But du Reading
_____________________________________Fier d´être Lyonnais !
But pour Reading
Arf
Ah
Y´ avais pas un petit hors jeu quand meme
0-1 ou 0-2 ?
0-1
0 - 1
Vous inquietez pas.Karim est entré
Santos fais nimp´
Pas très surprenant le but ... le cox on le retrouve dans tous les bon coup de reading.
Les gars un lien
Et Lyon joue mal ?
Il reste 20 minutes pour tenter de réagir
On joue moins bien que contre Shimizu mais bon c´ était a prévoir
Par contre Reading joue bien, d´ 1 coté sa m´ étonnes pas qui ai marquer mais bon leur but il me semble hors jeu quand meme au départ non
70´ Kader Keita met Kim Källström sur orbite. Le suédois frappe d´environ 25 mètres mais c´est hors cadre.
Diarra et Remy vont rentrer
Vous faites pitier
Ta gueule