CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 août 2007 à 21:50:36

Sur ce je vous laisse.
Demain debout 6h30 ^^

Bonne fin de soirée
et à demain les Gones !

:bye:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
01 août 2007 à 22:05:24

Pour moi suivre la LDC et la ligue y a pas de soucis, je travail et depuis un an j´ai canal sat(C+/C+Sport/Footplus/Eurosport) :ange:

Je suis pressé que Squillaci reviennt :coeur:

Sinon pour Grosso sa va être serré la titularisation avec Beladhj, rappelez vous le match France-Italie au SDF avec le sauvetage sur la ligne de Coupet, l´action au départ cétait Grosso qui fait le centre et qui balade le defenseur advairse :oui:

Carew55
Carew55
Niveau 10
01 août 2007 à 22:18:14

Je testes juste

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
01 août 2007 à 22:24:58

Rennes, qui avait posé dimanche dernier comme délai maximal pour réussir à faire venir l´attaquant de Lyon Sylvain Wiltord, n´a pas coupé le contact avec l´international. Le président du club, Frédéric de Saint-Sernin, a même précisé mercredi que le joueur avait trouvé un accord avec le club breton. «Les bases du contrat de deux ans suivis d´une année de reconversion satisfaisaient Wiltord, a assuré le président rennais. Il me l´a dit au téléphone».
«L´attaquant international n´ayant pas trouvé d´accord avec le Stade Rennais, Sylvain Wiltord restera cette saison à l´Olympique lyonnais», avait pourtant indiqué l´OL lundi, à l´expiration de la date fixée par Rennes. «On est plutôt en phase avec Wiltord, contredit une autre source Rouge et Noir. Le contact n´est pas coupé avec lui, mais avec l´OL». Le président Saint-Sernin se serait ainsi encore entretenu mardi avec l´attaquant de 33 ans, qui peine à se libérer de sa dernière année de contrat avec les Gones et ne veut pas faire l´impasse sur le salaire correspondant.
Le président breton, bien qu´agacé par ces retards successifs, garde visiblement l´espoir de faire revenir Wiltord dans son club formateur. «Lyon et Wiltord se disent des choses que je n´ai pas à savoir. L´OL m´a appelé pour me dire d´attendre car c´était en bonne voie avec leur joueur. Moi, je n´attends plus rien de cette affaire. Je le leur ai dit. S´ils règlent les choses avec Wiltord, ils ont mon numéro.» (AFP)

Source: francefootball.fr

Ce feuilleton n´est peut-être pas fini ...

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
01 août 2007 à 22:25:35

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070801_214653Dev.html

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
01 août 2007 à 22:45:43

Lyon-auxerre : 3-0
benzema, baros , keita

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 août 2007 à 00:59:09

Peut être au revoir au salaire de Wilord :ange:

De toute manière c´était ou lui ou Fred, et là pour moi c´est vite vu :sarcastic:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
02 août 2007 à 01:00:06

Pour moi aussi :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 août 2007 à 01:04:02

Toi on s´étonne pas trop :rire:

:ok:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
02 août 2007 à 01:04:46

:rire: :rire:

Fred_Goleador
Fred_Goleador
Niveau 1
02 août 2007 à 08:39:30

:salut: a tous

L´OL lance sa nouvelle offre mobile !

L´Olympique Lyonnais, en partenariat avec Orange, lance le jeudi 2 août sa nouvelle offre prépayée de téléphonie mobile destinée aux supporters.

Les kits, vendus à un prix de 15 euros, comprennent une carte SIM permettant de communiquer et d´être joint avec près de 30 minutes de communications, des appels illimités les soirs de match, des informations sur la vie du club et la personnalisation du mobile aux couleurs de l´équipe.

Fred_Goleador
Fred_Goleador
Niveau 1
02 août 2007 à 08:53:44

Lyon : A. Perrin - "l´OM a des arguments" (02/08/2007)

S’il vient juste de débarquer entre Rhône et Saône, Alain Perrin, le nouvel entraîneur de Lyon, semble déjà bien sûr de lui. Interrogé par Foot interview, l’ancien technicien de Sochaux fait le point sur la concurrence que devrait rencontrer ses joueurs cette saison. "L’OM a des arguments, le PSG peut faire la surprise. Mais le champion sera Lyon, et personne d’autres !" , a-t-il affirmé avant de confier le recrutement qu’il aurait aimé opéré lors de cette intersaison : "Je dirais Thierry Henry. Pour le faire jouer en duo avec Anelka. C’est pas mal…". Enfin, pour lui, la révélation de la saison sera lyonnaise. "Karim Benzema. Je sais qu’il est déjà international français, mais cette saison peut-être la sienne." (Par Benjamin Bonneau)

MaxiFoot

renji666
renji666
Niveau 7
02 août 2007 à 08:55:24

:salut: les lyonnais je pars ce matin je vous souhaite de bonnes vacances a tous et allez l´ OL :bye:

Fred_Goleador
Fred_Goleador
Niveau 1
02 août 2007 à 09:12:35

Bonne Vacance renji666

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
02 août 2007 à 10:04:42

bonne vacs :bye:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 août 2007 à 11:28:08

Perrin :rire:

Au moin lui est optimiste :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 août 2007 à 11:33:52

Vous avez de la chances et nous non :(

Comme on est en LDC et que c´est TF1 qui choisit qu´elle equipe retransmettre ils vout nous choisir nous 2/3 :honte:

TF1 commence le direct meme pas 5 minutes avant le match au contraire de canal + qui commmence 15 min avant :ok:

par contre si toulouse se qualifie vu que en face il y a Lyon et Marseille il vont jamais se faire retransmettre :o))

Carew55
Carew55
Niveau 10
02 août 2007 à 11:36:46

Il devrait retransmettre les beaux matches comme Toulouse contre l´équipe du chapeau 1, Marseille contre celle du chapeau 1 et Lyon contre celle du chapeau 1.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
02 août 2007 à 11:40:23

coupet blessé a un genou......
c´est la merde si c pour longtemps!!!

www.lequipe.fr

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 août 2007 à 11:41:18

Ce serait bien mais ça arrivera jamais, les deux diffusés seront quoiqu´il arrive l´OM en premier temps comme l´a dit ayew et dans un second temps l´OL :ok:

La vidéo du moment