Lyon pousse plus depuis quelque minutes !
_____________________________________Fier d´être Lyonnais !
Aller boulet SW tu sors ... il est beau le toutou à sa maman ... la p***
Cris laisse sa place à Paillot
River Plate méne 1 - 0 contre Shimizu et prend la 1ere place du groupe
Problème d´image
Lien du match svp les gars ?! !
J´ allais le dire
Il faut absoluement gagner ou au pire faire match nul
Au pire faut gagner
Govou va remplacer Bodmer
Pfff faut pas remplacer BODMER, faut remplacer Mounier là ...
Un lien
Santos fais beaucoup d´erreur
Toujours le probleme d´ image chez vous
Hiisoka Sopcast.
Chaines : Kimi ou alors Setanta Sport
Def Oui.
Sur les 2 chaines.
Oui toujours problème d´image
Bnezema et Ben Arfa rentre, Baros et Mounier sorte
Ben Arfa et Benzema rentre a la place de Mounier et Baros.
L´image remarche
Pub chez moi