Je suis sceptique maintenant que Wenger a annoncé que d´autres club, notamment espagnols, esperent le recruter, et eux ont l´avantage de jouer la Liga même s´il ne sont pas qualifiés pour la LDC (a part madrid)
En gros ils peuvent bien jouer sur ça, mais le challenge lyonnais peut peut etre l´interesser qui sait, Grosso est venu....