Bonsoir les Gones.
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Sérieux je ne suis même pas déçu
par le résultat de l´OL cet aprem.
Cette coupe de la paix me dégoute
de plus en plus ...
De toute façon quoiqu´il arrive
ça n´aura pas de conséquence
sur la saison, si ce n´est l´empirer
avec les blessures à répétition.
Sur ce je pense qu´on peut tout de même
gagner contre River. On a les moyens !
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
MU : Heinze sur le départ
Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a confirmé le souhait de son défenseur latéral Gabi Heinze de quitter le club.
Après avoir perdu sa place de titulaire en fin de saison dernière au profit du français Patrice Evra, Heinze a été pressenti pour quitter Old Trafford durant cet été. L’international argentin a été courtisé par Newcastle, Liverpool, Real Madrid et Barcelone mais à l’heure qu’il est son club de Man Utd n’a encore reçu aucune offre concrète.
Néanmoins, l’ancien parisien ne devrait pas tarder à quitter MU. Son manager l’a d’ailleurs confirmé : « Par l’intermédiaire de son agent, Heinze nous a fait savoir qu’il voulait partir. Je ne suis pas convaincu à propos de cela et nous n’avons encore reçu aucune proposition en bonne et due forme. Il y a des chances cependant pour qu’il nous quitte ».
Heinze a rejoint MU il y a de cela trois ans en provenance de Paris SG et pour une somme de 10M€. Avec les Red Devils, il a pris part à 83 matches. Son intégration à l’équipe a été perturbée par de longues absences en raison de différentes blessures.
Pourquoi ne pas s´y intéresser ?