Rennes, qui avait posé dimanche dernier comme délai maximal pour réussir à faire venir l´attaquant de Lyon Sylvain Wiltord, n´a pas coupé le contact avec l´international. Le président du club, Frédéric de Saint-Sernin, a même précisé mercredi que le joueur avait trouvé un accord avec le club breton. «Les bases du contrat de deux ans suivis d´une année de reconversion satisfaisaient Wiltord, a assuré le président rennais. Il me l´a dit au téléphone».
«L´attaquant international n´ayant pas trouvé d´accord avec le Stade Rennais, Sylvain Wiltord restera cette saison à l´Olympique lyonnais», avait pourtant indiqué l´OL lundi, à l´expiration de la date fixée par Rennes. «On est plutôt en phase avec Wiltord, contredit une autre source Rouge et Noir. Le contact n´est pas coupé avec lui, mais avec l´OL». Le président Saint-Sernin se serait ainsi encore entretenu mardi avec l´attaquant de 33 ans, qui peine à se libérer de sa dernière année de contrat avec les Gones et ne veut pas faire l´impasse sur le salaire correspondant.
Le président breton, bien qu´agacé par ces retards successifs, garde visiblement l´espoir de faire revenir Wiltord dans son club formateur. «Lyon et Wiltord se disent des choses que je n´ai pas à savoir. L´OL m´a appelé pour me dire d´attendre car c´était en bonne voie avec leur joueur. Moi, je n´attends plus rien de cette affaire. Je le leur ai dit. S´ils règlent les choses avec Wiltord, ils ont mon numéro.» (AFP)
Source: francefootball.fr
Ce feuilleton n´est peut-être pas fini ...