CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:44:08

Robben60
Posté le 25 juillet 2007 à 18:37:48

Dans une interview accordée à Marca, Fernando Morientes est revenu sur les rumeurs de transfert le concernant. Son nom a nottament été évoqué du côté de Lyon. "Ma position est claire, je n´ai aucune envie de partir. (...) Mais c´est un honneur de savoir que des clubs comme Lyon s´intéressent à moi" a déclaré l´attaquant de Valence. Hier, l´OL avait cependant démenti être en contact avec le joueur ou son club. La presse espagnole avait évoqué une offre de 10 M€ de la part de l´OL, ainsi qu´un possible échange avec Kim Kallström."

Un honneur malgré tout pour lui d´être sollicité par Lyon, l´OL va commencer à imposer un peu plus de respect je pense :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:46:23

Oui enfin je vois mal un joueur dire le contraire à savoir: "j´ai aucune envie de jouer en france, championnat m*rdique" ... :ok: :sarcastic:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:02:45

en meme temp la derniere fois qu´il est passé en france ca lui avait pas porté malheur entre nous

Mythical
Mythical
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:42:50

http://duels-futbol.skyblog.com

Ya du nouveau :cool:

juninho33
juninho33
Niveau 7
25 juillet 2007 à 19:57:31

:sleep:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
25 juillet 2007 à 20:14:49

:up:

Carew55
Carew55
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:24:47

Vide :doute:

juninho33
juninho33
Niveau 7
25 juillet 2007 à 20:30:32

c clair c´est très vide

69francois69
69francois69
Niveau 6
25 juillet 2007 à 20:38:55

coucou les gones, qui aurait l´extreme gentilesse de m´envoyé un lien vers le calenrier L1 de l´ol pour la saison a venir :question:

69francois69
69francois69
Niveau 6
25 juillet 2007 à 20:45:46

:-(

juninho33
juninho33
Niveau 7
25 juillet 2007 à 20:49:15

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2007-2008/equipes/lyon/teamcalendar.shtml

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
25 juillet 2007 à 20:50:31

http://www.olweb.fr/indexndex.php?lng=fr&pid=102001

Voilà

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:28:01

C´est vrai que sans LK et Ben le gamin ce topic est bien peu actif :snif:

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:47:33

Où sont-ils donc tous passés ? :snif:

69francois69
69francois69
Niveau 6
25 juillet 2007 à 21:58:44

merci junhi et kim

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:59:33

De rien :-)))

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:37:54

:mac: Aulas sur Fred: «Une erreur de trop» :mac:

Fred a donné signé de vie, mais il en fallait manifestement plus pour que son club passe l´éponge sur ses silences trop longs et son absence de Tola-Vologe. Le président de l´OL Jean-Michel Aulas a indiqué mardi, sur OLTV, qu´il avait eu l´attaquant brésilien au téléphone avant de rentrer de Corée du Sud, lundi. «Il s´est excusé, j´ai trouvé son appel touchant» a déclaré le ´´boss´´ lyonnais avant de poursuivre sur un ton moins enjoué.
«On pensait que son mariage allait le stabiliser et qu´on allait repartir du bon pied, mais il a fait deux erreurs. Il y en a une de trop.» Jean-Michel Aulas fait ici référence au non-retour de Fred au centre d´entraînement après la Copa America, le 16 juillet, mais surtout à son absence à la reprise de l´entraînement le mardi 24. «On essaiera de régler ça entre hommes. On aura une discussion les yeux dans les yeux.» Ces propos montrent que le prolongement du séjour de Fred au Brésil jusqu´à mardi prochain n´a fait l´objet d´aucun accord avec l´OL. «J´ai de la mémoire» dit encore Aulas sans préciser s´il sanctionnera son joueur.
Victime d´une entorse à la cheville le 5 mai dernier, Fred s´est ensuite blessé à nouveau (fracture du cinquième métatarse) lors d´un entraînement avec le Brésil, fin juin, alors que l´OL ne savait rien de l´état de sa guérison. L´attaquant recruté en 2005 contre 15 millions d´euros justifie d´une visite chez le médecin de la Seleçao son retour à Lyon mardi, la semaine prochaine. Pendant ce temps, Lyon cherche un attaquant.

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:40:33

:salut:
:d) Vous pistez qui comme attaquant ? :(

Mythical
Mythical
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:43:44

Il se gache ce Fred ... :(

http://duels-futbol.skyblog.com

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:49:18

Domage quand même 15 millions là dedans...

La vidéo du moment