CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:33:33

Sa fait 2 - 2 contre Montpellier et sa vient dire que Lyon fait pitié :(

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:34:57

C´est un Marseillais d´un coté :sarcastic:

QUEL FRAPPE DE BELAHDJ

_____________________________________
Fier d´être Lyonnais :fier: !

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:35:00

:ouch2: la frappe de Belhadj

SW_13
SW_13
Niveau 6
16 juillet 2007 à 14:37:22

D´un autre coté on aligne Niang, Ayew et Valbuena devant :rire:

Pas l´équipe type :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:38:00

D´un autre côté il nous manque 7 joueurs.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:41:03

SW_13 Posté le 16 juillet 2007 à 14:37:22 D´un autre coté on aligne Niang, Ayew et Valbuena devant

Pas l´équipe type

:d) ça tombe bien mais nous c´est pareil ... manque en vrac squillaci, grosso, juninho, toulalan, coupet et cie ... on parle souvent de l´arrogance lyonnaise mais l´humilité ne semble par aussi être une qualité marseillaise :ok:

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:42:27

Quel est le but de ta venue SW_13 :question:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:43:02

Il manque aussi Juni :snif:

_____________________________________
Fier d´être Lyonnais :fier: !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:55:22

bon défaite sans conséquence ... l´important sera de réagir contre river plate

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:56:48

Boca Juniors, non ?
Si on se fait éliminer se serait top comme ça on pourrait affiner notre préparation.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:59:10

non river plate

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:02:13

:ok:

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:02:27

Coupet
Squillaci
Grosso (meme si je ne me plains pas de Nadir)
Toulalan
Juninho
Fred

:(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:03:12

Belhadj est vraiment pas mal rapide technique (j´adorre ses gri-gri :lol: ) et aussi quel frappe de balle :ouch:

par contre paillot :malade: sérieux l´erreur qu´il fait sur le but de reading :rire:
Remy est nul comme contre shimizu

L´équipe a pas mal joué mais ca manqué d´un metronome qui organise l´attaque sinon il y a de la qualité technique. Fred aurait beaucoup apporté car benzema et ben arfa sont pas encore assez musclé pour l´impacte physique d´une équipe de premiere league....

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:06:11

belhadj semble être une très bonne pioche mine de rien

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:07:25

C´est clair que Remy & Paillot je ne comprends pas pourquoi ils jouent eux.

Par contre Benarfa, Benzema & Mounier :cool:

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:08:04

TiFlo :d) Je l´ai toujours dis.
Il est vraiment très fort.

:coeur: Nadir :coeur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:08:36

autant rémy c´est compréhensible car il n´est pas exceptionnel et ça fait un an qu´on le voit sans qu´il démontre grand chose... par contre paillot c´est ses débuts ... laissons lui le temps !! !

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:13:11

Enfin paillot le but qu´on se prend si il y a cris a sa place on se le prend pas...
1) Il s´alligne pas sur le hors jeu
2) Il se fait tracer par le joueur de reading
3) Il laisse un grand angle ouvert au point de pénalty au lieu de défendre quitte a avoir le corner.
4) Il se fait surprendre on sait pas comment par un vieux centre rat de terre

Il est mauvais sérieux je connais plein de défenseur de petit club qui se font pas avoir la dessus surtout que le mec devent il fait rien d´extraordinaire

vassor
vassor
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:26:55

c assez enervant de perdre face a une equipe de seconde zone le match face a river va etre tres dur

La vidéo du moment