CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
27 juillet 2007 à 09:43:50

:p)

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
27 juillet 2007 à 09:50:29

Lyon : Avis de recherche pour Fred !
27/07/2007 - 09 h 08 - Seb_nonda

Fred n’en fini plus de défrayer la chronique. L’attaquant brésilien de l’OL n’a toujours pas donné signe de vie et les dirigeants lyonnais n’ont aucune idée de la date ou il sera opérationnel.

Toutefois ca n’empeche pas Alain Perrin de faire de l’humour. « Il revient mardi ? Vous avez eu des infos ? (*) Mais ce sera le mardi de quel mois ? Parce que ça commence à faire un moment qu’on annonce son retour. Honnêtement, pour moi, ce n’est pas très grave. Tant qu’il est blessé (il souffre d’une fracture d’un métatarse), ça ne change pas grand-chose. Je m’occupe de ceux qui peuvent jouer. C’est plus problématique pour l’administratif. Bon, dans le vestiaire, ça chambre un peu, par contre...Son copain Cris a lancé un avis de recherche. Les gars en appellent au FBI. » a déclaré le coach lyonnais hier. Pas sur que cette situation fasse rire le président Aulas, visiblement lassé des tribulations de son attaquant...

Source: Footmercato

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
27 juillet 2007 à 09:53:02

1.Fred :sors: :d) non, vu ses stats ce serait con

2.Reyes pour jouer en pointe :d) son poste de prédilection, c´est AIG, p-e que Ben Arfa va passé 9,5 :(

3.Willian, il est gratuit on va pas se priver par contre tout le monde (la presse) semble être bien plus emballé par notre premier choix à savoir renato augusto seulement si nanard nous dit que c´est un bon alors je lui fais confiance. :d) mouais tout ce que je sais de lui, c´est qu´il était remplacant avec le Brésil, dans la CdM-20 ans. D´ailleurs ce Brésil, jlai pas trouvé exceptionnel :( .éliminé en 8° par l´Espagne

4.Kallstrom ne partira pas ... regardez le à la peace cup et le comportement qu´il a avait sur le terrain ... il avait l´air de s´éclater et pas perturbé par les rumeurs qui l´envoie à Valence. Et si la presse affirme que valence ne sait pas sur quelle pied danser c´est que c´est tout simplement parce que kallstrom c´est niet :d) encore hier à l´entrainement il s´st éclaté, notamment avec Coupet. Par contre je sais que aujourd´hui il va renontrer JMA, MF et AP.

5. Il faudrait quand même un défenseur central :d) 100% d´accord :oui:

6.John Morrison ... présent depuis même pas 10 jours et déjà tu nous fournis pas mal d´infos :bravo: entrée réussi sur le topic j´avoue t´assure mec .

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:23:23

Perso julien c´est son comportement de diva qui m´exaspère et je suis convaincu qu´il est bel et bien le responsable de tout le foin qu´il y a eu en décembre dans le vestiaire.
Pour reyes je croyais que c´était 9 et demi son poste de prédilection
Willian ... c´est tout le brésil qui a été mauvais ... faisons confiance à nanard

david_222
david_222
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:34:16

OL: Une offre pour Silvestre ?
27/07/2007 - 09:50
Depuis la saison dernière, l´Olympique Lyonnais surveille la situation de Mikael Silvestre à Manchester United. Poussé progressivement sur le banc de touches par Patrice Evra et Gabriel Heinze, les Red Devils n´ont plus trop intérêt à conserver l´ancien Rennais. Ainsi, selon la presse britannique, les sextuples champions de France auraient transmis une proposition à hauteur de 4,5 millions d´euros pour le défenseur capable d´évoluer aussi bien dans le couloir gauche qu´en charnière centrale.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:39:25

OLsupp

Complétement d´accors avec toi mais renato augusto est l´une des révélation de la world cup - 20 avec pato et il parait qu´il coute 20 millions d´euros :ouch:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:44:05

david_222 Posté le 27 juillet 2007 à 10:34:16 OL: Une offre pour Silvestre ?
27/07/2007 - 09:50
Depuis la saison dernière, l´Olympique Lyonnais surveille la situation de Mikael Silvestre à Manchester United. Poussé progressivement sur le banc de touches par Patrice Evra et Gabriel Heinze, les Red Devils n´ont plus trop intérêt à conserver l´ancien Rennais. Ainsi, selon la presse britannique, les sextuples champions de France auraient transmis une proposition à hauteur de 4,5 millions d´euros pour le défenseur capable d´évoluer aussi bien dans le couloir gauche qu´en charnière centrale.

:d) je l´avais senti venir celle là depuis plusieurs semaines

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:21:01

:up:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
27 juillet 2007 à 11:48:14

Silvestre ce serait pas mal franchement

la L1 retrouverai t´elle des couleurs? (malgré de nombreux departs encore cette année :snif: )
Zenden, Grosso, p-e Reyes et Silvestre
Ziani, Keita, Bodmer, Elmander, Nasri, Cris..... restent en L1

kai31
kai31
Niveau 8
27 juillet 2007 à 11:50:41

ouais c´est pas mal, on va se pleindre

kai31
kai31
Niveau 8
27 juillet 2007 à 11:51:23

surtout elmander, il va nous faire du bien a toulouse encore cette année

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
27 juillet 2007 à 11:51:59

bon les gars moi j´y go, jrepasserai vite fait ce soir (entre 18h et 19h environ) avant de partir en vacances pendant 3 semaines
si jvous revoie pas, bonne fin de vacances et bon congés pour les tafeurs.
jserai de retour soit le 19/20 Aout, soit le 26/27 Aout

voila voila
:bye: et à tout à l´heure p-e :ok:

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
27 juillet 2007 à 11:53:14

Bye Julien_OL_69200, Bonnes Vacances

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:55:48

Avec Silvestre je pense qu´on aurait une bonne doublure à l´OL en tant que défenseur central :ok:

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
27 juillet 2007 à 11:57:32

Sylvestre + Reyes qui viennent
Wiltord qui part

Bon mercato en général

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
27 juillet 2007 à 11:58:00

Sylvestre + Reyes ou Willian qui viennent
Wiltord qui part

Bon mercato en général

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
27 juillet 2007 à 11:59:25

Alors Reyes vient ou pas ... :(
Moi je le sent pas Reyes je sens que ca va faire comme Baros :ok:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:59:54

Silvestre,Willian,Reyes et le Marché des Transferts est réglé.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:01:57

Moi Reyes je le vois en Tiago, et puis s´il ne marque pas on peut pas forcément lui en vouloir car c´est + un ailier, il fait marquer principalement :ok:

Il va faire un ou deux ans pour se refaire les jambes et repartir à 25 ans pour un club plus huppé, vendu à un bon prix :oui:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:03:28

Interrogé dans les colonnes de France Football à paraître cette semaine, le joueur de bordeaux expose sa situation et ses impressions du moment. Entre auto-déception, assurance, le Marocain semble préparé pour cette saison. Toutefois, l´idée d´un départ peut, ou plutôt pouvait être à l´ordre du jour ...

A la question:

" Depuis un bon bout de temps, vous êtes dans le viseur de Lyon. On sait que les dirigeants lyonnais veulent un attaquant. Alou Diarra vient de signer à Bordeaux. Pourriez-vous faire le chemin inverse ? "

Voici ce que le principal intéressé répond, assez gèné :

" Si je commence la saison avec Bordeaux, j´aimerais bien la finir avec le club. Mais s´il y a une proposition, on se doit d´y réfléchir. Je pèserai le pour et le contre. Mais pour l´instant, je suis encore Bordelais. En plus, il n´y a eu aucune proposition. "

:rire: Quand on sait qu´ il avait dit avant la finale de CdL que Lyon ne le faisait pas rever et qu´ il ne rejoindrait probabelemnt jamais l´ OL...
On voit que le marocain n´ a pas plus d´ intelligence que de talent :ok:

La vidéo du moment