CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 19:05:31

Juninho :d) "Qu´on commence" ? :sarcastic:
Quand Greg sera revenu on aura déja
terminé les matchs de poule !

:ok: :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
02 août 2007 à 19:05:42

Un prêt de 6 mois jusqu´à la trêve ça pourrait être pas mal :oui:

Avec option d´achat après pourquoi pas ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 19:07:23

Denis oui voilà ! Un prêt pour Pelé !! :ange: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 19:08:20

:mac: Jérémy Toulalan veut confirmer :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

A l’heure où tous les observateurs français du ballon rond analysent et commentent la mutation de l’Olympique Lyonnais, passé durant l’été sous la houlette d’Alain Perrin, du « 4 – 3 – 3 à la lyonnaise » au 4 – 4 – 2, Jérémy Toulalan demeure serein.

« Le système de jeu n’est pas très important, tempère-t-il. Sa réussite dépend de l’animation qu’on y met. Lors de nos matchs de préparation, on a changé de système mais cela n’a pas changé grand-chose : on gagne toujours ».

Les statistiques d’avant saison abondent dans son sens. Au terme de leurs cinq matchs amicaux, dont quatre en situation de compétition lors de la Peace Cup, et du trophée des champions, l’OL a déjà laissé entrevoir de bien belles promesses (5 victoires et 1 défaite). « L’équipe est plus forte que la saison dernière puisque l’on a déjà gagné deux trophées, assure l’ancien Nantais tout en rappelant que, comme les saisons précédentes, l’objectif, c’est le titre et essayer d’aller le plus loin possible en coupe. On va prendre les matchs comme ils viennent ».

Un changement de système de jeu qui devrait pourtant singulièrement modifier son champ d’action et son rôle. « Je vais devoir aller un peu plus haut, confie-t-il. Etre moins proche de la défense. Mais j’ai eu l’habitude à Nantes ou en sélection. Dans le replacement défensif, toute l’équipe doit faire l’effort, que ce soit les attaquants ou les milieux offensifs. C’est un équilibre à avoir. On commence juste dans ce système, donc forcément, il y a des choses à revoir ». Et des modifications à apporter sur le long terme : « il nous faudra être le plus performant et le plus régulier possible afin de ne pas avoir de « trous » comme on a pu en avoir la saison passée ».

Il faut dire qu’à l’intersaison, la concurrence s’est notablement renforcée. « Ce ne sera pas facile cette année, reconnait-il. Marseille a effectué un recrutement intelligent mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. Même s’il y a de fortes individualités, c’est l’équipe qui fait la différence ».
Une chose est sûre. Comme de coutume depuis six saisons, l’OL sera une nouvelle fois l’équipe à battre. « Cela va s’arrêter un jour forcément. On a toujours un peu de pression mais c’est aussi motivant d’essayer de rester en haut. Mieux vaut être à notre place qu’à celles des autres ».

Avec l’Euro 2008 en ligne de mire, cette saison 2007/2008 revêt à ses yeux une importance toute particulière. « L’euro est un objectif, dit-il. Pour être sélectionné en équipe de France, je me dois d’être performant en club. Pour moi, c’est une année de confirmation. C’est toujours plus difficile de confirmer mais c’est moi qui ai les cartes en main ».

Jérém´ :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 19:10:15

Si on a pas Pelé on peut toujours tenter Sebastien Frey ! :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 19:11:22

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=34381&pid=101002

:d) Voilà une interview de Rémy :fier:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
02 août 2007 à 19:14:42

Ca me soule que des personnes puissent faire la féte quand un joueur se blesse :hum: honte: :-((.
Quelle mentalité de merde :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 19:19:46

C´est la mentalité du forum ...
Mais c´est pas la réalité.

C´est normal les 3/4 ici sont
des gamins et des marseillais ^^
Parce que je sais pas si vous
remarquez mais ce sont toujours les
mêmes qui ragent et qui critiquent ...

Sinon je pense que tous les
grands passionnés de foot sont
triste pour Greg !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 19:23:25

Déja c´est sur on aura pas Lloris
car il vient de prolonger avec les Aiglons ...

Et ce ne sera pas Itandje car les
dirigeants ont démenti il y a quelque
jours tout contact avec Lens et le joueur.

Espérons alors Yohan !!

:ange:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
02 août 2007 à 19:36:28

Je vois quand même mal Le Mans céder un de ses meilleurs éléments à 2 jours de la reprise :(

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
02 août 2007 à 19:42:42

Moi j´ai confiance en Vercoutre, il a été bon quand il a remplacer Coupet (quand il c´était blesser a la main) 3,4 matchs la saison derniére. :oui: :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 août 2007 à 19:45:20
  • LyonKiller profil

* Posté le 02 août 2007 à 19:19:46 avertir modérateur
* C´est la mentalité du forum ...
Mais c´est pas la réalité.

C´est normal les 3/4 ici sont
des gamins et des marseillais ^^
Parce que je sais pas si vous
remarquez mais ce sont toujours les
mêmes qui ragent et qui critiquent ...

Sinon je pense que tous les
grands passionnés de foot sont
triste pour Greg !!

tu parle mais beaucoup de lyonnais d´ateient réjouis de la blessure de nasri :sarcastic:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
02 août 2007 à 19:50:25

Donc Lloris (prolongement de contrat), Itandje (aucun contact) et Butelle (prêté a Valladolid:
http://www.01men.com/afpt/football-ludovic-butelle-prete-a-valladolid-sports-reuters.html) viendront pas

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
02 août 2007 à 19:53:04

_OMstarbest_ :d) C´est Lyonnais n´était pas intelligent donc du méme niveau que ceux qui sont content aujourd´hui :ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
02 août 2007 à 19:54:32
    • n´étaient pas intelligents** pardon :-)
LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 19:55:10

http://www.lequipe.fr/Foootball/L1_20072008_Perrin.html

:d) Article très intéressant sur Alain. :cool: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 19:59:30

D´un coté je préfère que la blessure
de Greg arrive maintenant qu´au mois de mai ...

Au moins là il aura le temps de bien se remettre
de pouvoir faire une bonne deuxième partie de saison
et tenir sa place pour l´euro 2008 !

:oui:

Carew55
Carew55
Niveau 10
02 août 2007 à 20:14:15

En fait je vois pas l´intéret de recruter un "grand" gardien car si on a 3 gardiens c´est bien pour que lorsque l´un se blesse l´autre joue à sa place non?
Dans ce cas on a pas besoin d´un gardien ayant l´expérience de la LDC.
Pour souvenir Puydebois avait joué un de ses premiers matches en LDC et il avait pas été mauvais donc les préjugés sont à supprimer.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 août 2007 à 20:31:15

C´est juste qu´il faut à la limite s´en faire prêter un qui a d´la gueule :ok:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
02 août 2007 à 21:09:02

Je penses que Vercoutre sera le n°1

La vidéo du moment