Les plus décevant pour le club, ce n´est pas la somme investie, même si c´est vraiment chaud 15 millions ... mais c´est surtout le talent du joueur qui est gaché par un caractère de c** ...
http://duels-futbol.skyblog.com
Ben-Arfa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:15:17
Je vais faire un tour sur ton blog
gotosleep
Niveau 6
25 juillet 2007 à 23:26:16
Bah écoutez, recrutons un ou deux attaquants et vendons Fred... Parce que ce mec est très doué mais manque incroyablement de professionalisme!
Les dirigeants ne bougent pas pour un défneseur central
Ben-Arfa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:32:16
gotosleep ton pseudo est-il en rapport avec la chanson Go to sleep de DMX obbie trice et d´Eminem
gotosleep
Niveau 6
25 juillet 2007 à 23:33:31
Ben-Arfa profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 23:32:16 avertir modérateur * gotosleep ton pseudo est-il en rapport avec la chanson Go to sleep de DMX obbie trice et d´Eminem
Oui, exact, t´es le 1er qui me le dit, enfin un mec qui n´est pas inculte! ^^
Ben-Arfa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:40:35
j´adore cette chanson et j´attendai une occasion de te demander
c´est quoi le avertir modérateur ??
"* Posté le 25 juillet 2007 à 23:32:16 avertir modérateur "
Kallstrom[6]
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:46:34
c´est rien ça montre juste qu´il a fait un copier coller de ton message
Tkt il a pas fait de demande
Ben-Arfa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:57:00
ba je me demandai je voyai pas pourquoi il aura fait une demande
Merci de m´avoir éclairé
Mythical
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:57:40
Present a cette heura là !
Ben-Arfa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:00:41
Mythical j´ai mis des com´s sur ton blog
Mythical
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:07:06
Merci Hatem ^^
Kallstrom[6]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 00:11:37
Faut faire revivre ce Topic
mcflury_au_daim
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:31:36
GGS c´est fais bannir
Parce que je vois que Kallstrom[6] = GSS
Kallstrom[6]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 00:40:44
Non pas banni mais envie de changer un peu pour le moment ^^
Mythical
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:46:02
GGS T´inquiète pas, dès samedi, avec le trophée des champions, sa va revivre directement.
Ce topic ne sera jamais mort
mcflury_au_daim
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:52:43
Oki
Kallstrom[6]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 00:55:57
Euh moi perso l´année prochaine je passerai beaucoup moins ^^
Presque plus même
Ben-Arfa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:01:34
Moi je rentre au lycée alors je sais pas
par contre a patir de demain je pars en vacances jusqu´au 11 aout donc je pourrai plus venir...
Et je verrai pas le match
Kallstrom[6]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 01:05:36
Lol le lycée tu verras si tu t´organises pas trop mal, tu as le temps de faire tout ce que tu veux à côté surtout la seconde
Ben-Arfa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:10:59
ok ba je verrai bien... mais l´organisation c´est pas mon fort