CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:38:29

Juninho-OL :d) Bodmer avait raté 3 corners d´affilée lors d´un entrainement avant le match contre Reading, et s´est, pour cela, fait viré de l´entrainement du jour :ok:

NilmarLG Posté le 28 juillet 2007 à 11:36:54 en même temps quand t´es nouveau et que tu dois te faire une place faut se taire :d) En même temps, il a rien dit non plus :doute:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:38:47

Cette saison on possède des milieux de qualités. J´ai confiance en Bodmer qui est puissant physique et possède une lourde frappe, de même que Kim. Ils ont des qualités différentes de Tiago, on y perdra en justesse de jeu mais on y gagnera en puissance et en percussion. Aussi ce sont deux joueurs qui ont une bonne frappe et j´espère que cette saison on osera frappé de loin car la saison passée on n´a pas assez tenté et on voulait absolument marquer en étant à 5m de la ligne de but^^.

Sinon on en parle pas trop de ce joueur qui va d´après moi devenir énorme : c´est Jérémy Toulalan. Je suis persuadé qu´il peut nous faire oublier Mahamadou Diarra. C´est un récupérateur hors norme et un joueur infatigable. Je compte sur lui pour faire une bonne saison et j´en suis sur qu´il sera l´un des meilleurs lyonnais.

Puis j´aimerai aussi qu´on soit plus réalistes cette saison car on ne concrétise pas nos occasions. On marque une fois alors qu´on a 20 occasions de but dans le match. C´est ce qui fait la différence entre Lyon et les grands clubs européens. On arrive pas encore à tuer nos matchs, du à un manque de hargne et de mental. C´est ce qui fait que Lyon n´est pas encore un grand club, mais il le deviendra certainement très bientôt, je l´espère.

:)

Mythical
Mythical
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:40:09
  • JuNinhO-Ol profil

* Posté le 28 juillet 2007 à 11:35:40 avertir modérateur
* C´est quoi l´épisode de la peace cup Assass7n ?

Sinon quand on regarde l´équipe je vois pas ou il aurait sa place de tittulaire :doute:

:d) Biensur qu´il aura sa place de titulaire au milieu avec Toulalan & Juninho(Kallstrom)

Mythical
Mythical
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:40:31

Hello Julien :-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:41:16

Assasin j´étais même pas au courant pour l´épisode Bodmer ...
Il est un peu dur je trouve Perrin là.

:(

Mythical
Mythical
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:41:18

Je vais m´laver, a toute à l´heure. :)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:42:15

C´est dans FF d´hier :ok:

Mythical
Mythical
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:43:41

Si le Suédois et l’Algérien se sont montrés précis, l’ancien lillois a eu plus de mal au point d’irriter Alain Perrin qui l’a convié à prendre la douche plus tôt. Alain parle et ne semble pas cacher grand-chose. Ceux qui suivent les entraînements s’en sont déjà rendu compte. La présence des stylos, des appareils photos, des caméras ne le gênent pas pour dire à son groupe, collectivement et individuellement, sa façon de penser. Et chaque joueur semble loger à la même enseigne.

:d) Voilà pour Bodmer ... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:44:08

Assassin :d) C´est pas grave ça ...
Perrin avait fait la meme chose
la saison passé en CdF avec Le Tallec
Au bout d´un quart d´heure de jeu,
il lui a fait si tu te bouges pas plus
je te vire ... et du coup le joueur inscrit
un doublé avant la mi-temps.

:ok:

Mythical
Mythical
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:44:41

Voila l´article entier. :)

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=34072&pid=101002

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:45:37

Mais les égo des joueurs lyonnais ne sont pas les memes que ceux des Sochaliens :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:45:41

D´un coté il a raison Perrin.
C´est lui le chef et doit décider.

Je lui donne raison moi.
Quand tu fais une betise
à l´école tu te fais viré.

Là c´est pareil. D´autant plus
que ce sont des adultes et
meme des "stars" pour certains
alors le coach doit etre autoritaire
pour se faire respecter !

:oui:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
28 juillet 2007 à 11:46:42

salut tout le monde

nino s´en est ou? j´ai vu que Belhadj etait blessé par Santos :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:46:56

Il fait ça pour éviter que les joueurs
prennent le melon, comme un certain Fred ...

:hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:48:45

Krimo :d) T´inquiète pas pour Belhadj
il manquera juste la première journée
mais reviendra en forme.
Puis on a Grosso qui revient bien.

Sinon Nino c´est en stand-by. Cela
traine depuis plusieurs jours. D´un coté
je n´´ai pas envie qu´il reste avec tout le
boxon qu´il a mis et je doute de son envie
mais d´un coté c´est un joueur d´un
professionnalisme exceptionnel, c´est un
vrai leader et c´est pour cela que je ne
serai pas contre à ce qu´il reste.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:49:39

Sinon on ne parle pas trop de Claudio
mais il n´a toujours pas trouvé de club.

Pensez-vous qu´Aulas va lui proposer un nouveau contrat :question:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
28 juillet 2007 à 11:51:27

ok merci moi je veux qu´il reste j´adore ce joueur meme avec tout le bordel autour de lui c´est le debloqueur de situation avec juni

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
28 juillet 2007 à 11:53:01

Cacapa est parti a cause de son temp de jeu si il revient il aura le meme donc ça m etonnerai

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:53:31

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Trophée des Champions • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) .OL / FC Sochaux. :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 28 juillet, au stade Gerland, 17h50.
± Retransmission TV : France 2.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Mythical :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Kallstrom & Bodmer / Grax.

~ LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Juninho.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Kallstrom & Benzema / Birsa.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Ben Arfa / Mathis.

~ Bouli_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Bodmer.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Kallstrom.

~ t-rlex :
¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Keita.

~ -[Kheops]- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Keita & Bodmer.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Keita.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema X2.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Keita & Bodmer / Alvaro.

~ _Mohamed_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Benzema.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Bodmer.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ben Arfa, Bodmer & Baros / Dalmat.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Kallstrom.

~ gotosleep :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Ben Arfa & Kallstrom.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Kallstrom.

~ McFlury_Au_Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Cris.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Keita & Benzema X2.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Benzema.

~ Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema X2, Kallstrom & Keita.

~ OL_Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Kallstrom / Alvaro X2.

~ Juninho135 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema X2, Baros & Kallstrom.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Kallstrom.

~ OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ben Arfa, Benzema & Keita.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Juninho & Govou / Alvaro.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema X2, Baros & Kallstrom.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Ben Arfa X2 & Benzema.

~ Super-Aulas :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ 69françois69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Ben Arfa / Alvaro.

~ Renji666 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Bodmer.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Ben Arfa & Kallstrom / Grax.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Kallstrom / Birsa.

~ Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Keita, Baros & Cris / Dagano.

~ Orton_randy :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Kallstrom.

~ Scottypsg2005 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Ben Arfa X2, Benzema & Kallstrom / Grax.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Keita & Ben Arfa.

~ Bullet_cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Kallstrom.

~ David_222 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Benzema.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred, Squillaci & Belhadj.
~ Reprise : Juninho.

  • Nouvelle règle : les buteurs de l´équipe

adverse comptent pour les pronos.

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:54:08

Krimo oui c´est vrai aussi ...
Bon alors on aura Silvestre.

:)

La vidéo du moment