Je vois qu´il y a plus de monde la nuit que le jour
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 08:53:49
C´est toujours comme ça ^^
Sinon salut à toi John !
John_Morrison
Niveau 6
26 juillet 2007 à 08:58:56
Ouais je sais mais bon ...
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:15:40
Les vacances va....On y peut pas grand chose,moi j´pars pas et je sors que durant la soirée donc je suis la durant la journée mais sinon les gens bossent ou partent en vacs, c´est normal
Vivement le début du championnat mais aussi le trophée des champions samedi !
John_Morrison
Niveau 6
26 juillet 2007 à 09:21:03
Ouais vivement la reprise
Ti_Floninho
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:26:44
ON VA LES TAPER LES CHOCHALIENS
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:31:39
OUAIS FLO
On va les bouffer tout crus
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:53:51
sport24 parle d´un échange cassano/solari
si c´est le cas, le real aura son joueur a gauche
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:57:17
Et donc Reyes n´interesserait plus que l´Atletico
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:58:41
atletico qui vient de faire signer simao.
bon c´est pas le meme coté, mais va falloir a un moment que l´atletico se calme un peu aussi.
je pense que pour reyes c´est bien partie
Ti_Floninho
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:18:35
tant qu´il nous évite rothen ... ça me va après je suis toujours pas emballé par l´espagnol
_Mohamed_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:34:12
L´Athkletico se prend des stars beaucoups plus facilement que nous mais si il y a un Ol / Athletico on leur fous une raclée !
Bullet_cops
Niveau 8
26 juillet 2007 à 10:39:32
mouais pas sur du tout ! avec les atout offensif qu´il ont
John_Morrison
Niveau 6
26 juillet 2007 à 10:41:19
Offensivement ils sont très fort (Forlan, Maxi Rodriguez, ...) mais défensivement, ils sont plutôt moyen