CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
02 août 2007 à 17:50:37

Gros coup dur pour vous avec la blessure de Coupet :(

Itandje, Barthez...sont les pistes les plus chaudes assurément :)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
02 août 2007 à 18:11:42

itandje je serais deg, barthez meme pas la peine d´y penser.

quitte a prendr eun gars, autant viser un éspoir genre pelé, meme si je pense pas qu´un clb lachera son gardien titulaie a un 3 jours de la reprise

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
02 août 2007 à 18:15:45

vous allez vous retrouver avec zubizarreta vu que vous attiré personne :rire:

OM :cool:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
02 août 2007 à 18:19:18

l´om a attiré quel star recemment ?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
02 août 2007 à 18:24:00

marranda :bave:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
02 août 2007 à 18:35:18

Grosso et Bodmer à l’OL Store mercredi prochain

Mercredi 8 août prochain, les deux néo-lyonnais Fabio Grosso et Mathieu Bodmer seront à l’OL Store pour une séance de dédicaces à partir de 14h.

------

:snif2: bande de batard, pourquoi j´habite plus à Bron :snif:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 août 2007 à 18:48:05

Faut que j´y sois :bave: Grosso et Bodmer :coeur:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
02 août 2007 à 18:49:17

On se croisera sûrement alors BGP :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 18:50:26

Salut les Gones !

Mauvaise nouvelle pour Greg, très mauvaise même ...
Je lui souhaite bon rétablissement !!

Sinon bonne nouvelle je viens d´entendre sur Rmc
que Lyon s´activerait pour acheter Pelé et
que les bons contacts entre le club et le joueur
pourraient favoriser le transfert.

De plus, le joueur aurait une place de titulaire
garantie et pourrait s´offrir une place
en Equipe de France avec ses belles performances.

Je l´espère. :ange:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
02 août 2007 à 18:51:32

Salut LK :)

Bonne fête :-p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 18:52:03

Merci Denis. :ok:

Ca fait plaisir venant
de la part d´un mec du forum ^^

:fete:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
02 août 2007 à 18:53:09

J´ai pensé à ça hier en regardant la météo et j´ai vu qu´elle a dit "demain nous fêterons les Julien" :rire:

:-)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 août 2007 à 18:54:54

Bonne fête LK :ok:

Pelé ce serait énorme sérieux, le compromis idéal je pense :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 18:56:24

C´est bien mon ptit Denis. :o))

Merci BG Powaa :cool:

Oui Pelé ce serait énorme.
Pour l´instant on est qu´au
stade des rumeurs mais bon
de toute façon il nous faut
un renfort de poids.

On ne peut pas faire la moitié de
saison avec Vercoutre sinon
on joue le maintien ...

Je plaisante mais même pour la Ldc
on va être grave dans la ...

Sérieux il nous faut Pelé !!

Surtout Pas Itandje !!

:ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 18:56:39

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 1ère Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) . OL / AJ Auxerre . :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 5 Aout, au stade Gerland, 21h.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 20h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Bouli 69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Squillaci.

~ John Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Baros.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou & Baros.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Bullet cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Cris, Baros & Toulalan.

~ Bad Gones Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Kallstrom / Maoulida.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Mcflury Au Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Benzema & Govou.

~ Orton Randy :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Wuhan Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Kallstrom.

~ Ti Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Kallstrom & Keita / Jelen.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Baros.

~ Dool69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Kallstrom & Govou / Pedretti.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ J_B :
¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Baros & Keita.

~ OLx7 :
¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema X2, Ben Arfa & Baros / Maoulida.

~ Kheops :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita X2.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ Gotosleep :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros.

~ Phoenix :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Keita.

~ [11]Fred :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Keita & Kallstrom.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Kallstrom, Benzema & Baros / Jelen.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros X2 & Keita.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Keita.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Belhadj.
~ Instance de départ : Wiltord.

:fier:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
02 août 2007 à 18:58:00

C´est moche d´avoir viré Riou quand on voit cca :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 19:01:05

C´est clair !! Encore une erreur d´Aulas ... :honte: :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 19:02:07

:mac: Grégory Coupet : « Je m’en sors bien » :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Après avoir passé des examens, Grégory Coupet est revenu sur sa blessure au genou gauche. Malgré sa longue indisponibilité (4 mois), le portier international préfère positiver : « C’est la vie ».

Comment vous sentez-vous ?

Je me fait opérer lundi et tout ira bien. En raison des filets des cages qui ne sont pas tendus, sur un travail de lob avec un recul arrière, ma jambe droite s’est bloquée dans les filets. C’était au moment de l’averse. Lorsque ma jambe gauche a voulu reprendre appui, elle s’est dérobée et s’est retrouvée complètement à l’équerre. Cela a bien « pété » mais par rapport à la figure imposée que j’ai faite, je m’en sors bien.

Vous ne semblez pas trop abattu…

C’est la vie. Il n’y qu´à ceux qui ne font rien qu´il n’arrive rien. Ce n’est pas la fin du monde. Le principal maintenant, c’est l’équipe dimanche, c’est la suite car il y aura des questions pour savoir qui ils vont faire venir. Maintenant, il faut être à fond derrière Rémy (Vercoutre). Et que l’équipe gagne surtout !

On vous imagine désireux de revenir encore plus fort…

Oui. Et j’en profite pour remercier tout le staff médical, et notamment « Gigi » (Jean-Jacques) Amprino (le médecin de l’OL). Je remercie également tous ceux qui m’ont pris en charge aujourd’hui. En une après-midi, j’ai tout fait : IRM, radio… J’ai vu l’anesthésiste, j’ai vu tout le monde. Merci à tous. Merci à la clinique de la Sauvegarde et à l’hôpital Lyon-Sud de m’avoir pris aussi rapidement. Je me fais opérer lundi et après on enchaîne. Je vais retourner chez mon coach que j’ai déjà vu pour mon ligament postérieur (lors de la saison 2004/2005). On va bosser. Et puis il faut voir le coté positif. Il y a une belle coupe du monde de rugby qui arrive. A fond les Bleus ! Regarder ça va être un plaisir. Les suivre de près va être ma bouée de sauvetage pendant cette période difficile.

:coeur: Bon rétablissement Greg !! :snif: :ange:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
02 août 2007 à 19:04:25

Je sais pas si il faut racheter un goal ... :doute: 4 mois ca veut dire qu´on commence la ldc sans coupet :peur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 août 2007 à 19:04:32

C´est simple ! Si on ne recrute pas
un bon gardien ça montrera le manque
d´ambition du club ...

On a vraiment pas de chances avec
tous ses blessés. Quand on voit
tous les footix qui disent que
Lyon remporte ses titres avec
de la chance ça me fait bien rire
car nos trophées on les remporte
dans la douleur avec la niaque
et le culte de la gagne.

Encore un cador qui va nous manquer.
Si on ne recrute pas de gardien
on va devoir soutenir à fond Rémy
car c´est sur lui qu´on va compter
jusqu´à la trêve hivernale.

:oui: :(

La vidéo du moment