Re tout le monde
c´est bon laisse tomber tu le reverras plus ton pseudo petit
ouais veniss
Il a cru que ca allais changer ma vie
J´ai jamais dit ça mon petit
Ce topic est mort
Mais non
_____________________________________Fier d´être Lyonnais !
Je compte sur vous les Lyonnais pour que a minuit pile vous fêtez mes 300 jours avec ce pseudo
C´est bien parce que c´est toi
a 365 je resterais jusqu´ a 00h00 ^^
Merci
On risque d´être que deux mais bon
300 jours c´est pas mal
Moi voilà mon plus vieux pseudo obtenu honnêtement
(je suis GGS)
J´ai aussi ce pseudo
Il est a 677 jours mais c´est pas un chiffre rond sa se fête pas
Et lui c´est le plus vieux obtenu de manière pas très honnête
Bande de hackeur
Y´a lui aussi que j´ai
McRae38 toujours GSS
Le hacker
Moi j´ai que Mcflury_au_daim a 300 jours dans 15 minutes Et play_the_game57 a 677 jours
Je suis chaud pour m´en faire un nouveau la ^^
sauf que moi je me sers dans les pseudos qui sont inutilisés pas dans ceux dont on se sert, ça c´est trop injuste je trouve
Je sais pas quesque je pourrai faire comme nouveau pseudo
lury_m&n´s