CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:31:50

Espérons :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:33:44

En tout cas ça m´étonnerait car il n´est même pas titulaire avec le Steaua et je l´ai pas vu joué en Ldc donc ça ne doit pas etre une vedette !!

Franchement maintenant avec les 15M de la vente d´Eric on a les moyens de faire venir un joueur comme Pepe ou Marquez !!

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:34:53

Hum, et tu disais tout à l´heure Quaresma et compagnie étaient du domaine du rêve donc je te demande pourquoi ces deux la viendraient par la meme occasion s´enterrer chez nous ?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:37:28

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/players/player=70449/index.html

S´il rase sa moustache ridicule je veux bien qu´il vienne ^^ et puis bon ça serait pour remplacer donc seulement donc tu sais, j´vois pas pourquoi Pepe ou Marquez viendraient cirer notre banc !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:39:16

BG Powaa :d) Marquez chauffe le banc du Barça et Pepe est à Porto ... alors tout est possible surtout que pour Pepe il sera très bien reçu avec notre colonie Brésilienne.

Ne mélange pas tout confonds pas Quaresma, Robben avec Pepe ou Marquez ... et puis s´il venait il serait titulaire !!

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:39:53

Combien de fois j´ai dit donc lol. Je veux dire par là qu´on a Cris + Squilacci titulaires indiscutables, seulement si on fait venir Marquez ou Pepe, On devra faire jouer l´un d´eux, mais ni Cris ni Squilacci ne se verraient mettre sur le banc, tout comme Pepe et Marquez...

D´où la recherche d´une simple doublure talentueuse et solide !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:41:19

Donc tu es pret à mettre Toto sur le banc au même titre que Muller ? :( pas très logique...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:43:04

On a bien des joueurs comme Benzema Baros ou encore Kallstrom sur le banc alors pourquoi pas un Squillaci ou un Pepe ... ça ferait de la concurrence de faire venir un tel défenseur. Puis si l´un des deux (Cris/Squillaci) se blesse on fait comment ? Il nous faut un pillier en défense, un mec qui a déja quelques matchs de coupe d´europe dans les jambes.

Sinon on peut prendre Yepes ^^ mais je pense que Paris deviendrait fou si on leur prend Yepes en plus d´Armand et Rothen !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:44:34

Déja la priorité c´est l´arrière gauche et l´ailier gauche avant un stoppeur central ... alors pour l´instant les Pepe, Goian, Marquez... on les met de côté !!

Maintenant l´ArG sera surement Armand, après l´AiG sera une autre paire de manches ...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:45:27

C´est sur qu´avoir un banc garni ça ne fait pas de mal mais bon faut voir les deux titulaires du moment aussi ! Des bisons ! impossibles à blesser pratiquement ! Et puis avec la mentalité qu´ont les joueurs aujourd´hui, va falloir mettre un prix hors norme pour que l´un d´eux accepte de cirer le banc

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:46:39

L´AIG je vois bien un jeune talent brésilien venir d´on n´sait où faire le chemin de Fred, ou alors un coup terrible qu´Aulas nous préparerait....

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:47:24

Moué c´est sur ... puis à la rigueur Bodmer peut dépanner en tant que défenseur central (son poste de formation).

J´espère qu´Aulas compte recruter un ailier gauche pur car faire la saison qu´avec Ben Arfa et Benzema à ce poste c´est du suicide !! Surtout que ce sont deux joueurs fragiles ... puis Benzema n´est pas très à l´aise sur le coté gauche ...

Il faudrait alors garder Wiltord dans ce cas-là ?!

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
29 juin 2007 à 21:49:55

Bonsoir tout le monde.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:51:42

Après tout dépend du dispositif que va adopter Alain Perrin ! En tout cas moi il me fait peur son 4-4-2 car il désservirait des joueurs comme Keita & Juninho qui se retrouveraient dans des positions plus reculées alors que ce sont deux joueurs à vocation offensive.

Et même si le 4-4-2 avantagerait des joueurs comme Benzema ou Ben Arfa je ne suis pas sur qu´il soit aussi efficace que notre 4-3-3 (avec lequel nous avons remporté nos 5 derniers titres).

On verra bien mais moi je suis sceptique avec ce fameux 4-4-2 ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:52:47

Salut Palu, la forme ? ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:53:17

Votre avis : L´OM sera-t-il en mesure de rivaliser avec l´OL la saison prochaine ?

Le recrutement de l’Olympique de Marseille pourrait lui permettre de venir chatouiller le sextuple champion de France la saison prochaine.

Cela fait six ans que l’on cherche un club capable de mettre un terme à l’hégémonie lyonnaise sur le championnat de France. Cette année, peut-être qu’un club comme l’Olympique de Marseille sera à même de lui ravir le titre de champion de France. Le dauphin de l’OL a réalisé un recrutement de qualité, tout en conservant la grande majorité de ses cadres.

L’OM a réussi à renforcer de façons intelligente son équipe en commençant par sa défense, le point faible de l’équipe la saison passée. Emon pourra compter cette saison sur les présences de petits nouveaux du calibre de Givet et Faty dans ce secteur de jeu. De plus, en la personne de Cheyrou, l’OM pense avoir trouvé le pendant parfait au milieu de Cana. Le départ de Ribéry sera compensé par l’arrivée du génial lutin de Sochaux, Karim Ziani. Seul la présence de Cissé fait toujours défaut. Si elle arrive à se concrétiser, Emon pourra alors compter sur la même attaque que lors de la saison dernière. Un gage de stabilité et surtout un gain de temps en terme d’automatisme. L’OM avec sa stabilité et un recrutement qui bouche les faiblesses de l’équipe apparaît comme un concurrent sérieux pour l’OL.

Selon vous, l´OM sera-t-il en mesure de rivaliser avec l´OL la saison prochaine ?

Tout à fait d´accord à l´heure actuelle OM = OL !! :oui: :(

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
29 juin 2007 à 21:53:26

Oui je vais bien et toi ?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:53:34

Salut Palu

Wiltord c´est tout vu, Aulas veut s´en débarasser et vu les états d´ame du joueur je serais pas contre son départ..... Je nous vois bien faire une saison avec Ben Arfa + un jeune brésilien.....ou alors l´arrivée de Mancini totalement fantasmique :bave: :fou:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:54:02

Oui ça va bien, à part que le recrutement de Lyon m´inquiète un peu pour l´instant mais j´essaie de rester optimiste pour la suite des évènements !

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
29 juin 2007 à 21:55:15

Je pense que ça devrait aller pour votre club comme chaque saison.

Tu ne devais pas travailler cet été ?

La vidéo du moment