CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:56:20

Reyes a bien dit qu´il n´avait rien contre la France et l´OL :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:59:10

oui il n´a rien contr la france et l´OL, il ne leur veut pas du mal.

:dehors:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
24 juillet 2007 à 20:03:48

J´aimerais bien un pack Maduro-Huntelaar est le mercato est fini :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:04:33

Tu rêves toi ... Maduro ET Huntelaar :bave: :fou:

Ajax :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:04:56

Bon je vais becter moi ^^
A tout à l´heure les Gones.
:)

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:06:26

Maduro + Huntelaar pour 30M€ :bave:

_-_~_-_~_-_~_-_~_-_~_-_
{ :cool: Khéops :cool: }
Love Salma & Efira :coeur:
--[ http://skeubeu.skyrock.com/ ]--

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
24 juillet 2007 à 20:07:46

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070724_184206Dev.html

La charnière centrale pour samedi

Muller-Cris

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:40:18

C´est du solide ?

Il y aura du Grosso aussi ou du belhadj :coeur: ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:48:31

Juninho :oui:

Cris / Muller ça tient la route. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:00:16

Lyon : Retour de Fred le 31 juillet

Rédaction Football365 - mardi 24 juillet 2007 - 19h14

Fred est attendu à Lyon le mardi 31 juillet. L´attaquant brésilien de l´OL doit passer une visite médicale de contrôle avec le médecin de la Seleçao en fin de semaine.

Blessé avec le Brésil pendant la Copa America, Fred sera de retour à Lyon mardi 31 juillet soit quatre jours avant le début du championnat. L´attaquant brésilien ne pourra pas rejoindre ses coéquipiers lyonnais avant car il doit passer une visite médicale de contrôle avec le médecin de la Seleçao en fin de semaine.

:sarcastic:

legrec69
legrec69
Niveau 4
24 juillet 2007 à 21:03:39

je l´aime pas fred moi je le trouve vraiment pas bon baros et karim sont plus fort milan :coeur: huntelaar si c´est vrai ce qui m´etonnerais ça serais trop la classe comme même :oui:

milan :coeur:

fabio :coeur:

:lol:

legrec69
legrec69
Niveau 4
24 juillet 2007 à 21:11:20

huntelaar a lyon :rire: c du pipo c´est tout faut arreter tu crois que des joeur comme ça vont venir jouer en ligue 1 mais laisser tomber c´est sur que c´est faux !! :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:56:00

:up:

Les lyonnais sont en vacances?

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:56:21

tu trouves Fred mauvais :ouch:
25 buts en 51 matchs, peu de joueurs peuvent s´en vanter

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
24 juillet 2007 à 22:25:52

Wé Fred est très bon mais il a un caractère de ***

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2007 à 22:30:00

nan mais quesqu´il faut pas entendre !

Comme si Huntelaar ou maduro allaient venir a Lyon ...

Les mecs régresseraient , ils quittent un des clubs les plus prestigieux du monde pour venir à Lyon (club moins bon) et en plus pour jouer dans la Ligue 1 qui est vraiment un championnat minable

Ils resteront à l´Ajax !

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
24 juillet 2007 à 22:35:17

On sait qu´ils ne viendront jamais tout les deux, cependant l´un d´entre eux pourrais venir.

Sinon tu rigoles quand tu dis qu´il régresseraient, la ligue 1 est un championnat "minable" mais Lyon joue plus souvent de grandes compétitions européennes que l´Ajax ...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:06:30

l´ajax est plus mythique, mais salarialement lyon a de quoi proposer beaucoup plus que l´ajax

Mythical
Mythical
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:08:38

Hello les gars :cool:

http://duels-futbol.skyblog.com

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:12:18

:salut: Mythical

La vidéo du moment