McFleury_Au_Crunch
merde non
mcflury_cornetto
etc... etc...
Pourquoi spécialement avec Mcflury
N´empeche j´ai fais au Daim alors que m´est préféré c´est au Crunch
Milk_Shack_Fraise
_____________________________________Fier d´être Lyonnais !
Menu_Maxi_Best_Of
erf ça rentre pas je crois
Bonne idée, oui ca rentre pas
Mc_Flury_Mms
mc flurry pecan caramel
Face_de_ChiPs
ché moi ia plu le sundae fraise
auquel de macdo renji ?
ben bellecour
enfin ien a plu non plus a limonest-champagne pres de chez moi
ouais et l´autre jour ils avaient plus de mac flury mm´s ni crunch à bellecour
ET BIM 300 JOURS MC FLURRY AU DAIM
300 Jours
Sinon Happy_Meal
Félicitations Mc Flury
mais ou va mcdo heuresement retour du Big tasty
Merci
Et j´ai passer les 1400 postes
Mettez-vous au Kebab
Ouais je l´ai mangé jeudi le big tasty ^^
Et demain et les 2 jours d´après je vais manger au mac do des champs élysées vu que je vais à Paris avec un pote
je vais finir par devenir gros avec tout ça