CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 21:12:39

BD powaa :d) C´est marrant mais
même avec le démenti du club
pendant la Peace cup j´ai
l´impression qu´Itandje va venir ...

Il n´est pas mauvais seulement
je le trouve irrégulier, c´est un
joueur capable du meilleur comme
du pire, disons qu´il a l´avantage
d´avoir plus d´expérience que Vercoutre
et d´etre plus jeune ...

Après faut voir mais pour assurer
l´intérim 4 mois je pense que c´est
suffisant, parce que c´est bien beau
d´engager un Pelé ou un Frey mais
quand Coupet reviendra on met qui
sur le banc ?

:(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
02 août 2007 à 21:14:05

Vercoutre peut remplacer coupet mais si il lui arrive quelque chose c´est qui le 3e gardien ? Hartock d´aprés ceux qui suivent l´entrainement il est plutot bon (c´est le cobaye des cf de juni)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
02 août 2007 à 21:16:21

Itandje moi il me deplait pas trop :)

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
02 août 2007 à 21:20:11

:snif2: Greg va nous manquer mais j´ ai confiance en Vercoutre qui n´ ai pas mauvais en général (sauf ya deux ans contre Lille et l´ année passé en final de CdL) :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 21:22:40

Denis moi non plus, après tout
ce qu´on dit sur lui il était
quand meme le titulaire indiscutable
de Lens jusqu´à maintenant et à
24 ans il compte plus de 150
matchs de Ligue 1.

On a la jeunesse et l´expérience
avec ce joueur. Après il y a
l´irrégularité, mais dans un club
comme l´OL bien entouré il peut
effacer ce ptit souci. Par contre
le réel point d´interrogation consiste
en son implication et surtout
dans sa gestion des matchs de
Coupe d´Europe ! Il a fait une bonne
vingtaine de matchs d´Uefa mais en
Ldc c´est différent ...

Enfin bref un Itandje à 2-3M
ça me dérangerait pas !

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 21:27:18

Points forts d´Itandje : Impeccable sur sa ligne de but, sa détente, sa vivacité, sa jeunesse et donc perfectible ...

Points faibles : Expérience au haut niveau européen (du à sa jeunesse aussi), ses sorties, son anticipation ...

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 21:31:01

:mac: Grégory Coupet absent quatre mois, Itandje en renfort ? :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

LYON - Grégory Coupet, le gardien de l´OL et des Bleus, s´est blessé jeudi au genou à l´entraînement et sera absent quatre mois.

Coupet, qui s´est bloqué le pied dans un filet et s´est tordu le genou, souffre d´une rupture du ligament latéral interne du genou gauche et sera opéré lundi à Lyon.

Son indisponibilité est estimée à quatre mois - deux mois de cicatrisation et deux mois de reprise.

C´est un coup dur pour le sexptuple champion de France à trois jours de son premier match de la nouvelle saison de Ligue 1 face à Auxerre, dimanche à Gerland.

C´est également une mauvaise nouvelle pour les Bleus puisque Coupet manquera les prochains matches de qualification à l´Euro 2008, notamment le très important Italie-France, le 8 septembre à Milan.

"Je me fais opérer lundi et tout ira bien. En raison des filets des cages qui ne sont pas tendus, sur un travail de lob avec un recul arrière, ma jambe droite s´est bloquée dans les filets", a expliqué Coupet à la chaîne de télévision de son club, OL-TV.

"Lorsque ma jambe gauche a voulu reprendre appui, elle s´est dérobée et s´est retrouvée complètement à l´équerre. Cela a bien "pété" mais par rapport à la figure imposée que j´ai faite, je m´en sors bien.

"C´est la vie", a-t-il ajouté. "Il n´y qu´à ceux qui ne font rien à qu´il n´arrive rien. Ce n´est pas la fin du monde. Le principal maintenant, c´est l´équipe dimanche, c´est la suite car il y aura des questions pour savoir qui ils vont faire venir. Maintenant, il faut être à fond derrière Rémy (Vercoutre). Et que l´équipe gagne surtout."

Rémy Vercoutre assurera donc l´intérim mais Lyon, qui n´a plus que deux gardiens, pourrait chercher à en recruter un autre. Il y a même déjà un favori : le Lensois Charles Itandje.

"Dès le début, nous nous sommes rendu compte de la gravité de la blessure car Grégory se tordait de douleur", a déclaré l´entraîneur lyonnais Alain Perrin.

"On pense d´abord à la douleur de Greg. C´est un gros coup dur pour l´équipe, et ce en dehors des qualités intrinsèques de Grégory car il apporte beaucoup dans le vestiaire avec sa gagne communicative. Mais Rémy Vercoutre l´a déjà remplacé par le passé et c´est un joueur de tempérament, donc on va faire avec Rémy."

Un gardien supplémentaire ? "On va y réfléchir car il faut se prémunir pour l´avenir car nous n´avons plus que deux gardiens, Rémy Vercoutre et Yohann Hartock. On va travailler sur le sujet pour trouver quelqu´un pour compléter l´effectif.

"Jusque là, il n´y a pas eu d´intérêt du club de Lyon pour Itandje", a ajouté Perrin.

"Lui cherchait un point de chute à l´époque et nous, nous étions complets. Mais s´il accepte d´être la doublure de Vercoutre, pourquoi pas ? On n´a pas encore défini le profil du poste."

Coupet, lui, a voulu voir le bon côté des choses.

"Il faut voir le coté positif", a-t-il dit. "Il y a une belle Coupe du monde de rugby qui arrive. A fond les Bleus ! Regarder ça va être un plaisir. Les suivre de près va être ma bouée de sauvetage pendant cette période difficile."

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 21:32:58

http://www.madeinlens.com/index.php?option=com_content&task=view&id=4188

Meme un site de Lens en parle ...

Sinon Perrin voit en Itandje une
"doublure de Vercoutre". lol

Comme si Itandje allait à Lyon en
étant encore n°2 ! Surtout
derrière Vercoutre !

:o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 21:38:24

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 1ère Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) . OL / AJ Auxerre . :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 5 Aout, au stade Gerland, 21h.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 20h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Bouli 69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Squillaci.

~ John Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Baros.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou & Baros.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Bullet cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Cris, Baros & Toulalan.

~ Bad Gones Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Kallstrom / Maoulida.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Mcflury Au Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Benzema & Govou.

~ Orton Randy :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Wuhan Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Kallstrom.

~ Ti Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Kallstrom & Keita / Jelen.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Baros.

~ Dool69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Kallstrom & Govou / Pedretti.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ J_B :
¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Baros & Keita.

~ OLx7 :
¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema X2, Ben Arfa & Baros / Maoulida.

~ Kheops :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita X2.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ Gotosleep :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros.

~ Phoenix :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Keita.

~ [11]Fred :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Keita & Kallstrom.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Kallstrom, Benzema & Baros / Jelen.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros X2 & Keita.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Keita.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Belhadj.
~ Instance de départ : Wiltord.

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 21:39:54

Toulalan : "On est tous tristes pour Greg"

Au terme de l’entraînement matinal, Jérémy Toulalan a évoqué la blessure de Grégory Coupet. « C’est lui qui vous dira ce qu’il a mais je pense que sa blessure est assez sérieuse, a-t-il confié. On est tous tristes pour Greg (Coupet). On espère qu’il va se rétablir au plus vite. C’est quelqu’un de très important dans l’équipe non seulement sur le terrain mais aussi en dehors ».
Malgré ce coup dur, le milieu de terrain lyonnais préfère positiver : « cela s’était déjà produit l’année dernière mais lorsque Rémy (Vercoutre) l’avait remplacé, il avait été très bon. On n’a donc pas d’inquiétude ».

Je l´adore ce joueur ! Jérém :coeur:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
02 août 2007 à 21:40:36

Coupet, lui, a voulu voir le bon côté des choses.

"Il faut voir le coté positif", a-t-il dit. "Il y a une belle Coupe du monde de rugby qui arrive. A fond les Bleus ! Regarder ça va être un plaisir. Les suivre de près va être ma bouée de sauvetage pendant cette période difficile."

Trop ce Greg :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 21:42:29

Grave il m´étonne ce Greg, il s´en fait pas trop.
On peut meme dire que nous sommes plus tristes
pour ce qui lui est arrivé que lui-même alors
que quelque part on devrait pas trop s´en faire
vu qu´on ne le connait pas, c´est pas un proche ...

C´est dingue comment on peut avoir des sentiments
envers une personne juste pour du sport.
Eux ils s´en foutent de nous quelque part
et nous on les aime comme si c´était nos potes ^^

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 21:43:16

Tiens d´ailleurs ils en ont parlé sur TF1 de la blesseure de Greg !
Heureusement sinon je portais plainte à TF1. ^^

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
02 août 2007 à 21:52:34

Je vois pas l´utilité d´avoir un 2nd gardien si c´est pour en acheter un autre dès que le premier est bléssé...

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
02 août 2007 à 21:53:45

:rire: les pieds dans le filets :rire: quelle truffe et hop pas d euro :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 21:57:55

Sur ce je vous laisse les Gones.
Bonne fin de soirée et à demain.

Bye bye ...

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
02 août 2007 à 21:58:58

Bye LyonKiller

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
02 août 2007 à 21:59:22

:mac: ITW Kanoute :mac:

Auteur d’une superbe saison au FC Séville, Frédéric Kanoute aimerait désormais prolonger. Mais en cas d’échec, Arsenal et Lyon rêveraient de l’accueillir dans leur effectif. Ce qui, en ce qui concerne l’OL, serait un retour aux sources pour l’international malien.

Frédéric Kanoute, avez-vous digéré l’intense saison vécue l’an passé ?
Oui, oui. Vu que notre année a été assez riche, je dois avouer que les vacances m’ont fait le plus grand bien ! Nous étions engagés dans trois compétitions majeures (ndlr : championnat, Coupe du Roi, Coupe de l’UEFA) et vu que ça ce ne n’est pas trop mal passé, on a dû batailler jusqu’au bout. C’était assez usant.

A quel niveau situez-vous désormais le FC Séville par rapport aux « monstres » que sont le Real Madrid et le FC Barcelone ?
Sans être prétentieux, nos résultats ne sont pas trop éloignés de ces deux équipes. La saison passée, on a laissé un peu de forces dans les trois compétitions. Le Real et le Barça ont eu la « chance » d’être éliminé de la coupe d’Europe assez tôt. Ils se sont alors consacrés au championnat. Cela n’enlève rien à la qualité de leurs joueurs, mais sans l’UEFA, on aurait pu se mêler au titre. A Séville, on n’a pas de stars. C’est un groupe avec de bons joueurs, notamment au niveau des jeunes.

Comment expliquez-vous votre magnifique année (21 buts en Liga et 4 en coupe de l’UEFA) ?
Je pense que c’est l’adaptation. La saison dernière, j’ai surtout brillé en coupe d’Europe, mais en championnat, j’avais un peu de mal. Cette année, j’ai pris beaucoup de plaisir à évoluer avec mes partenaires. Dans ma vie de tous les jours, j’ai aussi fait des progrès en Espagnol. Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça. Quand on se sent bien, on joue bien, c’est tout.

Avez-vous conscience que vous êtes devenu un joueur majeur de la Liga ?
Franchement, je n’y pense pas. J´ai 29 ans, je sais que tout va très vite dans le foot. Demain, tout peut s’arrêter.

Quand vous vous retournez en arrière, sentez vous une réelle évolution par rapport vos débuts à l’Olympique lyonnais (1997-98) ?
Bien sûr ! Par rapport à mes débuts, je suis beaucoup plus mûr qu’avant. Je suis un bien meilleur joueur. A l’époque, à Lyon, je jouais aussi à un poste d’ailier qui ne me convenait pas. Je suis un attaquant axial, c’est là où je me sens le mieux.

La saison prochaine, vous accueillerez votre compatriote Seydou Keita au FC Séville. L’avez-vous conseillé ?
Je connais bien Seydou. Depuis que je joue en sélection du Mali, on est tout le temps ensemble. Il m’a posé des questions sur Séville et je lui ai dit que ce choix serait le bon. Je suis sûr qu’il peut s’imposer : Seydou est très complet et, dans notre effectif, nous n’avons pas de joueur de son profil. J’ai vraiment hâte de jouer avec lui.

"Plus la moindre rancoeur envers l´OL"

On dit pourtant que vous pourriez quitter Séville…
Je suis actuellement en négociation pour prolonger d’un ou deux ans (son contrat expire en 2009). Actuellement, nous ne sommes pas encore d’accord sur les conditions financières. Je confirme toutefois que je suis bien à Séville. Mais, dans le football, le salaire est aussi une donnée importante.

Existe-t-il une grande différence entre ce que vous voulez et ce que votre club vous propose ?
Oui, un peu. Mais c’est normal. Et puis, il y a encore le temps. Mon agent discute actuellement avec les dirigeants. Je ne fais pas du salaire ma priorité, mais compte tenu de ma saison, je pense que je ne volerai personne. Si je peux prolonger et que les conditions satisfont tout le monde, ce sera très bien.

En Angleterre, il se murmure qu’Arsenal se serait manifesté il y a peu…
Pour le moment, ce ne sont que des bruits, des spéculations. Si mon agent me dit que c’est sérieux, j’y prêterai attention (selon nos informations, Arsène Wenger a bien contacté l’entourage de Kanoute).

L´Olympique lyonnais, qui recherche un attaquant supplémentaire, rêverait également de votre retour…
(Sourires) Oui, c’est sympa de savoir ça. Lyon, c’est ma ville et mon club formateur. Je ne ferme pas la porte, mais j’ai tellement de plaisir à l’étranger que je n’ai pas programmé mon retour en France.

Donc, Lyon, c’est non ?
Il ne faut jamais dire non. Je ne parle pas des conditions de mon départ « mouvementé » il y a neuf ans (Kanoute avait alors claqué la porte de l’OL pour signer à West Ham). J’étais jeune, ça avait été assez brutal, mais il n’y a plus la moindre rancœur aujourd’hui. La seule question est : concrètement, qu’est ce que je peux apporter à Lyon ? En L1, le club n’a pas besoin de moi. Notre seul intérêt commun serait la Ligue des Champions. Mais pour être franc, j’ai vécu tellement de belles choses à l’étranger, des grands matches, des grands stades, que la France, bon… Mais comme je vous l’ai dit, il ne faut jamais dire jamais. Lyon sait où me trouver !

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
02 août 2007 à 22:03:18

J´ai trouvé sa sur un forum:

Diouf sur les tablettes de Lyon et Tottenham
Un lion à Lyon ! Le sextuple champion de France convoite El Hadji Diouf. L’entraîneur Alain Perrin a contacté l’international sénégalais de Bolton pisté aussi par Tottenham.
La liste des clubs demandeurs s’allonge pour El Hadji Diouf. L’attaquant international sénégalais de Bolton est sur les tablettes du sextuple champion de France. L’olympique lyonnaise a fait une offre pour enrôler El Hadji Diouf. La demande est venue de l’entraîneur Alain Perrin qui s’est entretenu avec le joueur au téléphone. Le sextuple champion de France, candidat à la ligue des champions, veut garnir son secteur offensif en recrutant des attaquants expérimentés. D’où l’intérêt porté sur El Hadji Diouf. À la demande lyonnaise s’est ajouté un intérêt réel de Tottenham. Le club anglais a fait une proposition à El Hadji Diouf. Lequel, après avoir découvert la coupe de l’Uefa, veut jouer la ligue des champions cette saison. Et plusieurs clubs dont le Werder de Brême, le Milan Ac, l’As Roma et Arsenal lui offrent cette opportunité. El Hadji Diouf, blessé en fin de saison, a repris les entraînements avec son club. Il a joué le week-end dernier un match plein. Cela à la suite du stage de préparation en Asie. La star sénégalaise devra confirmer ses belles prestations de la saison écoulée qui lui ont valu d’être convoité par de grands clubs d’Europe. Mais Bolton fait de la résistance. Le joueur, lui, décidera de son avenir dans les plus brefs délais.

Je sais pas trop quoi penser ...

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
02 août 2007 à 22:04:46

http://www.espaceol.info/

Sa vient de se site

La vidéo du moment