CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
24 juillet 2007 à 23:36:18

et Petrov en MOG ca pourrai etre sympa non ?

Mythical
Mythical
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:39:28

Hello Macflury :d) Alors ce nouveau psedo :-p :question:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:53:02

Ta une bonne mémoire a ce que je vois :hap:

Ben j´en n´ai fais un que j´ai apeller ChocObo_dor_

Mais bon, il me plait pas t´en que ça :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 juillet 2007 à 08:16:34

[--Dante--] Posté le 24 juillet 2007 à 22:30:00 nan mais quesqu´il faut pas entendre !

Comme si Huntelaar ou maduro allaient venir a Lyon ...

Les mecs régresseraient , ils quittent un des clubs les plus prestigieux du monde pour venir à Lyon (club moins bon) et en plus pour jouer dans la Ligue 1 qui est vraiment un championnat minable

Ils resteront à l´Ajax !

:d) bah on aura tout entendu ... l´ajax a une aura exceptionnel et la qualité de sa formation est certainement la meilleure en europe SEULEMENT l´ajax ne brille plus en coupe d´europe depuis bien longtemps et peine à remporter des titres en hollande contre le PSV ... à l´heure actuelle l´OL est largement meilleur que l´ajax et il y a pas photo. Et qu´as donc le championnat hollandais en plus que celui de la france ?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 08:37:41

Peu de choses, La france et la hollande sont tout bonnement les meilleurs pays formateurs d´europe, mais les deux peinent à garder leurs meilleurs éléments....

Sinon salut les gones

Bon aparamment Cayzac ne veut pas vendre Rothen et a repoussé toute éventualité de discussion-------------------------------------> :ange: Garde le on a de meilleurs plans :p)

De plus Gomis a prolongé à Sainté donc piste à oublier :ok:

A gauche il ne nous reste que Willian et Reyes pour l´instant, tandis que devant à part Saha en officiel bah y a Huntelaar dont on pense qu´il interesse l´OL, et dont certains pensent qu´il a signé mardi après midi :rire2

Mais en avant centre je vois pas :-(

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
25 juillet 2007 à 08:43:30

Si on prend l´un des trois (Saha, Huntelaar ou Reyes), on ferait une très bonne opération

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 juillet 2007 à 08:46:37

à tout prendre reyes pour sa polyvalence (bien que vous connaissiez les doutes que j´ai sur lui) et cela permettra à benz de joué car si huntelaar débarque à 25m c´est pas pour le banc de touche.
Bad gones powaa ... bien résumé pour le comparatif france hollande

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
25 juillet 2007 à 08:54:20

Wé le mieux serait Reyes par sa polyvalence comme tu dis

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 08:55:57

Merci, de toute façon faut pas chercher plus loin que ça, c´est l´unique point fort de chacun de ces championnats.... :sarcastic:
Esperons que les choses changent !

Bon moi maintenant je vois tout simplement un p´tit Willian débarquer, parce que Reyes aussi je suis sceptique, même si on a l´impression d´être dans le cas de figure Armand : On veut prendre Armand, on a Grosso sous le bras, on prend Grosso

Bah la on veut Rothen, on a Reyes, et......... :bave: ^^

Quoiqu´on en dise ce mercato peut devenir un véritable coup médiatique pour l´OL, un champion du monde, un Bodmer sur lequel Liverpool lorgnait, Keita qui est le meilleur ailier droit du championnat ( :oui: ) et peut être un jeune espagnol, certes surcoté, mais néanmoins courtisé par le Real :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:26:57

courtisé par le real ?? ? Reyes à l´air de les avoir tellement convaincu qu´il préfère acheter robben, les merengues ne semble pas faire de reyes leur priorité sinon ils auraient déjà lever l´option d´achat ... et à vrai dire on les comprend vu que reyes n´a guère briller cette saison.

Mythical
Mythical
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:46:23

Hello les Gones. :hap:

juninho33
juninho33
Niveau 7
25 juillet 2007 à 10:52:49

:salut: Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

juninho33
juninho33
Niveau 7
25 juillet 2007 à 10:53:37

oups désolé je refait:
:salut:

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:56:12

:o))

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:02:01

:salut:

Mythical
Mythical
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:09:55

Que les journaux vont pouvoir dire aujourd´hui ? :sarcastic:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:12:01

rothen à lyon encore et toujours

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:12:40

Crespo a Lyon :hap:

Fake :oui:

:rire2:

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:14:33

"Crespo a Lyon"

Sa serai une mauvaise nouvelle pour vous vu que Crespo est seulement bon en Italie :ok:

Achetez les provence,interview de Steve Mandanda :o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:15:03
  • La Provence
La vidéo du moment