OL - Cris : "Je préfère m´entraîner à Lyon".
Cris, le défenseur de l´OL, n´est pas du même avis que Jean-Michel Aulas quant à l´utilité du stage en Asie: "C´est très fatiguant, les transports sont longs. Moi, par exemple, je suis resté au Brésil un mois, une semaine à Lyon, et je suis venu ici. J´ai connu trois gros décalages horaires en quinze jours. Je préfère m´entraîner à Lyon. On est bien, on a tout sur place, on récupère. Mais bon, c´est le président, il veut vendre des maillots en Asie", a déclaré le Brésilien au quotidien Le Progrès.
