CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 août 2007 à 20:56:35

Re !! :)

Merci quand même John. ^^ :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 août 2007 à 20:56:59

Dans 3 jours, c´est la reprise :bave:

Je suis de plus en plus impatient

L´OL confirmera t´il sa bonne forme lors des matchs de préparation ? sa Peace Cup ? son trophée des champions ? 7 ème titre ? Les marseillais auront´ils à se taire dès la trève ? Lens et Guy Roux créeront t´ils la sensation ? le PSG se remettra t´il de sa 15 ème place ? Bordeaux et Laurent Blanc joueront t´ils les trouble fête ? Et les promus, nous montreront t´ils qu´ils ont le droit de jouer cette L1 ?

Tant de questions qui auront bientot leur réponse :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 août 2007 à 20:58:15

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 1ère Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) . OL / AJ Auxerre . :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 5 Aout, au stade Gerland, 21h.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 20h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Bouli 69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Squillaci.

~ John Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Baros.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou & Baros.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Bullet cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Cris, Baros & Toulalan.

~ Bad Gones Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Kallstrom / Maoulida.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Mcflury Au Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Benzema & Govou.

~ Orton Randy :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Wuhan Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Kallstrom.

~ Ti Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Kallstrom & Keita / Jelen.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Baros.

~ Dool69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Kallstrom & Govou / Pedretti.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ J_B :
¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Baros & Keita.

~ OLx7 :
¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema X2, Ben Arfa & Baros / Maoulida.

~ Kheops :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita X2.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ Gotosleep :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros.

~ Phoenix :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Keita.

~ [11]Fred :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Keita & Kallstrom.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Kallstrom, Benzema & Baros / Jelen.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros X2 & Keita.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Belhadj.
~ Instance de départ : Wiltord.

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 août 2007 à 20:59:01

BG :d) Oui il me tarde aussi.
C´est le feuilleton préféré
des Français ^^
Vive la Ligue 1 et allez l´OL !

:fier:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 août 2007 à 21:01:07

Y a une chaine de streaming qui diffuse OLweb uniquement ? ou bien devrais-je me caler sur RMC ou radio-scoop pour connaitre le score ? :snif:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
01 août 2007 à 21:01:32

Cette année ce qui me fait bien chier moi c´est que je vais avoir du mal à suivre la LdC :-(

La L1 ça devrait aller mais bon la LdC ça reste quand même la plus prestigieuse des compétitions :coeur: :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 août 2007 à 21:01:57

Mes pronos pour cette 1ère journée :

Strasbourg - Marseille : 0-3
Caen - Nice : 1-1
Paris-SG - Sochaux : 2-1
Bordeaux - Lens : 1-1
Monaco - Saint-Etienne : 0-0
Rennes - Nancy : 1-0
Valenciennes - Toulouse : 0-1
Lille - Lorient : 0-0
Le Mans - Metz : 2-0
Lyon - Auxerre : 2-0

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 août 2007 à 21:03:00

Et donc l´OM leader dès la 1ere journée ... ^^
Mais bon ce ne sera que le début.

Denis oui c´est embetant effectivement
mais dis toi qu´il y a plus important que le foot dans la vie.

:ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
01 août 2007 à 21:05:44

Lol tkt je sais bien c´est d´ailleurs pour ça que je vais pas voir la LdC :o))

Je privilégie les études c´est quand même la moindre des choses :)

Mais bon c´est sûr que si y´a un gros match style un Lyon/Barcelone ou truc du genre, je filerai vite fait dans un bar le voir car la tentation sera trop forte :o)) :content:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
01 août 2007 à 21:07:15
  1. LyonKiller profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 21:01:57 avertir modérateur
  3. Mes pronos pour cette 1ère journée :

Strasbourg - Marseille : 0-3
Caen - Nice : 1-1
Paris-SG - Sochaux : 2-1
Bordeaux - Lens : 1-1
Monaco - Saint-Etienne : 0-0
Rennes - Nancy : 1-0
Valenciennes - Toulouse : 0-1
Lille - Lorient : 0-0
Le Mans - Metz : 2-0 :(
Lyon - Auxerre : 2-0

:cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 août 2007 à 21:07:39

J´srais interne perso donc j´aurais qu´une radio afin de me consoler pour les matchs de LDC :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 août 2007 à 21:08:59

Denis oui c´est clair. :ok: ^^

Wuhan J´aime bien Metz mais le début
du championnat va etre difficile.
De plus Le Mans a perdu très peu de
joueurs et a une équipe intéressante.

Mais t´inquiète Metz pourrait bien
nous surprendre. En tout cas j´espère
que vous ferez un bon championnat
en vous maintenant !

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 août 2007 à 21:10:53

Des nouvelles des Lyonnais blessés.

Sylvain WILTORD, victime ce matin de troubles digestifs, n’a pas participé cet après midi à l’opposition sur le terrain n°10 de la Plaine des Jeux de Gerland. Il s’est entraîné en compagnie de Nadir BELHADJ.

FRED a passé cet après midi plusieurs radios de contrôle. Demain jeudi, une scintigraphie osseuse sera effectuée. FRED sera examiné par le Professeur Bernard MOYEN avant la fin de la semaine.

Sébastien SQUILLACI a passé cet après midi une IRM qui a confirmé la guérison de sa talonnade.

Toto de retour !! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 août 2007 à 21:12:09

:d) OL - ASSE dimanche 26 août à 21h. :g)

Le derby entre l’Olympique Lyonnais et Saint-Etienne, pour le compte de la 5e journée de Ligue 1, se déroulera au stade Gerland dimanche 26 août à 21 heures.

J´ai déja hâte d´y être !! :fier: :cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 août 2007 à 21:13:20

Je pense aller le voir aussi, impossible à rater, tant que c´est durant les vacs :bave:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 août 2007 à 21:13:36

Sinon je pense que Toto et Nadir
seront opérationnels pour le match
contre Toulouse qui comptera pour
la 2e journée.

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 août 2007 à 21:14:48

Oui c´est clair, ça va etre terrible ce derby !
J´aimerai bien que Lyon et Sainté soient
dans les trois premiers pour ce match, pour que
ce soit encore plus palpitant.

:-)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 août 2007 à 21:20:09

Ce serait terrible, un d´mes meilleurs potes est stéphanois et chaque année c´est le clash

En + ils imitent l´OL à Sainté en recrutant un arrière gauche de l´Inter :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 août 2007 à 21:26:42

Ouai Coco ^^ Il peut aussi jouer défenseur central.
D´ailleurs je pense que c´est là qui devrait jouer en cas où ^^

Enfin on verra bien j´espère que ce sera un beau match.
Sainté a réalisé un recrutement judicieux avec une politique de jeunes.

On va voir direct si ça marche !

:p)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
01 août 2007 à 21:27:36

Sainté :diable:

La vidéo du moment