CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:20:00

:lol: Meme seconde :doute:

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:20:44

Oui ... mais celui de la ldc je l´ai pas floqué ...
donc déja je peux le faire ^^

Et je pense que je mettrai Benzema sur celui de la ldc.
Puis le nouveau je floquerai une recrue peut-etre ^^

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:23:14

Reyes sur le maillot de l´OL, ça pèterait :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:29:22

Moué on verra ...
S´il vient je le ferai peut etre.

España !! :coeur:

Nadal / Alonso ... :fier:

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
27 juillet 2007 à 22:31:49

:salut: amis lyonnais

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
27 juillet 2007 à 22:32:28

alors du nouveau sur reyes :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:33:53

Non pas plus que ça.

En gros Lyon a trouvé un accord financier avec Arsenal
mais le joueur souhaite évoluer au Real
meme s´il ne serait pas contre d´aller à lyon
avec les prestations salariales voulues.

On en saura plus d´ici 2-3 jours car le joueur
doit rencontrer les dirigeants Lyonnais lundi je crois^^

:ok:

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
27 juillet 2007 à 22:36:33

ok :merci:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:43:22

Allez je vous laisse les amis.

Bonne fin de soirée. A demain.

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
27 juillet 2007 à 22:44:20

:bye:

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
27 juillet 2007 à 22:44:47

:bye: LK

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:15:35

Pour accueillir Reyes, l´objectif numéro 1 est de se débarrasser du salaire de Wiltord, le problème par contre est que ça se complique avec Rennes apparament.....

Je pense que ça peut se faire :ok:

Par contre pour Kallstrom moi ça m´irrite vachement, je trouve ce joueur tout bonnement exceptionnel et une valeur réellement sure :ok:

Est ce que Valence comprendra qu´en ayant laissé partir Tiago, Malouda et Abidal l´OL ne peut plus se permettre de perdre ss talents ?

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
27 juillet 2007 à 23:18:42

Toute ses rumeurs sur un départ possible de Kallstrom commence a me faire un peu peur quand même (comme quoi Kim serait intéressait de joué en liga et d´obtenir une revalorisation de salaires), mais si les sites d´où proviennent ses informations sont "nuls"

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
27 juillet 2007 à 23:27:18

serait intéressé*
jouer*
même si les sites*
... :nonnon:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:28:15

Toujours pas interessé par mon pseudo BGP ? :hap:

floPGM57
floPGM57
Niveau 4
27 juillet 2007 à 23:29:11

Lyon : La piste Reyes est activée
Rédaction Football365 - vendredi 27 juillet 2007 - 23h07

A la recherche d´un attaquant, les dirigeants de l´Olympique Lyonnais ont officiellement pris contact avec leurs homologues d´Arsenal pour enrôler l´Espagnol José Antonio Reyes.

Le communiqué de l´OL
L´OL est entré en contact avec les dirigeants d´Arsenal pour étudier les modalités d´un éventuel transfert de l´international espagnol José Antonio Reyes. Un rendez-vous avec le joueur pourrait intervenir la semaine prochaine mais l´O.L. doit compter avec la forte concurrence de plusieurs clubs espagnols.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:29:50

C´est encore une question de pognon va, le challenge de Valence et de la Liga est peut etre meilleur qu´à l´OL vu qu´ils sont constamment dans les quarts voir demi voir finale de la LDC malgré tout :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:32:27

Nan GGS, j´ai décidé de garder mon Popito_show :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=BPZM_8eIXG0&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=qpTfI-FfV9s&mode=related&search=

J´adore ces vidéos :bave:

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
27 juillet 2007 à 23:41:03

Ok BGP mais je te le filais gratos toute façon donc tu pouvais aussi garder l´autre :content:

Sinon Ben la gamine ( :rire: ) avait aussi fait une vidéo sur Kader mais sur dailymotion je crois :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:47:59

Je crois aussi, mais moi c´est la musique de la première (la première musique) qui colle trop bien au caractère véloce et percutant du virevolant ailier Ivoirien

Keita :coeur:

La vidéo du moment