CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:58:12

Valbuena oui c´est ce que je pense aussi. Ben Arfa remplit ses qualités mais il est encore trop individualiste et surtout manque cruellement d´expérience...

Le problème est que les bons joueurs ne viendront pas à Lyon et qu´en France on a pas énormément de joueurs de ce style. J´aurai bien pris Feindouno mais il est plus à l´aise sur le coté droit. En gros il nous aurait fallu Ribéry. ^^

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:58:26

Aulas avait dit que Ben Arfa aurait sa chance et commencerait titulaire mais bon avec Aulas aussi..........

sinon ce championnat sera surement plus serré mais je pense pas que l´OL puisse vraiment se faire dépassé, pas cette année.
maintenant faut avouer que l´OM s´est bien renforcé même si le point faible, c´est Carasso

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:03:11

On verra bien mais en tout cas il nous faut un ailier gauche de qualité. On ne peut pas aller en Ldc avec Ben Arfa seul, vous vous imaginez face au Barça, Milan & Co ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:05:08

Ben Harfa manque d´experience parce que vous le faites pas jouer :rire2:

Pretez le a un club de L1 :ok:

Pour Carrasso on verra mes moi j´ai confience car faut pas oublier que c´est a peine sa 1er saison en temps que titulaires dans un grands club,moi je le trouve plutot bon meme si il a du mal avec la pression,quand il faut une petit erreur qui n´a pas de conséquences aprés il se mais la pression et rate toutes c´est relance :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:07:42

le must ce serait un ailier polyvalent totalement, comme ca on aurait pas à recruter deux joueurs pour le poste d´ailier.

pour l´instant on a:
Govou-Wiltord-Keita :d) droite
Malouda-Ben Arfa :d) gauche
Benzema-Kallstrom :d) pas leur vrai poste

après le mercato;dans le pire des cas, ca nous donne:

Keita :d) droite
Ben Arfa :d) gauche
Benzema-Kallstrom :d) pas leur vrai poste

en conclusion, soit on a les moyens et on prend un AID et un AIG, soit on prend un AI poly

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:08:25
  1. Valbuena profil
  2. Posté le 30 juin 2007 à 11:05:08 avertir modérateur
  3. Ben Harfa manque d´experience parce que vous le faites pas jouer :rire2:

Pretez le a un club de L1 :ok:

cette année il va jouer :ok:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
30 juin 2007 à 11:12:22

armand veu signer a lyon!!!!!!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:21:33

Julien oui cette année Aulas a confirmé qu´il jouerait et surtout Perrin a déclaré plusieurs fois qu´il lui faisait confiance et qu´il serait titulaire ! On verra bien ...

Mais moi je continue à penser qu´il faut un AiG expérimenté. Je demande pas une star car elle viendra pas dans notre championnat mais un joueur confirmé ce serait bien.

Franchement on aurait du prendre Park, qui chauffe le banc de Mu, et cele ne va pas s´arranger avec les arrivées de Nani et Anderson. En plus Park ne nous couterait pas très cher. A un peu plus de 10M on l´a tranquillou !

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:27:03

mais est ce que Park accepterait de baisser son salaire :question:
est ce que une arrivée de Park ne conduirait pas à un départ d´Hatem :question:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:27:39

A moins que Perrin passe en 4-4-2 et dans ce cas là, Hatem jouerai en 9 1/2

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:34:53

Julien si on passe en 4-4-2 il nous faut Rothen alors en milieu fauche.
Sinon pourquoi Lyon baisserait le salaire de Park ? On peut s´aligner sur la même somme !

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:36:18

hum pas sûr
jcrois qu´il touche beaucoup Park

ToRReS86
ToRReS86
Niveau 8
30 juin 2007 à 11:38:27

pourquoi aulas ne pense pas a Van der Meyde (dsl de l´orthographe) il veut partir, il peuvent aussi s´occuper de l´alessandro

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:42:51

D´Alessandro partira pas
Van Der Meyde a été longtemps blessé et faut dire que je l´ai perdu de vue depuis Everton alors je conais pas son niveau actuel

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:01:16

Je suis d´accord avec Julien, adandonnons Van der Meyde ...
Moi je pense que l´unique piste serait Park, en plus Aulas le voulait !

Peut-être prépare t-il son coup en douce ?!

:p)

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:19:19

Coupet
Réveillere-Squillacci-Cris-Armand
Bodmer-Toulalan
Keita-Juninho-Rothen
Fred

Coupet
Réveillere-Squillacci-Cris-Armand
Keita-Bodmer-Juninho-Rothen
Baros-Fred

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:21:26

:mac: Y comme... Yoyo. :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- ---

C´est l´heure de l´ABECEDAIRE. Une lettre et un mot par jour. Mais quand arrive la lettre Y... il convient de se creuser les méninges.

Commençons par ouvrir le dictionnaire. Yaourt, rien à voir avec l’OL. Yankee, c’est du baseball. Yard, voilà un mot qui fait penser au football mais au football américain. Yacht, là il y a un petit rapport avec le ballon rond mais quand on évoque les bateaux de luxe, cela nous fait penser à Roman Abramovich, le président de Chelsea, et non à l’OL.

Les minutes passent et l’inspiration n’est toujours pas au rendez vous. Non décidément je ne vais pas m’en sortir. Je poursuis, Yen, unité monétaire du Japon, pas de chance la Peace Cup c’est en Corée du Sud et en Chine. Youpi, cri d’enthousiasme accompagné d’un geste exubérant. Tiens ça me fait penser à une explosion de joie sur un but lyonnais, l’euphorie collective après le magistral but de Tiago à Saint-Etienne par exemple. Oui pourquoi pas mais c’est un petit peu tiré par les cheveux. En parlant de cheveux, de poils, voila qui m’amène au Yorkshire, petit chien d’agrément. Je n’ai rien contre ce genre de petite bête mais en attendant ça ne me fait pas avancer d’un Yota. Yota voilà je le tiens ! Ah non dommage, ce n’est pas Yota avec un Y mais Iota avec un I. La poisse !

Je désespère, la fin du dictionnaire approche et je n’ai toujours pas la moindre idée. Yourte, tente de nomade. Aucun rapport. Après la tente voici la Tata « Yoyo ». Il faudrait qu’elle me sorte une idée géniale de son grand chapeau. « Faire le Yoyo » justement, action de monter et descendre alternativement, voila une expression qui fait partie du jargon footballistique. De toute façon je n’ai pas le choix, je choisi donc Y comme Yoyo car c’est bel et bien ce qui c’est passé cette saison. Non pas sur le plan sportif, car une fois de plus l’OL a dominé son sujet de la tête et des épaules. La statistique est d’ailleurs sans équivoque, les joueurs de Gérard Houllier ont été 34 fois leader du championnat sur 38 journées, tout simplement impressionnant. C’est donc plus sur le plan émotionnel que Lyon a « joué au Yoyo ». La saison a été faite de beaucoup de « hauts » et de quelques « bas », des moments magiques comme les matchs face au Real Madrid, les derbys, l’éclatante victoire au Vélodrôme, etc... Et quelques passages plus difficiles, l’élimination cruelle en Coupe de France, la défaite au Stade de France et le revers face à l’AS Roma. Des épisodes douloureux pour les supporters, mais qui font la beauté du sport.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:23:45

Fred d´accord avec toi mais dans la deuxième compo tu mets Toulalan à la place de Bodmer (Toulalan est titulaire pour le moment) et Rothen c´est pas sur qu´il vienne ...
Sinon tu mets Ben Arfa dans l´équipe !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 12:24:24

Bizzare votre recrutement :(

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
30 juin 2007 à 12:26:00

Salut tout le monde.

:d) N´empêche ça me fait rire de vous voir parler des transferts, vous sortez des noms, mais je suis sur que Aulas n´y a jamais pensé, laissez faire et après vous pourrez discuter, mais si c´est pour annoncer des trucs comme Quaresma à Lyon, on a bien vu, on y a cru et voilà ce qui c´est passé.

D´ailleur à ce sujet Suky, ça en est ou ? :rire: :hum:

La vidéo du moment