Je sais pas, mais bon on peut considérer que c´est un peu comme RadioBlogClub et je crois que c´est légal donc là c´est pareil car tu télécharges pas tu profites, quoi que tu télécharges Sopcast.
Je sais pas.
def2355_returns
Niveau 10
18 août 2007 à 20:15:23
But pour Lorient
Benouil
Niveau 8
18 août 2007 à 20:15:29
But de Lorient ..
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 20:16:57
Deg...
def2355_returns
Niveau 10
18 août 2007 à 20:17:02
Benouil
Niveau 8
18 août 2007 à 20:17:51
Faut réagir ET VITE !
la_fee_lation
Niveau 5
18 août 2007 à 20:18:12
MDR
3roll3
Niveau 10
18 août 2007 à 20:18:58
C´est de ma faute ou mon pc ne veut pas telecharger ce truc ?
Benouil
Niveau 8
18 août 2007 à 20:19:18
Je reconnais plus du tout l´OL, la touche et il balance un ballon devant, jamais l´OL n´a joué comme ça, l´OL avant tout c´est le collectif, on construit et là il balance des ballons en avant ..
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 20:19:25
En plus vercoutre la touche...
Benouil
Niveau 8
18 août 2007 à 20:20:00
3roll3 prends le 3ème celui info net truc comme ça c´est là que je l´ai telecahrger moi.
def2355_returns
Niveau 10
18 août 2007 à 20:20:05
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 août 2007 à 20:20:32
En défense ça devient urgent là, Cris manque cruellement, si y a pas de pointure qu´arrive c´est finit.....
Sinon superbe but
Benouil
Niveau 8
18 août 2007 à 20:20:34
Ben Arfa qui va être remplacé ..
la_fee_lation
Niveau 5
18 août 2007 à 20:20:46
jsuis tellement desespéré du niveau de la L que je préfère en rire
Allez c´est pas grave amis lyonnais vous allez réagir
Dani-Alves
Niveau 2
18 août 2007 à 20:21:20
Vahirua
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 20:21:22
Ben arfa est sorti sur blessure remplacé par Belhadj.
juninho33
Niveau 7
18 août 2007 à 20:21:51
c´est quoi cette erreur de grosso!! mais n´importe quoi!! comment on peut gagner si meme nos champions du monde font des bourdes que des amateurs ne font pas!!