CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:57:24

C´est bien ca :fete:

david_222
david_222
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:04:45

Désolé mais....

Lyon : Valence ne lâche pas Källström
Christian VADELE - vendredi 27 juillet 2007 - 20h54

Alors que l´OL a repoussé une première offre de 12 millions d´euros, les Espagnols n´abdiquent pas sur le dossier du milieu suédois. L´agent du joueur devait se rendre à Lyon vendredi pour infléchir la position de l´OL qui refuse de céder l´ancien Rennais.

Le FC Valence n´a pas abandonné la piste menant à Kim Källström et ce, même si l´Olympique Lyonnais a déclaré son joueur intransférable. Les dirigeants espagnols croient que leurs homologues rhodaniens bluffent, afin de faire grimper les enchères.

Selon le quotidien sportif Super Deporte, l´agent de Källström, Roger Ljung, se trouvait vendredi à Lyon, afin de convaincre l´OL de lâcher du lest sur ce dossier. Car, toujours selon cette même source, Källström serait séduit par l´offre du FCV, aussi bien sur le plan sportif que financier.

Sinon 2-0 pour Lyon(Baros et Benzema)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:06:30

Aulas ne fera pas cette connerie :non:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:10:50

David :d) Source stp parce que ça me parait bizarre ... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:11:02

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Trophée des Champions • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) .OL / FC Sochaux. :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 28 juillet, au stade Gerland, 17h50.
± Retransmission TV : France 2.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Mythical :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Kallstrom & Bodmer / Grax.

~ LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Juninho.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Kallstrom & Benzema / Birsa.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Ben Arfa / Mathis.

~ Bouli_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Bodmer.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Kallstrom.

~ t-rlex :
¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Keita.

~ -[Kheops]- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Keita & Bodmer.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Keita.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema X2.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Keita & Bodmer / Alvaro.

~ _Mohamed_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Benzema.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Bodmer.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ben Arfa, Bodmer & Baros / Dalmat.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Kallstrom.

~ gotosleep :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Ben Arfa & Kallstrom.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Kallstrom.

~ McFlury_Au_Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Cris.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Keita & Benzema X2.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Benzema.

~ Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema X2, Kallstrom & Keita.

~ OL_Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Kallstrom / Alvaro X2.

~ Juninho135 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema X2, Baros & Kallstrom.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Kallstrom.

~ OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ben Arfa, Benzema & Keita.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Juninho & Govou / Alvaro.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema X2, Baros & Kallstrom.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Ben Arfa X2 & Benzema.

~ Super-Aulas :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ 69françois69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Ben Arfa / Alvaro.

~ Renji666 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Bodmer.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Ben Arfa & Kallstrom / Grax.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Kallstrom / Birsa.

~ Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Keita, Baros & Cris / Dagano.

~ Orton_randy :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Kallstrom.

~ Scottypsg2005 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Ben Arfa X2, Benzema & Kallstrom / Grax.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Keita & Ben Arfa.

~ Bullet_cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Kallstrom.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred, Squillaci & Belhadj.
~ Reprise : Juninho.

  • Nouvelle règle : les buteurs de l´équipe

adverse comptent pour les pronos.

:fier:

david_222
david_222
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:12:21

http://www.mercato365.com/la-une/article_183265_Lyon-Valence-ne-lâche-pas-Källström.shtml

Tu as oublie mon prono aussi et jy go Salut Les lyonnais

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:13:48

Ah oui excuse moi ... je suis débordé là :p)

mercato365 = mercato = fakerie professionnelle :oui: :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:14:18
  • mercato365 = footmercato :rouge:

:hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:17:02

Je vais manger ^^
A tte les Gones.

:)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:17:08

Quelle compo demain :question:

----------------Coupet---------------
-Clerc-----Squillaci-Muller--Grosso--
--------------Toulalan---------------
-----------------Kallstrom-----------
-Govou------------------------Benarfa
---------Keita-----------------------
------------------Benzema------------

:cool:

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
27 juillet 2007 à 21:21:35

Je croyais que Grosso était incertain :question:

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
27 juillet 2007 à 21:23:41

grosso commencera sur le banc :oui:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:29:29

Bah Reveillère alors :ok:

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
27 juillet 2007 à 21:30:52

Ouais je pense aussi :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:08:38

Re les Gones. :ok:

Assasin :d) Squillaci est absent.
Ce sera Cris le titulaire.
Sinon Grosso sera sur le banc
et Réveillère commencera à gauche.

Et je pense que Keita sera titulaire
à droite et Benzema aligné avec Baros devant.

:cool:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
27 juillet 2007 à 22:13:28

exact :ok: perrin a dit que grosso commencera sur le banc et rentrera pour environ les 30 dernieres minutes :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:15:37

Sinon, vous allez achetez de nouveaux maillots en ce début de saison :question:

Moi j´aimerais bien celui de l´inter :cool:

STANKOVIC
5

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:18:08

Assassin :d) Moi j´achète toujours celui de l´OL.
Cette année ça sera entre celui à domicile ou à l´extérieur.

Parce que l´an passé j´ai acheté celui de la LDC !!

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:19:08

Mais je ne sais pas encore quel flocage mettre.
J´adore tous les joueurs de l´OL même si j´ai des chouchous.

Je pense que ça sera entre Keita, Fred, Benzema, Cris ou Ben arfa ^^

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:19:08

Moi aussi j´ai celui de la LDC de l´an passé floqué Benzema.
Et toi tu le ferais floqué ton maillot ?

La vidéo du moment