CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:28:39

vous pensez qu´il faut recruter un stoppeur :question:
si oui, qui :question:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:47:20

:d) après la défaite de cet aprem e ne pense pas que l´équipe est en manque de quelques choses mais DUVERNE de m... il nous tue nos joueurs preuves

:d) il y a 2ans est-ce qu´on avait autant de blessé? réponse:NON

:d) mais depuis 1 an il augmente de + en + les pratiques physique et la preuve depuis 2 ans maintenant ont a que des blessés car a cause de duverne qui tue les joueurs a froid ils se blessent comme toto karim baros juninho......

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:48:41

Duverne est super mais là je sais pas pourquoi il veut à tout prix augmenter le physique des joueurs

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:50:34

:d) Arrêtez de critiquer Duverne, il est préparateur
physique de l´oL et de l´équipe de France, c´est pas
pour rien. C´est son boulot ... on sera bien content
quand Lyon gagnera match sur match sur tous les
tableaux, donc laissons faire.

:ok:

http://duels-futbol.skyblog.com :coeur:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:52:32

Le défenseur central :doute:

Grosse question en tout cas car paillot :malade:

Cris-Muller c ´est bon après je sais pas ce que ca donne si on fait jouer Bodmer en sac

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:54:32

il a pas été recruté pour ca Bodmer
Aulas a dit qu´il y avait 20-30M€ encore pour les transferts.
au lieu de chercher un attaquant alors qu´on en a pas besoin, qu´il cherche le SAC

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:55:22

Petit sondage qui pour vous sera titullaire pour le premier match de l1 au poste d´arrière gauche ?

Car je vois pas trop comment grosso va pouvoir surpasser belhadj d´un point de vue offensif et pour l´instant belhadj est nickel défensivement

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:55:28

désole les gars mais duverne est le seul résponsable avec aulas qui nous tue nos joueurs d´années en années et aulas il nous fait jouer un tournoi avec 5 heures de décalage + les joueurs ne sont pas chaud sors a peine de vacances après on s´étonne qu´ils se blessent :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:56:09

OLsupporter5

C´est chaud de trouver un bon sac cireur de banc aussi

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:56:17

grosso arrière gauche(ailier) + nadir a la place de flo :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:59:14

[-LyonEnForce-]

Moi je m´en fou des blessures a cette époque c´est pas grave il y a pas la ldc puis même ca décalle la préparation physique des joueurs bléssé du coup ils seront meilleur quand les autres auront les premiers coups de pompe cette hiver ce qui rendra le groupe plus homogène...

Car là pour l´insant il y a que squillacci et juninho qui sont bléssé par notre faute le reste c´est tranquille...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:00:28

Je concède quand meme que c´est jamais bon d´avoir un joueur bléssé :lol: mais bon pour l´instant il y a pas trop de dégats....

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:01:46

Vous vous faites trop de soucis.
C´est vrai qu´au niveau des blessures
sa devient inquiétant maus vous allez voir
tout va rentrer dans l´ordre !! :ok:

:coeur: http://duels-futbol.skyblog.com :coeur:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:01:57

vous verrez il y en aura plus que la saison 2005/2006

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:06:41

:(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:10:48

[-LyonEnForce-] Posté le 16 juillet 2007 à 17:01:57 vous verrez il y en aura plus que la saison 2005/2006

:d) tu veux pas plutôt dire saison 2006-2007 où là on avait eu une hécatombe pour les blessures et on sortait pour la plupart des joueurs d´une saison post coupe du monde ... franchement il y a que squillaci et Juninho blessé pour longue durée ... les autres c´est des tout petits pépins sans conséquence ... Faut arrêtez la sinistrose ...

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:12:27

pardon :oui:

:d) franchement il y a que squillaci et Juninho blessé pour longue durée ...

:d) pour l´instant :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:16:14

mais c´est vrai que ça fait déjà beaucoup deux titulaires sur le flanc ... l´avantage c´est qu´on pourra voir les autres

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:25:45

:hum:

Vous oubliez Fred qui également blessé pour une durée encore non déterminé :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:47:38

toujours pas de nouvelles de fred :question:

La vidéo du moment