CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

orton_randy
orton_randy
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:20:22

:salut: les gones, Reyes a Lyon :question: ? On a plus d´infos quand ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:28:53

CHAMAHK :rire2:

C´est comme pour rothen, les mecs nous traitent de tous les noms et puis subitement s´ils ont l´opportunité de venir hop ils retournet leurs vestes :malade:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:34:32

Pour Reyes on saura today ou demain

orton_randy
orton_randy
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:41:53

Merci Nilmar :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:10:06

:mac: Reyes : L´Olympique Lyonnais n´a que 48 heures pour s´entendre avec le joueur :mac:

En effet, selon les informations de la radio espagnole Cadena Ser, les dirigeants lyonnais se seraient mis d´accord avec leurs homologues londoniens concernant le transfert de l´international espagnol José Antonio Reyes. Arsenal, qui a clairement accepté le départ de l´attaquant espagnol, a trouvé un terrain d´entente concernant l´indemnité de transfert puisque le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, serait prêt à payer 12 millions d´euros.

Cependant, le joueur a déjà émis son souhait de rester à Madrid où il espère devenir un titulaire indiscutable après une saison correcte mais sans grand éclat. Il n´envisage pas de quitter l´Espagne pour l´instant. La tâche des Lyonnais s´annonce donc ardue pour le faire venir, mais un contrat très juteux devrait lui être proposé pour le convaincre, ce qui pourrait lui faire changer d´avis. L´OL a donc 48 heures pour négocier avec l´ancien joueur du FC Séville.
Le Real, quant à lui, attend patiemment son heure et pourrait proposer 7 millions d´euros à Arsenal pour qu´il reste dans la capitale espagnole.

Par ailleurs, Lyon serait toujours intéressé par le défenseur français de Manchester Mickael Sylvestre. Ce dernier a perdu la confiance de son entraîneur, Sir Alex Ferguson, et l´OL aurait proposé 4,5 millions d´euros pour le gaucher capable d´évoluer dans l´axe.

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
27 juillet 2007 à 15:26:34

:up:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:50:44

Les dirigeants madrilènes sont quand même de belles enflures comparé à Aulas, ils jouent sur la préférence de Reyes envers le club pour offrir deux fois moins, difficile d´imaginer Arsenal le vendre si peu quand y a une proposition bien au dessus :sarcastic:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:01:05

Sochaux: Sans Dagano ni Mathis contre l´OL
27/07/2007 - 15:18
Pour le Trophée des Champions, samedi après-midi face à l´OL (en direct sur notre site dès 17h50), Frédéric Hantz, l´entraîneur sochalien, a convoqué un groupe de 17 joueurs, au lieu des 18 autorisés. Bréchet, Gavanon, Daf, Tosic, Mathis, N´Daw et Dagano seront absents. Le groupe sochalien: Richert, Dreyer - Josse, El Bounadi, Afolabi, Jokic - Pitau, Sène, Isabey, Birsa, Dalmat, Nogueira - Quercia, Grax, Alvaro, Erding.

héhé tant mieux

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:04:12

Oui bon nous on doit faire sans aucun arrière gauche (de métier) et sans Juninho, sans oublier Fred en mode bronzette au Brazil :sarcastic:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:32:17

il vient reyes?

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:34:20

Fred c´est un très bon joueur mais qu´elle caractère :honte:
mais je pense que plus y vieillira plus il va s´aguérir :-)))
mais bon j´espere qu´Aulas le suportera encore :nah:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:56:49

aulas ne le supporte deja plus ainsi que perrin :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:13:32

Punaise je suis dégouté, mon père m´appelle pour quoi ? pour me dire qu´il a été invité dans les loges pour matter Lyon - Sochaux, l´ordure...

Je le hais :snif:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
27 juillet 2007 à 17:19:25

:salut:

Prono trophé des champions: Lyon 2-1 Sochaux
Buts de Benzema et Kallstrom pour Lyon, Birsa pour Sochaux

Carew55
Carew55
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:23:59

Salut les gens !

Les vraies vac´s approchent :content: (mardi pour moi étant donné que je travaillais en juillet en intérim).

Reyes s´il vient :coeur: c´est le transfert le + important je trouves car il est très polyvalent!

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:30:07

Ca l´est aussi pour le coup médiatique et pour une fois qu´un vrai nom du foot peut arriver à l´OL, ce serait fort !

Et puis pour les sceptiques sur le joueur, je pense pas qu´aulas débourserait 12 millions s´il n´avait pas la conviction que c´est l´homme de la situation :ok:

Sinon l´autre belle arrivée peut être Silvestre qui avec du temps de jeu peut apporter beaucoup au club :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:38:34

Pour moi les bonnes nouvelles de ce début de saison sont : Patrick Muller , très bon durant la Peace Cup, et les jeunes comme Mounier surtout,impréssionnant durant la Peace Cup :ouch2:
Quand Muller est revenu à Lyon j´étais pas très chaud mais maintenant je le reconnais je me suis vraiment trompé.Il fait un très bon remplaçant de Squillaci et Cris !

Darigazz26
Darigazz26
Niveau 3
27 juillet 2007 à 17:38:36

Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=darigazz

Carew55
Carew55
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:39:11

Sinon côté bonne nouvelle il y aussi un assez bon recrutement surotut si Reyes vient :coeur:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
27 juillet 2007 à 18:21:13

bon je repasse vite fait (je suis presque à l´heure, j´avais dit 18h)
donc les dernières news sont de bonnes augures aparamment

MU a confirmé qu´ils avaient recu une belle proposition pour Silvestre (j´espère qu´elle est de Lyon)

Reyes, on le savait c´était dur, on verra bien. De toute facon on sait qu´on a 48h, alors j´espère que mardi, en ouvrant mon FF en maillot de bain sur mon transat, je verrais "Reyes nouveau Gone" :content:

voila bon moi j´y go, mon depart est là

au 20 ou 27 Aout :ok:
bonnes vacances

La vidéo du moment