Merci, de toute façon faut pas chercher plus loin que ça, c´est l´unique point fort de chacun de ces championnats.... 
Esperons que les choses changent !
Bon moi maintenant je vois tout simplement un p´tit Willian débarquer, parce que Reyes aussi je suis sceptique, même si on a l´impression d´être dans le cas de figure Armand : On veut prendre Armand, on a Grosso sous le bras, on prend Grosso
Bah la on veut Rothen, on a Reyes, et.........
^^
Quoiqu´on en dise ce mercato peut devenir un véritable coup médiatique pour l´OL, un champion du monde, un Bodmer sur lequel Liverpool lorgnait, Keita qui est le meilleur ailier droit du championnat (
) et peut être un jeune espagnol, certes surcoté, mais néanmoins courtisé par le Real 