CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

01101991
01101991
Niveau 5
04 juillet 2007 à 01:17:40

Dors bien.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:23:08

Yo :noel:

-Zeikfried-
-Zeikfried-
Niveau 8
04 juillet 2007 à 01:33:01

paye ton django :ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
04 juillet 2007 à 01:33:48

Ah ok Denis qui me copie d´une force. :ouch:

Le mec il a 3 paires de chaussures, les 3 mêmes paires que moi O.o

Asics
Adidas
Converse

[...]

Aucune personalitée.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:36:41

C´est super cool tout ça :ok:

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
04 juillet 2007 à 01:49:12

Encore du monde ?

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:04:30

a cette heure ci, le forum est atteint de pelodisme

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
04 juillet 2007 à 02:12:07

Tu peux mieux faire.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:19:08

Alain Cayzac a répondu mardi à Jean-Michel Aulas, son homologue lyonnais, concernant Sylvain Armand. Le président parisien ne cédera pas un pouce de terrain dans cette histoire.

Alain Cayzac (Président du PSG)
On ne discute pas avec Lyon. Sylvain Armand est un joueur du PSG et il le restera. On veut le garder. On lui a proposé une prolongation d´un an. Je ne fais pas d´obstruction de principe comme j´ai pu le lire, mais il restera. Il a un contrat. Je ne suis pas intéressé par un transfert. Je ne regarde pas une proposition quand je n´ai pas envie de vendre. Ce n´est pas du tout du mépris par rapport à Lyon. Ils peuvent proposer ce qu´ils souhaitent, c´est leur droit, mais il n´y a pas du tout de négociations. On n´ira pas au bras de fer car c´est un joueur bien élevé. Il m´a dit et redit qu´il était bien à Paris. Il n´est pas question pour moi de faire un « mano à mano » avec Lyon. Je défends le club et j´estime que pour le club il est préférable que Sylvain Armand reste. Ce n´est pas compliqué. Après il y a des déclarations, des menaces, des intimidations. Je ne suis pas sensible à un ultimatum lancé par M.Aulas. J´ai même lu qu´il y avait une proposition qui allait partir à mes actionnaires. Ça me fait sourire. Il n´arrivera pas à me court-circuiter. Cela fait rire aussi mes actionnaires. Ils ont autre chose à faire et ils me font confiance. Il y a une parfaite unité au niveau du club

aulas :banzai:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:29:33

Et pendant ce temps là Grosso est à lyon aujourd´hui et demain !! !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:31:45

et aulas essaie de foutre la merde à paris, nous obligeant notamment à augmenter le salaire d´armand, technique spéciale aulas :honte:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:36:43

ce coup ci lulu je suis sur qu´il voulait vraiment armand :oui: car il peut jouer central gauche et latéral et il nous manque un joueur pour chacun de ces deux postes. Avec lui on aurais fait une pierre, deux coups !! !
Quand à l´augmentation d´armand elle était déjà prévu !! ! Et pour Rothen c´est une rumeur rapporté SEULEMENT parce que perrin l´a entraîné à Troyes (perso j´y ai jamais cru pour rothen) d´autant plus qu´on a kallstrom et ben arfa (à qui perrin veut laisser sa chance)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:37:18

et belhadj qui peut aussi joué milieu gauche

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:38:45

et c´est une raison pour faire le forcing comme ça ? cayzac lui a dit non point.

Aulas qui veut contacter directement les actionnaires :honte:

"...Il n´arrivera pas à me court-circuiter. Cela fait rire aussi mes actionnaires. Ils ont autre chose à faire et ils me font confiance. Il y a une parfaite unité au niveau du club..." :bravo:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:44:04

Attends lulu ... tu trouves pas ça bizarre que subitemment Cayzac change de fusil d´épaule tout d´abord en disant que personne était intransférable et que dès que les contacts sont établis avec l´OL, hé bien c´est NON !! ! Et là Maintenant Aulas essaiera de passer par les actionnaires !! ! Là les deux zozos sont en train denous faire une chouette partie de poker menteur mais je pense que Cayzac essaie de rattraper le coup du "personne n´est intransférable" en faisant croire qu´Aulas ne veut pas passer par lui ?? ? J´y vois là une belle communication pour ne pas se décridibiliser auprès des supporters et c´est d´autant bien joué qu´Aulas a un passif TRES chargé au niveau des contacts établis illégalement. Mais là sur ce tranfert je n´y crois pas une seconde.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:46:29

passer par les actionnaires c´est pas honnête :nah:

personne n´est intransférable ça veut pas dire qu´on dit oui à tout. Pour armand c´est un non catégorique c´est pas genre c´est pas assez cher, c´est tout bonnement non donc fin de discussion.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:49:36

lululoverdrive Posté le 04 juillet 2007 à 09:46:29 passer par les actionnaires c´est pas honnête

:d) j´ai jamais dit le contraire ... maintenant la fin de non recevoir me fait plaisir mais sur le coup Cayzac en rajoute énormement car comme je te l´ai dit ... je n´y crois pas une seconde a cette histoire qu´il passe par les actionnaires (je t´explique pourquoi dans mon post du dessus).

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:51:11

et moi ça m´étonnerait pas du tout :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:54:50

de plus c´est paul le guen qui a dit qu´aucun joueur n´était intransférable ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:54:53

lululoverdrive Posté le 04 juillet 2007 à 09:51:11 et moi ça m´étonnerait pas du tout

:d) Moi non plus vu son passif lourd à ce sujet pour JMA mais pas pour cette fois ci (à moins qu´aulas déclare le contraire :rire: )

La vidéo du moment