Pour accueillir Reyes, l´objectif numéro 1 est de se débarrasser du salaire de Wiltord, le problème par contre est que ça se complique avec Rennes apparament.....
Je pense que ça peut se faire
Par contre pour Kallstrom moi ça m´irrite vachement, je trouve ce joueur tout bonnement exceptionnel et une valeur réellement sure
Est ce que Valence comprendra qu´en ayant laissé partir Tiago, Malouda et Abidal l´OL ne peut plus se permettre de perdre ss talents ?