CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:02:59

Vincent je ne te traite pas de footix moi-même je bavais sur ces joueurs-là comme tout le monde, ça fait rêver !! Mais maintenant il est l´heure de redescendre sur terre et de penser à Armand et Rothen. Et meme si Govou part, on prendrait qui pour le remplacer ? Certainement pas Quaresma (proche de l´atletico) ni Joaquin (bien à Valence). On aura Feindouno oui ...

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10

:oui: biensur mais bon les rêves deviennent parfois en cauchemar car aulas a promis:

"nilmar" makaay drogba trezegol toni quaresma joaquin kranjcar pépe .....

et au final ..ont a eu qui? sid reste baros fred

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10

Vincent je ne te traite pas de footix moi-même je bavais sur ces joueurs-là comme tout le monde, ça fait rêver !! Mais maintenant il est l´heure de redescendre sur terre et de penser à Armand et Rothen. Et meme si Govou part, on prendrait qui pour le remplacer ? Certainement pas Quaresma (proche de l´atletico) ni Joaquin (bien à Valence). On aura Feindouno oui ...

3roll3
3roll3
Niveau 10

J´aurais revé à une équipe du style :

---------X---------- Coupet (Riou)
-----X-------X------ Cris / Squillaci (Pepe et Muller)
-X----------------X- Rvr / Armand (Clerc/Belhadj)
--------X----X------ Toulalan / Makoun (Bodmer / Santos)
----------X--------- Juninho (Ben Arfa / Bodmer)
-X----------------X- Keita / Quaresma (Giuly / Wiltord / Ben Arfa)
----------X--------- Fred (Benzema)

Sa aurait eu de la gueule :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:04:09

Chelsea: Kenyon veut garder Robben.

29/06/2007 - 16:46

Peter Kenyon, le chef-exécutif de Chelsea, a démenti le départ de son milieu de terrain néerlandais, Arjen Robben, annoncé au Real Madrid. "Je suis confiant dans le fait qu´il sera ici la saison prochaine", a-t-il déclaré à Skysports. Il a également précisé que le marché était presque terminé pour les Blues qui, avec les renforts de Pizarro, Sidwell et Ben Haïm, sont au complet. "C´est probablement la fin de notre marché. Aussi bien en terme de nom qu´en terme de dépenses", a-t-il ajouté.

La fin du mercato à Chelsea ? Et malouda ? :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:06:02

Vincent :d) Oui ça aurait eu ... mais bon ce n´est pas le cas ! Et puis pour Makoun il aurait fallu choisir entre Keita et lui et c´était un choix crucial ... Lille n´aurait jamais cédé les 3 piliers en même temps déja que deux c´est beaucoup !

Sinon moi ça m´inquiète quand même pour la saison prochaine. On perd Tiago, Abidal & Malouda en même temps ça fait beaucoup !! Je ne sais pas si l´on va s´en remettre ...

:(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:06:49

si robben reste malouda aussi

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:08:22

Kevin :d) Non ça n´a rien à avoir ...
Robben reste mais Malouda partira ailleurs !!

Bayern ? Liverpool (même si ça m´étonnerait avec tout l´argent qu´ils vont lâcher pour Torres) ... la Juventus ? Milan ?

Il y en a plein des clubs qui peuvent l´acheter.

Carew55
Carew55
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:08:28

Oui c´est bizzare ce que nous dis Kenyon :doute:
Ca vient de quel site?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:10:13

Carew55 :d) Football. fr mais bon ça vient de Skysports ...
Tu me diras c´est pas très fiable non plus. ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:14:53

En tout cas si Malouda reste il risque de faire la tête ... ou même il menace de faire comme Gomis et Camara, de sécher les entrainements et de bouder !!

Pff vive l´état d´esprit des joueurs maintenant ... c´est devenu n´importe quoi !! Le football d´il y a 5 ans ou 10 ans était plus sain !!

Et ça sera de pire en pire ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:16:28

Les clubs doivent se faire respecter et c´est eux qui détiennent les contrats des joueurs. Ce ne sont pas les joueurs qui commandent.

Moi j´admire Laurent Roussey qui tient sa parole et ses positions envers Gomis et Camara ! Au moins lui il a le courage d´aller au bout de ses idées et de se faire respecter.

Un joueur doit respecter son club comme un employé doit respecter son employeur !!

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:21:05

Joaquin c´etai avan qu´il signe à Valence.

Quaresma, il est pas aussi proche de l´Atletico. Ils vont vendre Torres mais acheter un autre attaquant plutot cher ... Donc ils auront pas assez de tunes pour l´acheter. De plus, le challenge offert par Lyon est plus interessant SPORTIVEMENT, apres financierement je sais pas. Le foot business a pris le dessus, c´est bien dommage :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:21:08

Bah oui mais ça n´est pas le cas
C´est les joueurs les stars!!

C´est dommage mais c´est pas comme ça

Les clubs ont besoin d´eux, pas l´inverse

(au haut niveau c´est comme ça)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:23:48

:oui:

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:24:28

LyonKiller Posté le 29 juin 2007 à 17:08:22 Kevin Non ça n´a rien à avoir ...
Robben reste mais Malouda partira ailleurs !!

Bayern ? Liverpool (même si ça m´étonnerait avec tout l´argent qu´ils vont lâcher pour Torres) ... la Juventus ? Milan ?

Il y en a plein des clubs qui peuvent l´acheter.

:d) Bayern, ils ont acheter Ribery donc pas besoin, et vu leur recrutement je doute qu´ils aient des sous à mettre.
Liverpool n´ont, parait-il, pas été correct avec Malouda.
La Juve n´a plus assez de sous apres les differents transferts.
Milan n´a jamais été interessé.

Il reste le Réal, si ils n´arrivent pas à avoir Robben.

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:25:19

"le challenge offert par Lyon est plus interessant SPORTIVEMENT"

ben je pense que pour quaresma Lyon est un bonne equipe europeen qui a peut de chance de gagné un jour la LDC et qui joue dans un championnat de m****

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:30:02

L´Atletico ne jouera pas le titre cette saison, et la Coupe d´Europe on en parle pas :(

Et il y a une chose que les joueurs cherchent, c´est les titres. Et Lyon peut etre un tremplin pour évoluer ensuite dans un club plus huppé.

Pour la LdC, Lyon peut etre l´équipe surprise si on ne lui met pas la PRESSION du resultat avant. Dès le debut de saison derniere, on les voyait deja en demi et le match retour contre la Roma a été fatal, au vu de la pression que ne savent pas encore gérer la plupart des joueurs (il n´y a qu´à voir Fred :( ). Monaco n´avait pas de pression lorsqu´ils ont éliminé le Real et Chelsea.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:30:03

n´en peche que si le barça ne gagne pas le champion´s league avec titi abi ronnie sam lionel + déco tutu payol zambrotta...

je me suicide :ouch:

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:30:48

L´Atletico ne jouera pas le titre cette saison, et la Coupe d´Europe on en parle pas :(

Et il y a une chose que les joueurs cherchent, c´est les titres. Et Lyon peut etre un tremplin pour évoluer ensuite dans un club plus huppé.

Pour la LdC, Lyon peut etre l´équipe surprise si on ne lui met pas la PRESSION du resultat avant. Dès le debut de saison derniere, on les voyait deja en demi et le match retour contre la Roma a été fatal, au vu de la pression que ne savent pas encore gérer la plupart des joueurs (il n´y a qu´à voir Fred :( ). Monaco n´avait pas de pression lorsqu´ils ont éliminé le Real et Chelsea.

La vidéo du moment