CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:53:26

Par contre lulu je t´ai toujours approuvé sur le fait que notre milieu est moins physique qu´avant (c´est sur quand on avait essien et diarra ensemble :ouch: ) ... Pour Bodmer je pense qu´il aurait le rôle le plus offensif de notre milieu ... Juni sera plus une rampe de lancement ... mais dans ce cas on ne verra plus toulalan monté sinon les contres :mort:

Par contre, je te rassure, tu n´a jamais argumenté contre toulalan mais plutôt contre houiller au sujet de diarra.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:55:22

bonne compo
maintenant en attaque faudra faire tourner souvent

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:55:35

lululoverdrive Posté le 06 juillet 2007 à 15:50:47 c´est strictement la compo que j´alignerais flo

:d) c´est celle que j´ai envie de voir ... mélange de jeunes loups (benzema,bodmer, toulalan) allié à l´expérience des anciens (cris, grosso, juninho), la gnac d´un squillaci plus l´explosivité d´un keita = Cocktail Explosif

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:58:17

l´OL a encore progressé cette année, c´est au niveau du temps.
on est le 6 Juillet et il devrait pas y avoir de nouvelles recrues et 3 départs seulement.

Carew55
Carew55
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:59:31

Football: l´Olympique Lyonnais tourne la page Malouda

ven 06 jui, 15h41

TIGNES (AP) - Si Florent Malouda, considéré par Sidney Govou "comme le meilleur joueur à son poste au monde", n´a pas encore quitté officiellement l´Olympique Lyonnais, la page est tournée pour son entraîneur Alain Perrin qui mise désormais sur Hatem Ben Arfa à l´aile gauche.

"Je le remercie pour ce qu´il a fait ces quatre dernières années. Partir, c´est son choix. Mais ces allées et venues ne perturbent pas le groupe. S´il devait partir de manière officielle (il est pressenti à Chelsea), j´aimerais donner du temps de jeu à Hatem Ben Arfa. J´ai discuté avec lui, je le sens prêt et mûr pour assumer cette responsabilité. On va le tester sur les premières semaines de la saison et décider en fonction des performances", a déclaré Perrin vendredi lors du stage à Tignes des sextuples champions de France .

Le successeur de Gérard Houllier au poste d´entraîneur s´est félicité de l´arrivée du défenseur champion du monde italien Fabio Grosso à la place d´Eric Abidal parti à Barcelone.

"Au début, on aurait aimé conserver Eric. Par la suite, j´avais une préférence pour une piste française, mais l´opportunité d´engager Fabio Grosso s´est présentée, et il parle français. Ca lui servira beaucoup, car les défenseurs ont besoin de beaucoup de communication".

Alain Perrin a aussi annoncé que Juninho ne sera plus capitaine de l´Olympique Lyonnais.

"On a eu une causerie ce matin. Juninho ne veut plus porter le brassard. Je trouve pourtant qu´il a le profil pour faire un bon capitaine. Mais un capitaine de toute façon ne me suffit pas. Il me faut des leaders, des leaders techniques, des leaders de vestiaires et de tempérament. Par philosophie, je ne mettrais pas Grégory Coupet, parce que le capitaine doit être au centre des actions. On a le choix. Squillaci et Cris sont des possibilités, Govou aussi s´il gagne en régularité et en temps de jeu".

Alain Perrin a confirmé que les choses "sont rentrées dans l´ordre" concernant le différend entre Govou et Juninho. "Il était important que les deux joueurs se parlent avant de commencer la saison. J´ai assisté à cette entrevue".

A une semaine du départ pour la Corée du Sud où Lyon sera en tournée, Alain Perrin continue de "faire connaissance avec le groupe".

Le nouvel entraîneur des Lyonnais est content que le Trophée des champions, contre Sochaux vainqueur de la Coupe de France, puissent se dérouler en France et non pas en Chine comme initialement prévu.

"Jouer en France va nous faire rentrer trois ou quatre jours plus tôt de Corée. C´est important compte tenu du décalage horaire et de l´acclimatation. L´idéal serait de recevoir Sochaux à Lyon et de gagner le trophée devant notre public". Un tirage au sort doit déterminer le lieu de la rencontre. AP

ber/cov/jlc

:coeur: OL :coeur:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:02:55

infos importantes ici:
:d) Juninho pas capitaine
:d) Coupet pas capitaine
:d) j´aimerai bien Cris en capitaine (Squillaci a qu´un an à Lyon, Govou pas titulaire)
:d) Grosso parle francais

Benouil
Benouil
Niveau 8
06 juillet 2007 à 16:03:10

Cris capitaine :ange: :coeur:

Je savais pas que Grosso parlait français, génial ça.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:04:20

Comme futur Capitaine je pense qu´il y a pas de discussions à avoir pour moi le seul qui a le profil à part Juninho c´est Cris. Il parle francais brésilien c´est le patron de la défense...

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:04:35

:)

Benouil
Benouil
Niveau 8
06 juillet 2007 à 16:05:36

Si les maillots sont beaux, je le floquerais Cris, j´adore ce joueur, et puis il est énorme ! Quoi de plus beau aussi que Cris capitaine, car ça nous rapellera Captain Claudio.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:05:38

Que de bonnes nouvelles ... juni semble prêt à s´effacé et a accpeté d´être sur le banc vu qu´il ne portera plus le brassard ... cette prise de conscience de sa part me fait plaisir, il semble avior de nouveaux les idées claires

Mythical
Mythical
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:06:03

Juninho plus Capitaine :(

Coupet capitaine :coeur:

dzz1
dzz1
Niveau 6
06 juillet 2007 à 16:09:31

J´avais lu quelque part que Perrin comptait sur Ben Arfa, pour occuper le poste de milieu gauche laissé vacant par Malouda (ou presque...), moi je dis que c´est une bonne chose, c´est à lui de jouer il sera confronter à de grosses responsabilités et il aura pas le droit de se planter :)

dzz1
dzz1
Niveau 6
06 juillet 2007 à 16:12:12

Et v´là l´article de Carew55 qui me conforte dans mes dires :)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:14:14

Ti_Floninho
"juni semble prêt à s´effacé et a accpeté d´être sur le banc "

Il a jamais accepté d´être sur le banc et il sera pas sur le banc cette année il a pas l´ame d´un leader c´est tout il décide de donner le brassard pour éviter de se faire cartonner en début de match par les adversaires et ca lui enleve de la pression... C´est pas forcement les grands joueurs qui font les grands capitaines sauf certaines exceptions (Gerrard, platini...)

Mythical
Mythical
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:15:34

Il faut donner le brassar à Greg Coupet :cool: :fier:

Benouil
Benouil
Niveau 8
06 juillet 2007 à 16:18:31

Mais non pas à Coupet.
Le capitaine, son rôle c´est quand ça va mal il va voir tout le monde, ou il donne tes petits conseils, c´est pas Coupet qui va aller dire aux attaquants, qu´il s´occupe de la défense c´est déjà bien.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:18:35

Les gardiens capitaines :doute:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:19:30

Sauf qu´en acceptant de rendre le brassard ... rien ne garantit une place de titulaire à juni et ce pour deux raisons :

1/ Le porteur du brassard est en toute logique un titulaire indiscutable

2/ Nouvel entraîneur, nouvelle donne et ça juni n´y échappera pas d´autant plus qu´il sera soumis à la concurence

Mythical
Mythical
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:22:25

Dans ce cas là, brassard à Cris !

C´est indiscutable :ok:

La vidéo du moment