CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:16:10

sauf que nous c´est le progrès ou lyon matin dans le rhône ...

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:17:04

moi je suis pour paris :rire:
nan je rigole
allez lyon :p)

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
25 juillet 2007 à 11:53:06

Le mieux serait de prendre Wilian à gauche, comme ça Hatem jouerait régulièrement!! :-d Hatem :coeur: Je veux pas qu´on gache ce diament (encore brut...)

Sinan pour les attaquant, mieux vaut prendre un joker, enfin je sais pas, un mec à faire entrer en fin de match (Nilmar aurait été parfait en vrai ^^), je sais pas trop, c´est pourri de perdre Wiltord!

Mythical
Mythical
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:14:26

J´envi le match contre Sochaux :cool:

http://duels-futbol.skyblog.com

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:42:50

Hey les gars

J´ai la flemme de mettre le lien mais allez voir vous même sur l´équipe, puisqu´en effet N´daw reste à Sochaux, donc il ne viendra pas à Lyon :ange:

Donc pas de Rothen par refus de Cayzac, pas de N´daw par refus de Plessis

On a plus que des pistes souhaitables, comme Reyes et willian ou encore Maduro :bave:

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:44:38

:( vous allez vraiment achetez un aillier ou vous voulez faire jouer ben harfa

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:49:26

Ben Arfa serait très bien pour moi :hap:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:50:52

Bah on aimerait évidemment que Ben Arfa joue, et pour le coup afin de le remplacer on a kallstrom qui n´est pas réellement à son poste, Mounier encore un peu jeune mais avec un très bon potentiel, et keita qui bascule à gauche mais est moins bon

En gros on voudrait Willian, le brésilien de 19 ans, comme bonne doublure, afin de ne pas faie trop d´ombre à Hatem :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:51:51

Quand je dis keita est moins bon, c´est moins à gauche qu´à droite hein :lol:

Popito :bave:

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
25 juillet 2007 à 13:04:41

et petrov ca pourrai le faire je pense, lyon peut le recuperer pour 7 a 9 millions ce qui est moins chere que reyes, maduro et willian

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:18:49

:non: Autant faire jouer Ben Arfa, et puis Petrov entre dans les plans de Manchester City et une autre club anglais :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:33:11

Berbatov de Tottenham :coeur:

Mythical
Mythical
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:36:46

Vraiment énorme ce Berbatov :cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:47:34

Ce topic est un p´tit mort et ne vit que par intermittences, c´est dommage !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:49:53

les vacances bad gones powaa ... les vacances ... tu verras quand la L1 redémmarera il y aura bien plus de post

Mythical
Mythical
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:51:18

Je pars dimanche en vacanses,et je reviens pour la
reprise du championnat :cool:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:52:01

a priori si lyon prend wilian, il serait preté jusqu´au mercato de janvier a sao paulo.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:01:02

ca vaut pas le coup alors :doute:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:05:40

Snipelite

Pour Berbatov c´est pas possible :snif:

Sollicité par tous les grands d´Angleterre, Dimitar Berbatov a annoncé vendredi qu´il restait à Tottenham. Cible de Liverpool et récemment de Manchester United, l´attaquant des Spurs, auteur de 22 réalisations cette saison toutes compétitions confondues, souhaite aider le club à se mêler à la course au titre.

« C´est difficile en Angleterre parce que vous avez Manchester, Liverpool, Chelsea et Arsenal, quelques grands noms du football avec de grands joueurs, mais rien n´est impossible dans le football, a-t-il déclaré à Sky Sports News. J´espère que la saison prochaine nous pourrons défier ´´the Big Four´´, comme vous dites en Angleterre. Cette saison, nous étions l´équipe qui produisait le plus de spectacle. Nous avons marqué tant de buts, nous avons essayé de bien jouer, nous avons essayé de distraire les supporters. Pour moi, c´est une des choses les plus importantes car le football est un jeu. »

Mythical
Mythical
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:13:32

Nous avons marqué tant de buts, nous avons essayé de bien jouer, nous avons essayé de distraire les supporters. Pour moi, c´est une des choses les plus importantes car le football est un jeu. »

:d) J´aime cette phrase :coeur:

La vidéo du moment