CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:55:26

Krimo :d) T´as pas donné ton prono pour le match ? :)

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
28 juillet 2007 à 11:55:49

je peux encore pronostiquer? si oui 2-0 pour Lyon (karim et cris)

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:56:22

De toute façon Bodmer doit se mettre dans la tête qu´il est à Lyon et plus à Lille. C´est plus le même niveau et ce que l´on demande au joueurs est beaucoup plus. Certe c´est pas facile mais il a choisit d´être à Lyon.

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
28 juillet 2007 à 11:56:37

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:56:47

Merci Krimo :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:57:33

Snipelite :d) Oui exactement.
La rigueur n´est pas la même.
Il doit toujours faire plus
et travailler d´avantage.

Keita lui l´a déja compris
et se défonce à l´entrainement !

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:58:24

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Trophée des Champions • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) .OL / FC Sochaux. :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 28 juillet, au stade Gerland, 17h50.
± Retransmission TV : France 2.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Mythical :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Kallstrom & Bodmer / Grax.

~ LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Juninho.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Kallstrom & Benzema / Birsa.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Ben Arfa / Mathis.

~ Bouli_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Bodmer.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Kallstrom.

~ t-rlex :
¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Keita.

~ -[Kheops]- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Keita & Bodmer.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Keita.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema X2.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Keita & Bodmer / Alvaro.

~ _Mohamed_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Benzema.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Bodmer.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ben Arfa, Bodmer & Baros / Dalmat.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Kallstrom.

~ gotosleep :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Ben Arfa & Kallstrom.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Kallstrom.

~ McFlury_Au_Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Cris.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Keita & Benzema X2.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Benzema.

~ Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema X2, Kallstrom & Keita.

~ OL_Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Kallstrom / Alvaro X2.

~ Juninho135 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema X2, Baros & Kallstrom.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Kallstrom.

~ OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ben Arfa, Benzema & Keita.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Juninho & Govou / Alvaro.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema X2, Baros & Kallstrom.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Ben Arfa X2 & Benzema.

~ Super-Aulas :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ 69françois69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Ben Arfa / Alvaro.

~ Renji666 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Bodmer.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Ben Arfa & Kallstrom / Grax.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Kallstrom / Birsa.

~ Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Keita, Baros & Cris / Dagano.

~ Orton_randy :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Kallstrom.

~ Scottypsg2005 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Ben Arfa X2, Benzema & Kallstrom / Grax.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Keita & Ben Arfa.

~ Bullet_cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Kallstrom.

~ David_222 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Benzema.

~ Krimo_2_Bron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Cris.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred, Squillaci & Belhadj.
~ Reprise : Juninho.

  • Nouvelle règle : les buteurs de l´équipe

adverse comptent pour les pronos.

:fier:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
28 juillet 2007 à 11:58:35

tout a fait Snipelite ça place il doit la merité sinon il va etre le "alou diarra" de l´année derniere mais je pense qu´il va ce mettre dans le bain

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:00:20

lol mais Keita, lui tu le met dans nimporte quel club il joue de la même façon, donc pour lui je minquieterai jamais :rire2:

Keita :coeur:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
28 juillet 2007 à 12:02:13

grave et Keita il est deja dans les memes delires que les autres joueurs a vanner et tout j´ai vu ça a tigne et a la peace cup

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:02:33

:ok: Popito :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:03:37

Grave c´est le Govou n°2 !!
Faut dire qu´avec les départs
de Malouda Abidal Caçapa
il manque des hommes de vestiaire
et je compte sur Keita pour
mettre l´ambiance. ^^
Il y a aussi Belhadj qui s´est bien
intégré et il est déja bien ami
avec Benzema.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:03:57

:mac: Trophée des champions : La saison démarre là. :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

L´Olympique Lyonnais accueille Sochaux, samedi au stade Gerland (17h50), pour le désormais traditionnel Trophée des champions. Un match particulier pour Alain Perrin, arrivé chez le champion de France lyonnais cet été après avoir gagné la Coupe avec le club du Doubs. Si l´affiche s´annonce alléchante, à une semaine de la reprise du Championnat, les deux équipes seront néanmoins diminuées par de nombreuses blessures.

Quoiqu´il arrive, Lyon débutera la saison avec un trophée en poche après avoir ramené la Coupe de la Paix de Corée du Sud. Deux, ce serait encore mieux. Pour deux raisons, selon Alain Perrin. Si la Coupe de la Paix, acquise aux dépens de Bolton (1-0), permet de garnir une vitrine et un compte en banque, le Trophée des champions, véritable match officiel, offre pour sa part une authentique ligne au palmarès. Et L´OL s´y est habitué. Le club rhodanien domine le premier rendez-vous hexagonal officiel de la saison. Cinq succès sur les onze mis en jeu depuis 1995. Cinq victoires en cinq participations. Ce match entre le champion de France et le vainqueur de la Coupe permet également à son vainqueur d´entrer de plein pied dans sa saison à quelques encablures de la première journée.

Sochaux «pas en victime expiatoire».

«Pour moi, la compétition commence avec ce Trophée des champions, avec une note particulière, donc davantage d´envie de bien faire et de se faire respecter, confie Alain Perrin. Je sens des bonnes ondes. Gerland, je connais, abonde-t-il ensuite. J´y suis venu plusieurs fois. C´est vrai qu´il y a ce désir de bien débuter contre mon ancien club. J´aurais aussi le plaisir de retrouver des gens que j´ai côtoyés ». Et qui ont souvent réussi au pays des Gones, aurait-il pu ajouter. Car à chaque fois que Sochaux ouvre le score à Gerland, le club du Doubs ne perd pas, en tout cas depuis qu´il est remonté au sein de l´élite en 2001-2002. Les Lyonnais sont prévenus : «Les Sochaliens auront à coeur de nous faire des misères» assure l´ancien technicien du FCSM.

D´autant plus vrai que Lyon sera diminué. L´OL devra faire sans Juninho, Squillaci, Belhadj, Fred, Wiltord et Grosso, probablement remplaçant . «On aimerait commencer avec les meilleurs. Ce n´est pas possible, c´est comme ça». Fatalité mais confiance tout de même : «Ce qu´on aime avant tout, c´est la compétition. On n´est pas à 100% mais on est dans les temps en terme de préparation. Le groupe est réceptif, on est dans de bonnes dispositions même si je pense que Sochaux a pu travailler davantage».

Une défense décimée à Sochaux.

Les Sochaliens ne sont finalement pas partis en Chine comme prévu. Deux stages, entraînements à la maison et matches amicaux (1 victoire, 1 défaite, 3 nuls), ce qui fait dire au président Jean-Claude Plessis que «le FCSM ne se rendra pas au Stade Gerland en victime expiatoire». Il ne jouera pas non plus dans une configuration idéale, notamment en défense où l´équipe sera privée de quatre éléments (Ndaw, Bréchet, Tosic et Daf). Au milieu de terrain, Lionel Mathis, arrivé à l´intersaison de l´AJ Auxerre, se plaint de la cheville droite dont il a été opéré à l´automne dernier et a déclaré forfait. Ce sera tout de même l´occasion d´en savoir un peu plus sur une équipe dont l´effectif a été quelque peu remanié. Ziani, Leroy, Brunel, Lonfat, Potillon, Diawara et Le Tallec sont partis. Mathis, Dalmat, Jokic, Maurice-Belay sont arrivés. Sochaux tentera, avec son nouveau capitaine, Teddy Richert, et son nouvel entraîneur, Frédéric Hantz, un double exploit : Battre Lyon et s´imposer d´entrée à l´extérieur.

Les équipes probables :

LYON : Coupet - Clerc, Cris, Müller, Réveillère - Govou, Toulalan, Källström, Ben Arfa - Keita, Benzema.

SOCHAUX : Richert - Pichot, Afolabi, Josse ou El Bounadi, Jokic - Dalmat, Sène, Pitau, Birsa - Alvaro Santos, Grax.

:ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:08:04

Quand on regarde les deux effectifs
il n´y a pas photo mais sur un match
tout peut arriver et l´équipe de Sochaux
est intéressante malgré les blessés.

Par contre ils vont etre un peu fébriles
défensivement et je pense qu´avec Keita
Benzema Govou & Ben Arfa on a fortement
les moyens de leur faire tourner la tête.

:oui: :cool:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:09:56

2-1 pour Lyon

Benzema,Kallstrom / Grax

Je ne pourrais pas voir votre match vu qu´il y a Arsenal - Psg en même temps :-p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:11:34

Phoenix :ok:

Mythical
Mythical
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:11:52

Pour un premier match, qui de plus est pendant les vacanses,
il y a beaucoup de pronos :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:12:24

Les Los Che souhaitent absolument recruter un milieu de terrain. Après l’écueil Lucho Gonzalez, Valence compte attirer dans ses filets le Suédois de Lyon, Kim Kallstrom.

Le grand club espagnol s’est déjà renseigné auprès de Jean-Michel Aulas sans trop de succès. A présent, Valence est revenu à la charge en proposant la belle somme de 15 millions d’euros.

Le patron des sextuples champions de France avait refusé plus tôt dans la semaine une proposition de 12 millions d’euros. Il semble cependant difficile que l’Olympique Lyonnais accepte cette nouvelle offre car Aulas tient énormément à son joueur et connaissant sa ténacité en affaire, il refusera sans doute les 15 millions qui lui ont été proposés par son homologue de Valence.

15 M quand même !! Bientot il vaudra aussi cher que Malouda ... :o)) Kim :cool:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
28 juillet 2007 à 12:13:26

moi je m inquiete pas pour le match faut juste pas les sousestimer et planter assez vite

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:13:30

Clément :d) Ouai t´as vu ! C´est le record !
Le précédent record datait de plus d´un an
avec un OL / OM je crois. On avait atteint
42 pronos. Là c´est largement dépassé !!

:cool:

La vidéo du moment