Nadir a déclaré que son poste de prédiléction était arrière gauche, on va encore + au suicide avec lui, autant mettre Ben Arfa. C´est dommage pour Belhadj qui voulait franchir un palier et qui se fait souffler la place par Armand
j´trouve qu´on gacherait nos chances pour plus tard de pas le faire jouer, c´est + qu´une perle ce gars là !
Même si bien sur c´est un bonne nouvelle que l´arrivée d´Armand, ça nous donnerait l´expérience voulue.
Rothen un peu plus sceptique, c´est un très bon joueur mais il a pas le registre qu´il faut et à 29 ans....
Je maintiens qu´à gauche on aura un jeune brésilien sans experience européenne en concurrence de Ben Arfa, les deux se forgeront leur experience en LDC, faut bien qu´ils commencent un jour donc je dis qu´il faut que ce soit avec l´OL qui joue la Ligue des champions chaque année
vous voulez absolument bien figurer en LDC mais cette année c´est impossible, on a une équipe en reconstruction, et la seule solution serait de faire comme Monaco, en prenant tout le monde de court, parce qu´avec cette transition, les autres clubs ne se méfieront plus de l´OL
Moi j´dis une année pour Ben arfa et un jeune brésilien, afin qu´ils s´aguérissent et commencent à cartonner dès la saison prochaine.
Wait and see donc PATIENCE