CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

codeur2
codeur2
Niveau 10
03 août 2007 à 02:18:39

http://membres.lycos.fr/tapisdesouris/imgtds/django_petit.jpg

:content:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
03 août 2007 à 07:30:46

:up:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 août 2007 à 08:20:21

Bon diouf ... pas une bonne idée !! ! Moi il me fait plus rire qu´autre chose ce joueur et il est prétentieux comme c´est pas possible (rappelez vous en 2002 après la coupe du monde ... je veux être dans les 5 meilleurs joueurs du monde dixit el hadji) mais bon vu que je n´ai suivi aucune de ces perf en agleterre ... je ne suis absolument pas objectif

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
03 août 2007 à 08:50:33

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur6299.html

Stats de Diouf. Sinon il risque de jouer la CAN ?

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
03 août 2007 à 09:31:56

:sournois: Du côté de l´AJA :sournois:

Guy Roux a définitivement quitté son AJA, comme de nombreux joueurs majeurs des derniers exercices. Après une saison 2006-2007 mitigée, le club icaunais n’a pas fait dans le sensationnel au niveau de son recrutement… sans verser pour autant dans le pessimisme...

Si l’on en croit le vote des joueurs et entraîneurs de la L1 paru ce jour dans le quotidien l’Equipe, l’AJA devrait terminer à la 9ème place… en considérant que 4 auxerrois ont voté pour leur club. La nouvelle version de cette Jeunesse semble avoir perdu en qualité par rapport à sa devancière. Akalé (9 buts et 5 passes), Kaboul, Sagna, Benoit Cheyrou, Mathis, Radet, Cool… sont partis ailleurs ou ont arrêté leur carrière. Maoulida, Tamas, Marco Antonio, Chafni, Lesage, Rémy Riou… sont arrivés. La balance semble à priori pencher du mauvais côté, mais avec ce diable de ballon rond et un entraîneur de la qualité de Jean Fernandez, les vérités sur papier n’ont rien de définitives. La campagne des matchs amicaux présentant un bilan en équilibre : 3 succès et 3 défaites dont la dernière face à Wolfsburg 2 à 0. Les autres adversaires (Liverpool, UNFP, Châteauroux, Troyes, Bröndby).

« Il ne faut pas être pessimiste. Je fais confiance au groupe et aux nouveaux joueurs pour assurer le maintien comme le disait Guy Roux avec l’ambition de terminer dans la première partie de tableau en décrochant pourquoi pas un ticket européen… ». Les déclarations de Jean Fernandez dans les colonnes du France Football du 29 juin dernière se voulaient plutôt rassurantes. L’AJA devant se présenter en 4-2-3-1 avec la recrue Maoulida en pointe aidée sur les côtés par Jelen (10 buts la saison dernière), à droite, Lesage ou Lejeune, à gauche. Pedretti, Thomas et Kahlenberg formeront le milieu de terrain. Quant à la défense, on retrouvera Sorin dans la cage, avec l’ancien lyonnais Riou comme doublure, Mignot et Jaurès. Restera à trouver les successeurs de Sagna et Kaboul qui pourraient être Marco Antonio, Martin, Tamas… Chafni et Tamas seront absents dimanche soir.

Les confrontations entre Auxerrois et Lyonnais ? Depuis la saison 1999-2000 et ce succès 2 à 0 des Icaunais dans la paroisse de l’Abbé Deschamps, elles se sont soldées, en championnat, par des défaites aussi bien à domicile qu’à Gerland (10) et au mieux par des nuls (4 dont 3 à Gerland). Sans oublier les 2 défaites lors du Trophée des Champions ! A croire que l’OL est la bête noire de l’AJA. La dernière victoire à Gerland des joueurs de l´Yonne remonte à la saison 95-96.

Un rappel pour conclure : l’AJA est le dernier club français à avoir réalisé le doublé Championnat-Coupe de France. C’était en 1995-96. Depuis elle a terminé une fois sur le podium du championnat (3ème en 2001-2002) et seulement 2 fois au-delà de la 10ème place (13ème en 2000-2001 et 14ème en 1998-99) ; elle a soulevé 2 fois la Coupe de France en 2 finales (en 2003 face au PSG et en 2005 face à Sedan). Reste à conquérir la Coupe de la Ligue pour avoir une collection complète… le souhait, au passage, de Jean Fernandez…

:sournois:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
03 août 2007 à 11:19:04

Diouf a Bolton il joue Ailier Gauche, c´est pour ça uqe ses stats ne sont pas impressionantes :ok:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
03 août 2007 à 11:19:43

Je sais ...

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
03 août 2007 à 11:20:41

Diouf j´espère franchement que c´est une blague :hum:

Carew55
Carew55
Niveau 10
03 août 2007 à 11:28:32

Vu que je suis pas là pendant 2 semaines je donne mon prono contre Toulouse aussi :
TFC-OL: 0-1 Benzema.

Bon s´il est pas pris en compte c´est pas grave !

Voila bonne vacances à tous !
Allez l´OL.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
03 août 2007 à 11:30:26

Moi je lâche celui d´Auxerre:

OL 1-0 AJA

But Baros

Ayew
Ayew
Niveau 10
03 août 2007 à 11:31:33

Pour OL-AJA

Ol 2-2 AJA :ok:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
03 août 2007 à 11:35:59

Cris, le Policier de Gerland

Grand chauve, sourire narquois, regard de killer. On l’imagine aisément en tenue de cow-boy, chapeau vissé sur le crâne, revolver accroché au ceinturon. Son insigne ? Capitaine d’une bande de terreurs qui terrorise le pays et qui se fait appeler les Gones. Sextuples champions de France. Et, en meneur d’hommes qui se respecte, Cris a déjà dégainé le week-end dernier lors du trophée des champions. 1er brassard, 1er but. Gerland n’a pas fini d’acclamer son policier.

Cristiano Marques Gomes dit Cris n’a rien d’un gentilhomme. C’est un liquidateur, fonction défenseur. Depuis 3 ans qu’il sévit à Lyon, le taux de criminalité dans la surface de réparation est au plus bas. Quant au taux de délinquance, il a tout simplement disparu de Gerland. Le Brésilien est de la vaine des pacificateurs, ceux qui ne font pas de détails.
D’inconnu au bataillon à son arrivée en 2004, il est passé au rang d’homme le plus craint de tout l’hexagone. Son secret ? Là où il passe rien ne repousse. Sauf la pelouse, bien sûr. Celle de Gerland, son aire de jeu. D’ailleurs, il n’y a que ce peuple lyonnais qui l’acclame à chacune de ses interventions, qui l’ovationne à chacun de ses buts. Les autres cités le craignent autant qu’elles le haïssent. Mais, le Policier ne laisse personne indifférent.

Formé à l’école brésilienne des Corinthians, Cris doit attendre son transfert à Cruzeiro pour que sa réputation de killer commence à s’ébruiter. Après un 1er passage au Bayer Leverkusen, le Policier décide de revenir en Europe. Pour finir le travail... C’est Jean-Michel Aulas, le shérif du Comté de Lyon, qui fait appel à ses services. Objectif : conserver la suprématie nationale. Pas de bavures possibles. Cris exécute. Avec son complice Juninho, il affole très vite les populations. Malgré leur déroute sur les terres européennes d’Eindhoven et de Milan, les troupes lyonnaises conservent le leadership hexagonal. En attendant mieux...

Cette année encore, le policier le plus réputé de France sera en 1ère ligne. A 30 ans, le cow-boy chauve devrait dégainer, dès le 1er volet de cette folle épopée, dimanche soir face aux Bourguignons d’Auxerre. Et, il n’y aura pas de place pour les faibles. Sa tête est déjà mise à prix. Wanted Cris.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
03 août 2007 à 11:38:47

Diouf il pue, c´est plus le diouf d´avant en plus c´est dans le même genre de wiltord à apporter des problèmes, dernierement si je me souviens bien sa femme avait porté plainte pour coups et blessure un truc comme ça.

Saison 2006-2007 ->33 match= 5 but
Saison 2005-2006 ->20 match= 3 but
Saison 2004-2005 ->27 match= 9 but
Saison 2003-2004 ->26 match= 0 but

voilà quoi :hum:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
03 août 2007 à 11:45:23

Je lâche mes pronos

Lyon-Auxerre

4-0 pour Lyon

2 buts de Juninho (vous verrez)
1 but de Benzema
1 but de Ben Arfa

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
03 août 2007 à 11:51:47

Tiens d´ailleurs cette nuit j´ai rêvé de Lyon-Auxerre :fou:

Juni était titulaire (improbable) et après 2 minutes il a un coup franc de 35 mètres, il frappe et ça tappe e poteau près de la lucarne :fou:

Après par contre j´me rappelle plus du reste :(

Voilà :rire2:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
03 août 2007 à 11:55:18

:rire2: :o))

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
03 août 2007 à 12:03:49

OL 2 - 0 AJA

Keita , Baros

Ayew
Ayew
Niveau 10
03 août 2007 à 12:10:49

Ol 2-2 AJA

Benzema,baros

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 août 2007 à 12:22:55

c´et mort pour toulouse ... liverpool en LDC

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
03 août 2007 à 12:26:01

ils pouvaient pas avoir pire à Anfield en plus :ouch:

La vidéo du moment