CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
02 août 2007 à 11:44:15

Lyon : Coupet blessé au genou gauche
Rédaction Football365 - jeudi 02 août 2007 - 11h26

Alors qu´il effectuait une séance spécifique avec Joël Bats jeudi matin à Tola Vologe, Grégory Coupet a quitté l´entraînement suite à une blessure au genou gauche. Le gardien lyonnais passera une IRM dans l´après-midi.

Grégory Coupet s´est blessé lors de l´entraînement jeudi matin à Tola Vologe. Tandis qu´il effectuait une séance spécifique en compagnie de Joël Bats, le gardien lyonnais a quitté l´entraînement suite à une blessure au genou gauche.
Il passera une IRM dans l´après-midi et est incertain pour la réception d´Auxerre, dimanche (1ere journée de L1).

XS avec IB à Lyon

:-(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 août 2007 à 11:45:34

Erf.....Vercoutre a intéret a pas déconner :nonnon:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
02 août 2007 à 11:59:23

genou c´est mauvais :peur:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
02 août 2007 à 11:59:25

Grégory Coupet blessé à l’entraînement

Gregory Coupet s’est tordu le genou gauche en lors de la séance d’entraînement matinale. Il passera une IRM cet après midi pour évaluer la gravité de sa blessure.

Olweb.fr

Si c´est une entorse, il y en a pour 4 a 6 semaines, enfin je crois ...

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 août 2007 à 12:01:30

Déchirure des ligament :ange:

:o))

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
02 août 2007 à 12:02:52

Ayew :diable: :mort:

:nah:

:o))

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
02 août 2007 à 12:28:59

Grégory Coupet s´est blessé au genou gauche jeudi matin lors d´une séance d´entraînement spécifique avec Joël Bats. Le gardien de l´OL et des Bleus passera une IRM à 15 heures. Le ligament interne semblant touché, le staff médical lyonnais craint une blessure « sérieuse ».

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 août 2007 à 12:43:03

Toulouse devra d´abord se qualifier

Mais ils passeront les beaux matchs et les matchs décisifs

Par contre, TF1 veut faire de l´audimat, donc ils retransmettront les matchs de l´OM et ceux de l´OL en grande majorité.

Et puis moi jmen fous j´ai Canal+

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 août 2007 à 12:45:25

Pour Coupet ça fait chier, mais au moins cette fois il s´est pas bléssé en faisant du bricolage.

Mais c´est peut-être une chance pour Hartock

Sinon, si c´est Vercoutre qui joue, faudra qu´il soit au niveau.

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 août 2007 à 12:45:28

Moi j´ai Canal+ et canl+ sport donc je peux regardé tout les match :-p

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 août 2007 à 12:45:53

Faudrait pas que Landreau lui pique sa place en équipe de france.

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 août 2007 à 12:48:07

:rire2: on se retrouveré avec la nouvelles crise sentimentale de madame :o))

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
02 août 2007 à 13:01:11

Si les ligaments sont touchés, alors Coupet sera absent pour 4 a 6 mois? C´est bien sa pour ce genre de blessure?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 août 2007 à 13:02:59

si effectivement coupet est blessé sérieusement je peux vous garantire qu´on va se mordre les doigts d´avoir vendu riou à auxerre ... parce que vous m´excuserez mais c´est avec vercoutre qu´on aura une assurance tout risque dans les buts ... bien loin de là

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
02 août 2007 à 13:11:32

Bah tant qu´il sera là pour les 1/8 de LDC c´est bon.
Vercoutre a le niveau pour jouer Lorient ou Metz :oui:
Et la meilleure forme de défense, c´est l´attaque :banzai:

_______________________________________________
:bave: TTC :bave:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
02 août 2007 à 13:18:36

Ouais mais bon Vercoutre est capable du meilleur comme du pire

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 août 2007 à 13:22:30

SURTOUT DU PIRE ... et c´est bien là le problème !! !

owen9
owen9
Niveau 10
02 août 2007 à 13:26:35

Moi perso je suis bien décu du recrutement. Certes il reste un mois. Mais bon quand même. Ca fait 7 ans que je supporte Lyon. Et c´est la première année où on perd tous nos meilleurs éléments en les remplaçant par des bons joueurs mais de L1. Et après comment veux-tu viser la LDC? Je suis tellement démoralisé c´est impressionnant!

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
02 août 2007 à 13:30:12

Si Coupet est bléssé trop longtemps, Lyon recrutera, j´en suis certain :oui:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
02 août 2007 à 13:37:51

Vercoutre apprécie le nouveau banc

A peine sorti des vestiaires de Gerland avant la séance photo, Rémy Vercoutre s´est félicité hier de l´installation de nouveaux sièges, style baquet de voiture de course, sur le banc des remplaçants. La doublure de Grégory Coupet a même fait preuve d´un sens certain de l´humour, voire de l´autodérision, en déclarant que le quatrième arbitre allait lui demander de boucler sa ceinture de sécurité pour être bien certain qu´il ne foule pas la pelouse.

:rire: :rire:

La vidéo du moment