après la défaite de cet aprem e ne pense pas que l´équipe est en manque de quelques choses mais DUVERNE de m... il nous tue nos joueurs preuves
il y a 2ans est-ce qu´on avait autant de blessé? réponse:NON
mais depuis 1 an il augmente de + en + les pratiques physique et la preuve depuis 2 ans maintenant ont a que des blessés car a cause de duverne qui tue les joueurs a froid ils se blessent comme toto karim baros juninho......