pfffffffffffffff
C´est clair il est pas térrible
but de Lorient
c but m´ enerve vercoutre est nul c pas roux qui faux engager mais un autre numero 1 car vercoutre
Par contre Grosso c´est 100 fois plus fort qu´abidal
ET MERDE, ENCORE UN !
Oh putin vercoutre
J´sais pas si il vaut mieu Vercoutre ou Roux
Vercoutre obtient la palme de chèvre de l´année....
Il vaut mieux Hartock !
Vercoutre
Chui trop blazé...Serieux sert à quoi ce vercoutre ?
Mdr Vercoutre c´est énorme ! Comment il sort tu as l´impression qu´il veut faire un calin au lorientais .. Sinon Grosso sur ce coup
Lyon va mal
Vercoutre trop pourri
C´est déja a cause de lui qu´on avait perdu en final contre Bordeaux
Ouais UuB Lyon va mal & Lorient va bien aussi faut le reconaitre.
Franchement le coté gauche s´est troué, et la défense est à l´ouest (surtout Grosso et toto )
Quand je vois qu´on va avoir roux à la place
Corner