Moi aussi, je passerai beaucoup moins ... je rentre en 1ere S.
Kallstrom[6]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 01:27:47
Moi je sors de Term S et je passe en prépa HEC
Je vais dormir dans une résidence pour étudiants la semaine et je veux pas acheter de PC portable comme ça je serai pas tenté et je pourrai bien bosser, donc pas d´accès à Internet la semaine
Ben-Arfa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:29:26
Jsui le plus petit
Mythical
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:30:45
GGS Je pense que tu as bien raison.
Ben-Arfa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:32:04
ba bonne chance à vous, vous ça devient vraiment du sérieux
Mythical
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:33:49
Merci MAX.. mais tu sais pour toi aussi.
Enfete la seconde c´est pas extremement dur, si tu prends bien tes cours et que tu es un minimum sérieux, tu vas t´amuser.
Ben-Arfa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:34:23
c´est clair si t´achète un PC portable c´est cuit après tu pensera qu´à sa
Tu as bien raison de pas en prendre
Kallstrom[6]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 01:35:57
Ouais lol ^^
Vous comptez faire quoi vous après votre seconde pour l´un et 1ère S pour l´autre ?
Ben-Arfa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:36:50
Mythical Mon gros problème c´est que j´ai de tres bonnes capacités mais je suis très fainéant, genre cette année je faisai mes devoirs dans le bus tous les matins et j´apprenai rien
et sa en seconde ça marchera pas
Ben-Arfa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:38:35
Kallstrom Moi 1ère ES
Vous voulez faire quoi comme boulot plus tard
Kallstrom[6]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 01:38:40
Moi aussi je suis fainéant, enfin je fais peut-être pas mes devoirs dans le bus non plus mais plutôt style le soir vers minuit en term S, et jusque là je m´en suis toujours bien sorti ^^
Prions pour que ça continue
Kallstrom[6]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 01:40:00
Mon boulot ce sera dans le commerce si je fais une prépa commerce logique xD
Après je sais pas trop vers quoi m´orienter mais j´aimerais bien à long terme, après quelques années dans une entreprise monter ma propre entreprise et diriger ma propre entreprise
Mythical
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:40:13
Après mon BAC S que j´aurai dans normalement 2 ans si tout se passe bien, j´irai en FAC de médecine.
Kallstrom[6]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 01:42:08
Médecine courage c´est pas facile ^^
Le concours de la 1ère année est vraiment pas facile va falloir bosser
Ma soeur rentre en 3ème année de médecine
Ben-Arfa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:44:46
Moi je veux être prof d´histoire
j´ai l´air un peu con à côté de vos futur métiers
Kallstrom[6]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 01:47:49
Non je trouve pas car si c´est ta passion c´est ça le plus important ^^
Moi franchement l´histoire-géo c´était ma matière préférée cette année j´adore ça aussi
Ben-Arfa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:48:13
3ème année de médecine
Mythical
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:49:36
Max Ya pas de sous-métiers, il faut des profs d´histoire comme il faut des médecins.
Suite à la FAC de médecine, mon réel but est de travailler dans la médecine sportive.
T´inquiètes je sais qu´il faut bosser, je ne m´aventure pas en explorateur