CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Mythical
Mythical
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:16:00

Moi aussi, je passerai beaucoup moins ... je rentre
en 1ere S. :)

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 01:27:47

Moi je sors de Term S et je passe en prépa HEC :peur:

Je vais dormir dans une résidence pour étudiants la semaine et je veux pas acheter de PC portable comme ça je serai pas tenté et je pourrai bien bosser, donc pas d´accès à Internet la semaine :-)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:29:26

Jsui le plus petit :(

:lol:

Mythical
Mythical
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:30:45

GGS :d) Je pense que tu as bien raison. :oui:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:32:04

ba bonne chance à vous, vous ça devient vraiment du sérieux :ouch:

Mythical
Mythical
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:33:49

Merci MAX.. mais tu sais pour toi aussi.

Enfete la seconde c´est pas extremement dur, si tu prends
bien tes cours et que tu es un minimum sérieux, tu vas
t´amuser. :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:34:23

c´est clair si t´achète un PC portable c´est cuit après tu pensera qu´à sa :(

Tu as bien raison de pas en prendre :oui:

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 01:35:57

Ouais lol ^^

Vous comptez faire quoi vous après votre seconde pour l´un et 1ère S pour l´autre ? :doute:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:36:50

Mythical :d) Mon gros problème c´est que j´ai de tres bonnes capacités mais je suis très fainéant, genre cette année je faisai mes devoirs dans le bus tous les matins et j´apprenai rien :(

et sa en seconde ça marchera pas :snif:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:38:35

Kallstrom :d) Moi 1ère ES

Vous voulez faire quoi comme boulot plus tard :question:

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 01:38:40

Moi aussi je suis fainéant, enfin je fais peut-être pas mes devoirs dans le bus non plus mais plutôt style le soir vers minuit en term S, et jusque là je m´en suis toujours bien sorti ^^

Prions pour que ça continue :ange:

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 01:40:00

Mon boulot ce sera dans le commerce si je fais une prépa commerce logique xD

Après je sais pas trop vers quoi m´orienter mais j´aimerais bien à long terme, après quelques années dans une entreprise monter ma propre entreprise et diriger ma propre entreprise :content:

Mythical
Mythical
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:40:13

Après mon BAC S que j´aurai dans normalement 2 ans
si tout se passe bien, j´irai en FAC de médecine.

:ok:

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 01:42:08

Médecine courage c´est pas facile ^^

Le concours de la 1ère année est vraiment pas facile va falloir bosser :p)

Ma soeur rentre en 3ème année de médecine :-)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:44:46

Moi je veux être prof d´histoire :lol:

j´ai l´air un peu con à côté de vos futur métiers :rire: :rire:

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 01:47:49

Non je trouve pas car si c´est ta passion c´est ça le plus important ^^

Moi franchement l´histoire-géo c´était ma matière préférée cette année j´adore ça aussi :coeur:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:48:13

3ème année de médecine :ouch:

Mythical
Mythical
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:49:36

Max :d) Ya pas de sous-métiers, il faut des profs d´histoire
comme il faut des médecins.

Suite à la FAC de médecine, mon réel but est de travailler
dans la médecine sportive. :coeur:

T´inquiètes je sais qu´il faut bosser, je ne m´aventure pas
en explorateur :rire:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:51:46

bon allez moi ji go

demain je me lève tôt pour partir en vacance :fete:

:bye:

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 01:52:19

Oki passe de bonnes vacs ^^

:bye:

La vidéo du moment