SW_13 Posté le 16 juillet 2007 à 14:37:22 D´un autre coté on aligne Niang, Ayew et Valbuena devant
Pas l´équipe type
ça tombe bien mais nous c´est pareil ... manque en vrac squillaci, grosso, juninho, toulalan, coupet et cie ... on parle souvent de l´arrogance lyonnaise mais l´humilité ne semble par aussi être une qualité marseillaise 