CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Mythical
Mythical
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:50:53

Les plus décevant pour le club, ce n´est pas la somme investie,
même si c´est vraiment chaud 15 millions ... mais c´est surtout
le talent du joueur qui est gaché par un caractère de c** ... :(

http://duels-futbol.skyblog.com

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:15:17

Je vais faire un tour sur ton blog :ok:

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
25 juillet 2007 à 23:26:16

Bah écoutez, recrutons un ou deux attaquants et vendons Fred... Parce que ce mec est très doué mais manque incroyablement de professionalisme!

Les dirigeants ne bougent pas pour un défneseur central :question:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:32:16

gotosleep :d) ton pseudo est-il en rapport avec la chanson Go to sleep de DMX obbie trice et d´Eminem :question:

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
25 juillet 2007 à 23:33:31
  • Ben-Arfa profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 23:32:16 avertir modérateur
* gotosleep :d) ton pseudo est-il en rapport avec la chanson Go to sleep de DMX obbie trice et d´Eminem :question:

:d) Oui, exact, t´es le 1er qui me le dit, enfin un mec qui n´est pas inculte! ^^

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:40:35

:lol: j´adore cette chanson et j´attendai une occasion de te demander :-)

c´est quoi le avertir modérateur ??

"* Posté le 25 juillet 2007 à 23:32:16 avertir modérateur "

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:46:34

c´est rien ça montre juste qu´il a fait un copier coller de ton message :-)))

Tkt il a pas fait de demande :-)))

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:57:00

ba je me demandai je voyai pas pourquoi il aura fait une demande :lol:

Merci de m´avoir éclairé :-)))

Mythical
Mythical
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:57:40

Present a cette heura là ! :cool:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:00:41

Mythical :d) j´ai mis des com´s sur ton blog :-)))

Mythical
Mythical
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:07:06

Merci Hatem ^^

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 00:11:37

Faut faire revivre ce Topic :noel:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:31:36

GGS c´est fais bannir :question:

Parce que je vois que Kallstrom[6] = GSS :fier:

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 00:40:44

Non pas banni mais envie de changer un peu pour le moment ^^

:)

Mythical
Mythical
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:46:02

GGS :d) T´inquiète pas, dès samedi, avec le trophée
des champions, sa va revivre directement.

Ce topic ne sera jamais mort :cool:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:52:43

Oki :)

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 00:55:57

Euh moi perso l´année prochaine je passerai beaucoup moins ^^

Presque plus même :(

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:01:34

Moi je rentre au lycée alors je sais pas :(

par contre a patir de demain je pars en vacances jusqu´au 11 aout donc je pourrai plus venir...

Et je verrai pas le match :snif:

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 01:05:36

Lol le lycée tu verras si tu t´organises pas trop mal, tu as le temps de faire tout ce que tu veux à côté surtout la seconde :-)))

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:10:59

ok ba je verrai bien...
mais l´organisation c´est pas mon fort :lol: :rire: :rire:

Tu es en qu´elle classe :question:

ps: appelle moi Max :ok:

La vidéo du moment