CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:48:32

OL - Cris : "Je préfère m´entraîner à Lyon".

Cris, le défenseur de l´OL, n´est pas du même avis que Jean-Michel Aulas quant à l´utilité du stage en Asie: "C´est très fatiguant, les transports sont longs. Moi, par exemple, je suis resté au Brésil un mois, une semaine à Lyon, et je suis venu ici. J´ai connu trois gros décalages horaires en quinze jours. Je préfère m´entraîner à Lyon. On est bien, on a tout sur place, on récupère. Mais bon, c´est le président, il veut vendre des maillots en Asie", a déclaré le Brésilien au quotidien Le Progrès.

:(

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
16 juillet 2007 à 19:50:51

100% d´accord avec notre capitaine

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:51:08

Ligue 1: Caçapa de retour à lyon?

16/07/2007 - 10:37

Selon le Progrès, Caçapa pourait revenir à Lyon faute de trouver un club... Voilà ce qu´il est dit dans le journal : Caçapa est en contact avec le Qatar, Olympiakos et Gênes mais rien n´est fait. "A moins qu´on le reprenne puisque Sébastien est blessé", a souligné JM Aulas. Info ou intox ? Qu´en pensez-vous?

:doute: Claudio :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:51:39

Julien :ok:

Au fait je suis dég pour toi ... (pour le bann´ de ton pseudo). :(

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
16 juillet 2007 à 19:52:29

tkt jmen remettrai ^^
sinon Claudio de retour, pourquoi pas
par contre il sera pas capitaine

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:07:51

Lyon - Cris sera capitaine.

Comme prévu et selon les souhaits d´Alain Perrin, Cris sera le capitaine de l´Olympique lyonnais cette saison. Patrick Müller, Juninho et Sidney Govou seront ses suppléants. Dimanche, le défenseur brésilien, d´abord réticent à l´idée de porter le brassard, annonçait que ce capitanat n´était pas «un problème». «Si le coach dit que c´est moi, j´accepterai tranquillement. Ce n´est pas un problème. S´il ne me le donne pas, cela ne change rien. Je suis un leader sur le terrain».

:content: :coeur:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:11:46

Sympa, domage qu´il ne parle pas très bien le français.

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
16 juillet 2007 à 20:19:53

ça va il ce defend cris en français

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:31:45

En plus on va avoir deux places d´extracommunautaires libres car cris va devenir portugais et juni francais...

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
16 juillet 2007 à 20:37:58

pourquoi portugais?

ol_style
ol_style
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:41:16

Le policier capitaine :content: :cool: :coeur:
Certainement le meilleur defenseur de L1 et l´un des tout meilleurs defenseurs brésiliens :cool:

Cris on t´aime :coeur:

ol_style
ol_style
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:42:59

Julien :d) J´ai plein de pseudos anciens, je peux t´en preter un en attendant que tu aies les 2 mois d´ancienneté requis :ok:
COmme tu veux :-)))

JuIien_OL_69200
JuIien_OL_69200
Niveau 1
16 juillet 2007 à 21:05:50

ouai je serais bien intéressé par un pseud plus ancien en attendant pck ça devient relou de tout taper les code et je te le rends après tkt
un de plus de 2 ans ce serait l´idéale mais j´sais pas si t´en as dc vois en fonction de ce que tu peux me filer
merci bien et tkt dès que celui ci aura 60jours jte rend l´autre

envoie le pseudo à mon adresse secondaire : olsupporter@laposte.net

merci davance

ol_style
ol_style
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:10:12

Voila :ok:

JuIien_OL_69200
JuIien_OL_69200
Niveau 1
16 juillet 2007 à 21:12:03

merci bien mec je vais voir tout ça
en tout cas heureusement qu´il reste des mecs comme toi et les autres de ce topic sur ce forum sinon ça deviendrait du n´importe quoi avec tous les autres boulets !

ol_style
ol_style
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:14:53

Derien ca se fait entre supporters du meme club :cool:

Evil_is_back
Evil_is_back
Niveau 3
16 juillet 2007 à 21:28:34

(C´est OL_Style)

Pourquoi mon pass marche plus :doute:

JuIien_OL_69200
JuIien_OL_69200
Niveau 1
16 juillet 2007 à 21:34:12

il devrait marcher j´ai pas touché ce pseudo là !

Evil_is_back
Evil_is_back
Niveau 3
16 juillet 2007 à 21:35:57

Ba la il est invalide :(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:38:36

69200 :d) C´est Venissieux ça non ?

La vidéo du moment